[Pink Drops] #31 Mikako (nouveau sculpt Type R)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Pink Drops] #31 Mikako (nouveau sculpt Type R)
Vous l'aviez peut être déjà vue sur des photos officielles, la voici bientôt en précommande, une nouvelle tête Pink Drops, le sculpt Type R !!
Pas de craquage pour moi (je peux pas trop me le permettre vu tous mes craquages récents ) mais j'adore son expression qui change encore une fois de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'aime les partis pris esthétiques de RAP ♡ Elle est magnifique ! J'adore le make-up, qui continue la tendance du plus détaillé comme la précédente, Tsugumi.
http://innercollection.com/2017/06/15/%E2%9C%93-pink-drops-mikako/
Pas de craquage pour moi (je peux pas trop me le permettre vu tous mes craquages récents ) mais j'adore son expression qui change encore une fois de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'aime les partis pris esthétiques de RAP ♡ Elle est magnifique ! J'adore le make-up, qui continue la tendance du plus détaillé comme la précédente, Tsugumi.
http://innercollection.com/2017/06/15/%E2%9C%93-pink-drops-mikako/
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 12 Mai 2020 - 14:41, édité 2 fois
Re: [Pink Drops] #31 Mikako (nouveau sculpt Type R)
Moi son visage crispé me met très mal à l'aise. Vous allez me trouver un peu hardcore mais on dirait pas l'expression de quelqu'un de consentant é_è
Kai- Messages : 268
Hmm ...j en ai vu une sur facebook le make up etait different cela m avait plus. Avec son air de boudeuse .
Mais la avec une expression comment dire , au niveau du relief de la bouche cest plus accentué , on dirait qu elle va pleurer.
Mais la avec une expression comment dire , au niveau du relief de la bouche cest plus accentué , on dirait qu elle va pleurer.
Ah j'aime bien ça change ! Avec un maquillage vénère ce serai trop trop chouette cette bouche crispée !
Strawdojy- Messages : 1827
Franchement plus je la vois plus je l'aime !
Je redis ce que je disais sur FB, mais je pense qu'elle a un potentiel de folie, et je salue vraiment l'initiative de Tommy de varier les expressions.
J'aime beaucoup la grimace, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs assez chouettes avec. +++ le côté plus réaliste avec les tous petits yeux et la petite ridule au coin de la bouche.
Je redis ce que je disais sur FB, mais je pense qu'elle a un potentiel de folie, et je salue vraiment l'initiative de Tommy de varier les expressions.
J'aime beaucoup la grimace, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs assez chouettes avec. +++ le côté plus réaliste avec les tous petits yeux et la petite ridule au coin de la bouche.
Alors moi j'aime beaucoup son visage "au bord des larmes" , ça lui donne un coté très attirant.
Après j'aime les bouilles un peu triste ^^
Après j'aime les bouilles un peu triste ^^