Obitsu - Parabox
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Obitsu - Parabox
Je pense pas que ce soit trop compliqué à habiller, en tapant dans le MSD ça devrait aller, c'est que je fais pour mon corps Obitsu 48 fille et ça passe nickel !
Merci pour toutes ces infos !
J'ai bien envie de craquer pour un 48cm et hybrider une tête DDH dessus, pourquoi pas.
Et merci aussi pour le tuyau "habillage". Je me demandais justement quelle taille convenait pour les 48cm.
EN tout cas j'adhère carrément au socle aimanté ! Ça me donne plein d'idées *_*
J'ai bien envie de craquer pour un 48cm et hybrider une tête DDH dessus, pourquoi pas.
Et merci aussi pour le tuyau "habillage". Je me demandais justement quelle taille convenait pour les 48cm.
EN tout cas j'adhère carrément au socle aimanté ! Ça me donne plein d'idées *_*
Pour le chien, je suis pas sûre qu'il soit censé rester "cyborg" comme ça... A mon avis, c'est plutôt une armature de base, sur laquelle on est amené à installer une fourrure et un rembourrage. Après, ça te fait ton chien articulé ^^ C'est d'ailleurs étrange qu'ils ne proposent pas une version d'exemple pour inspirer les gens. Mais après c'est du boulot je pense !! Merci pour tous ces partages !
Shorleckin- Messages : 352
Coucou ! J'ai peut être une question un peu bête mais : est-ce que les bustes et les sets de mains indiqués pour obitsu 50cm peuvent aller à un obitsu de 40cm s'il vous plaît ? Merci :3
Ella- Messages : 562
Wah c'est bizarre Merci beaucoup ça va me permettre d'acheter des mains sur ebay (en 50cm seulement) pour mon 40cm qui manque cruellement d'attitudes de mimines :3
Ella- Messages : 562
bonjour, connaissez vous des boutiques françaises vendant des obitsu 11 cm? Merci d'avance !
pikaplume- Messages : 1316
Je me demande s'il n'y en a pas chez Jolie Doll ? En tout cas il me semble en avoir vu en boutique.
Non JolieDoll ne vend pratiquement plus rien à part des poupées flambant neuves. Il y en a sur Mimiwoo (sur leur site et sur ebay) même si c'est pas français mais chinois.
Avant le "salon des capricieuses" en vendait, j'ai hésité, j'aurais pas du, leur site a fermé également Merci Akira, pour l'instant je privilégie une piste en france, sinon j'ouvrirais sûrement une GO parabox.
pikaplume- Messages : 1316
Hello! J'ai une petite question concernant le corps Obitsu homme de 65cm si c'était toujours possible de le trouver quelque part. Car il ne semble plus exister sur Parabox.
Je voulais savoir quel skin correspond à quoi aussi, car j'aimerai hybrider une tête DD en Normal Skin dessus et je ne sais pas du tout si ça va le faire, les corps ont l'air d'être marqué en white skin donc je me demandait si c'était compatible, ce qui me semble peut probable.
Merci!
Je voulais savoir quel skin correspond à quoi aussi, car j'aimerai hybrider une tête DD en Normal Skin dessus et je ne sais pas du tout si ça va le faire, les corps ont l'air d'être marqué en white skin donc je me demandait si c'était compatible, ce qui me semble peut probable.
Merci!
Eaque- Messages : 24
Il est "en cours de réapprovisionnement" sur le site d'Obitsu :
http://www.obitsushop.com/SHOP/7628/7642/list.html
Le mieux est d'envoyer un mail en anglais à Parabox savoir s'ils vont le restocker ou pas
Concernant les skins, pour les corps Obitsu il n'y a pas le choix, au-dessus de 27 cm il n'y a que du white skin. Ce n'est pas parfait mais ça matche bien avec le normal skin DD. Tu peux aller voir dans ma galerie Flickr, ma Sailor Mars est une tête DD en normal skin sur un corps Obitsu white.
http://www.obitsushop.com/SHOP/7628/7642/list.html
Le mieux est d'envoyer un mail en anglais à Parabox savoir s'ils vont le restocker ou pas
Concernant les skins, pour les corps Obitsu il n'y a pas le choix, au-dessus de 27 cm il n'y a que du white skin. Ce n'est pas parfait mais ça matche bien avec le normal skin DD. Tu peux aller voir dans ma galerie Flickr, ma Sailor Mars est une tête DD en normal skin sur un corps Obitsu white.
Ha merci c'est bon à savoir! Je vais voir avec eux alors.
Pour le skin je m'attendais à une très grosse différence, qui est pas énorme au final, ça me rassure. (Superbes photos au passage).
Du coup j'y vois plus clair, je n'y comprenait vraiment rien
Pour le skin je m'attendais à une très grosse différence, qui est pas énorme au final, ça me rassure. (Superbes photos au passage).
Du coup j'y vois plus clair, je n'y comprenait vraiment rien
Eaque- Messages : 24
Alors là, c'est une compagnie que j'apprécie énormément car je trouve les prix super intéressant et étant intéressé par des doll de 40/50 cm pas plus, c'est génial vu les corps, que je trouve très beau.
Cependant j'ai une question, c'est des corps en résine ou plastique ? Les corps sont "lourds" ?
J'ai un soucis avec le poids, je n'arrive pas bien à manipuler les doll d'environ 2 kilo comme des SD normaux, donc vu les corps Obitsu, je dirais qu'ils semblent léger mais je suis pas sur... quelqu'un peut me renseigner ?
J'adore pas mal quelques-une de leurs têtes comme Ai-chan ou Sleeping Princess et les corps 40cm (girl) et 47/48cm (girl), mais j'ai pas encore osé craqué.
Surtout que j'ai beau lire que c'est des corps en WS, mais à mes yeux, ça ressemble fort au NS de SLab non ? car vu les hybridations posté sur le forum, je vois pas la différence... sauf si c'est 2 WS ensemble ^^ *a pas pensé à ça*
Cependant j'ai une question, c'est des corps en résine ou plastique ? Les corps sont "lourds" ?
J'ai un soucis avec le poids, je n'arrive pas bien à manipuler les doll d'environ 2 kilo comme des SD normaux, donc vu les corps Obitsu, je dirais qu'ils semblent léger mais je suis pas sur... quelqu'un peut me renseigner ?
J'adore pas mal quelques-une de leurs têtes comme Ai-chan ou Sleeping Princess et les corps 40cm (girl) et 47/48cm (girl), mais j'ai pas encore osé craqué.
Surtout que j'ai beau lire que c'est des corps en WS, mais à mes yeux, ça ressemble fort au NS de SLab non ? car vu les hybridations posté sur le forum, je vois pas la différence... sauf si c'est 2 WS ensemble ^^ *a pas pensé à ça*
Leelewine- Messages : 106
Les obitsus de 40 à 50 cm sont beaucoup plus légères que des dolls SD en résine, rassures-toi !!
Elles doivent peser un kilo au grand max, et encore, avec la wig et toutes habillées ^ ^
Elles posent en plus génialement bien, revenir à la résine fait d'ailleurs vraiment tout drôle !
Alors le "whitey" de Obitsu correspond assez bien au SWS de Volks, mais le NS de Volks passe aussi très bien.
Le NS de SQLab est peu plus foncé par contre, je trouve.
Il y a aussi la couleur "super whitey", uniquement trouvable pour certains modèles sur le site d'Obitsu, qui pour le coup est très blanche !
Elles doivent peser un kilo au grand max, et encore, avec la wig et toutes habillées ^ ^
Elles posent en plus génialement bien, revenir à la résine fait d'ailleurs vraiment tout drôle !
Alors le "whitey" de Obitsu correspond assez bien au SWS de Volks, mais le NS de Volks passe aussi très bien.
Le NS de SQLab est peu plus foncé par contre, je trouve.
Il y a aussi la couleur "super whitey", uniquement trouvable pour certains modèles sur le site d'Obitsu, qui pour le coup est très blanche !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6