Obitsu - Parabox
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Obitsu - Parabox
Si je demande, c'est parce que je n'ai pas trouver les photos en question sur son deviantart.
Et tu pourrais être plus agréable quand tu réponds, au lieu d'agresser les gens.
Et tu pourrais être plus agréable quand tu réponds, au lieu d'agresser les gens.
Ushi- Messages : 3641
Soalianna a écrit:La promotion vers un autre forum est interdite il me semble. Sinon je le ferais Ushi.
Et puis c'est pas comme le DA de l'artiste était pas écrit sur les photos...
Alors oui, c'est sûr que j'aime autant qu'on évite de faire "de la pub" en mettant des liens vers d'autres forums, en signature par exemple, mais on cite assez souvent Dollfiedreams.com, notre homologue anglophone, si nécessaire, notamment pour des nouvelles informations. L'idéal est dans tous les cas, de donner l'information ici en français ^^ Donc mettre le lien où tu as trouvé les images est pertinent dans ce cas précis, afin d'aider Ushi qui voudrait en savoir plus On pourrait peut-être même créer un sujet spécial mod d'Obitsu dans la partie technique ?
Ensuite en effet, merci de rester courtois avant tout, et de ne renchérir ni l'une ni l'autre !
Si dollfiedreams.com est autorisé, alors je peux éditer le post encore plus clairement de ce pas
(Même si en terme de mod, il n'y a pas beaucoup d'informations d’intéressantes sur le sujet, et qu'il existe déjà un topic qui parle de mod sur vinyl sur le fofo, je pense pas qu'il soit utile de l'ouvrir spécialement pour Obitsu, vu que Obi et DD sont en vinyl, qu'en penses-tu ? ^^ )
(Même si en terme de mod, il n'y a pas beaucoup d'informations d’intéressantes sur le sujet, et qu'il existe déjà un topic qui parle de mod sur vinyl sur le fofo, je pense pas qu'il soit utile de l'ouvrir spécialement pour Obitsu, vu que Obi et DD sont en vinyl, qu'en penses-tu ? ^^ )
Soalianna- Messages : 603
wouah, elle/il a vraiment beaucoup ouvert, elle a un sacré regard. Merci pour l'exemple de Mod
Vous saviez qu'Obitsu avait une boutique ?
http://www.obitsushop.com/SHOP/7629/7644/list.html
Et qu'ils ont un corps 150cm \o/
- Avec une tête anime doll ! Nouveau records les amis ! :3 -
Edit : En parcourant plus leur site, je découvre un formulaire de contact pour un devis. Je me demandais comment azone et les angels philia (Y a t-il un noms d'artistes ? compagnies pour ces modèles ? Je suis un peu perdue à ce niveau) avaient fait pour un partenariat avec Obitsu (bien que je m'en suis tenue à la supposition que c'était parce que c'était des compagnies avérées). Cependant dans le formulaire, on peut spécifier que l'on est un particulier !
Edit : En parcourant plus leur site, je découvre un formulaire de contact pour un devis. Je me demandais comment azone et les angels philia (Y a t-il un noms d'artistes ? compagnies pour ces modèles ? Je suis un peu perdue à ce niveau) avaient fait pour un partenariat avec Obitsu (bien que je m'en suis tenue à la supposition que c'était parce que c'était des compagnies avérées). Cependant dans le formulaire, on peut spécifier que l'on est un particulier !
Un peu plus de 3000 euros en un sens pour une 1/1 ca reste franchement abordable. Mais la c'est plus une étagère/dollhouse qu'il faut........ !
Dernière édition par pikaplume le Ven 16 Sep 2016 - 9:55, édité 1 fois
pikaplume- Messages : 1316
Pour la collaboration entre les sculpteurs d'Angel Philia/Real Art Project et Obitsu, j'ai fait le résumé ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t51-arcadia-angel-philia-yamato-vmf50-realartproject-dollcore-pink-drops
Sinon je ne connaissais pas ce site, je pensais qu'ils vendaient tout directement par Parabox !
Je découvre également qu'ils ont sorti certains corps en "Super Whitey" en édition limitée, couleur encore plus blanche que le White de base des Obitsu (dispos uniquement en white par ailleurs).
Obitsu 50 Super Whitey
Obitsu 50 Whitey
Ils vendent aussi une sorte de chien-cyborg taille 1/6 pas très cher que je trouve très cool !!
https://armyofmoe.variousforum.com/t51-arcadia-angel-philia-yamato-vmf50-realartproject-dollcore-pink-drops
Sinon je ne connaissais pas ce site, je pensais qu'ils vendaient tout directement par Parabox !
Je découvre également qu'ils ont sorti certains corps en "Super Whitey" en édition limitée, couleur encore plus blanche que le White de base des Obitsu (dispos uniquement en white par ailleurs).
Obitsu 50 Super Whitey
Obitsu 50 Whitey
Ils vendent aussi une sorte de chien-cyborg taille 1/6 pas très cher que je trouve très cool !!
Soalianna a écrit:Vous saviez qu'Obitsu avait une boutique ?
Le site est tout en japonais , est-ce qu'il y a un lien pour une version anglaise ?
Cleopâtre- Messages : 292
Tu peux traduire avec google, c'est très compréhensible après ;)
Oui je conseille encore une fois l'utilisation de Google Chrome qui permet de traduire automatiquement les pages Internet, ça me semble indispensable dans ce hobby (les autres navigateurs ont peut-être des "add-ons" qui permettent également cette fonction). Sinon de toute façon le contenu, à quelques exceptions comme la doll de 120 cm, la couleur super whitey (bon ok, ça c'est pas négligeable, je suis vraiment curieuse de voir ça en vrai ) ou les chiens, est exactement le même sur Parabox, partenaires d'Obitsu, et au même prix, et ils livrent à l'international contrairement à Obitsu-shop
J'ai vu qu'il y avait la tête que Darkdojy a ramener du japon aussi sur le site
C'est bon à savoir pour le chien ! Il est trop classe, ça ferait bien à côté de mon hot toys Harlock, s'il est dispo sur Parabox, ça m’intéresse !
J'ai chrome mais il plante constamment, j'ai des pubs sauvages qui remplacent mes pages et ça m'énerve alors j'ai installé firefox .Je jongle entre les deux !
J'ai chrome mais il plante constamment, j'ai des pubs sauvages qui remplacent mes pages et ça m'énerve alors j'ai installé firefox .Je jongle entre les deux !
il faut le réinitialiser, car ce n'est pas normal
pikaplume a écrit:il faut le réinitialiser, car ce n'est pas normal
Je vais essayer de le réinstaller.
Je regarde pour m'acheter un corps 40 ainsi qu'une tête mais j'hésite sur quel corps prendre...
Le 40 ou le 45 garçon ? est-ce que quelqu'un sait si le 45 est dur à habiller ?
Le 40 ou le 45 garçon ? est-ce que quelqu'un sait si le 45 est dur à habiller ?
Youpla- Messages : 706
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6