[Nihon Animator Mihonichi] Daoko Girl DDH-07 [PROJET ANNULÉ]
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Nihon Animator Mihonichi] Daoko Girl DDH-07 [PROJET ANNULÉ]
Haaaaaaa c'était pour toi ce make up ?!?
C'est trop cool ça colle trop au perso!
C'est trop cool ça colle trop au perso!
Sora- Messages : 1219
Magnifique se makeup ! Effectivement sa serais fabuleux d'avoir la wig *_*
ethso- Messages : 2206
Elle est superbe, et franchement j'adore ses yeux !
J'adore le make up on reconnait tout de suite le personnage *.*
A propos des yeux si tu veux un autre avis sur jade pixel je suis là, les yeux de ma akemi viennent aussi d'elle.
A propos des yeux si tu veux un autre avis sur jade pixel je suis là, les yeux de ma akemi viennent aussi d'elle.
Rolala merci tout le monde vous m'avez trop hypée *-* !!
Constancy : Hésite pas à me MP alors :3
J'ai reçue la poupée il y a 24h et j'en suis assez satisfaite, surtout avec ses yeux, sa wig recoupée sur le devant par mes soins et le reste d'uniforme de Hanayo Pour que sa version uniforme soit parfaite, il lui manque encore le pull bleu et la jupe à carreaux verte. Pour l'instant je l'a laisse comme ça parce que j'hésite légèrement à l'a garder, c'est en cours de réflexion (la poupée est parfaite, je m'inquiète juste d'aimer dans le temps les grandes SD, trop habituée aux tailles Pullips et MDD) mais wow, elle déboîte sévère !!! J'ai pris des photos un peu à l'arrache, excusez de la qualité, j'ai besoin de ce genre de photos pour créer un "lien" avec la poupée, voir si ça marche entre nous ou pas... affaire à suivre.
Constancy : Hésite pas à me MP alors :3
Me revoilà avec les nouveautés tant attendues : les photos !!
(photos test avec le téléphone sur décor de meuble pas top !)
(photos test avec le téléphone sur décor de meuble pas top !)
J'ai reçue la poupée il y a 24h et j'en suis assez satisfaite, surtout avec ses yeux, sa wig recoupée sur le devant par mes soins et le reste d'uniforme de Hanayo Pour que sa version uniforme soit parfaite, il lui manque encore le pull bleu et la jupe à carreaux verte. Pour l'instant je l'a laisse comme ça parce que j'hésite légèrement à l'a garder, c'est en cours de réflexion (la poupée est parfaite, je m'inquiète juste d'aimer dans le temps les grandes SD, trop habituée aux tailles Pullips et MDD) mais wow, elle déboîte sévère !!! J'ai pris des photos un peu à l'arrache, excusez de la qualité, j'ai besoin de ce genre de photos pour créer un "lien" avec la poupée, voir si ça marche entre nous ou pas... affaire à suivre.
Alors, vous en pensez quoi ?
Ella- Messages : 562
OMG! elle dechiiiire ♡♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
Elle est superbe, félicitations! Je suis contente pour toi qu'elle soit enfin complète
Hope- Messages : 89
C'est une réussite !!! J'adore son regard et la wig est géniale aussi <3
Presea- Messages : 2306
le make up et les yeux match nikel , la lui donne vraiment un bonne tête !
elle est vraiment très ressemblante bravo !!
pikaplume- Messages : 1316
on voit les découpes à l'arrache des pupilles mais sinon elle est superbe, une réussite, très ressemblante :3
Sora- Messages : 1219
Elle est vraiment chouette ! C'est vrai qu'après les grands formats il faut s'y faire. Si tu la gardes j'espère qu'on verra plein de photos d'elle !
Re-coucou !
Déjà merci beaucoup à toutes pour vos adorables messages mais comme certaines le savent, j'ai finalement eut trop de mal à m'adapter à la grande taille de Daoko... J'en suis extrêmement désolée pour celles qui l'aimaient... En comparaison avec mes deux MDD, la fluidité et la légèreté n'étaient pas au RDV d'autant qu'elle était finalement peut-être trop "originale" et "fixée" de custo pour moi ! C'est déjà la troisième SD qui me quitte, je ne lâche pas l'affaire pour autant, je vais y arriver, j'aurai une grande à mon goût un jour parce que j'en veux au minimum 2 !! T__T
Je pense maintenant soit : me tourner vers une OC exclusivement, une tête custo déjà toute prête sur qui j'aurai un coup de cœur ou un modèle de mes rêves (Momo ou Rise), soit acheter une Smart Doll Moonlight et vendre le corps SD que j'ai ou garder mon corps mais y ajouter la parts chubby en préparation chez Momochi et bosser sur une DD de mon personnage favoris (je ne dis rien pour l'instant). Mais ça ne se fera qu'avec l'aide de Clockwork Angel, j'insiste là dessus pour que le personnage soit PARFAIT !
La tête + les yeux + la wig sont partie aux USA et moi j'ai reçue une nouvelle fille en échange !
Ella- Messages : 562
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3