[Nihon Animator Mihonichi] Daoko Girl DDH-07 [PROJET ANNULÉ]
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Nihon Animator Mihonichi] Daoko Girl DDH-07 [PROJET ANNULÉ]
ho mince c'est trop dommage car en effet ils sont vraiment bien fait mais oui dès le premier regard sur la photo déjà on voit tes retouches XD j'espère que tu pourra avoir ton remboursement :/ mais j'ai hâte de voir ta doll avec quand même ^^ je suis sure que tu trouvera une astuce ;)
Je suis un peu choquée quand même c'est jadepixel...elle a une très bonne réputation pour tout ce qu'elle fait allant du make up à ses yeux.
Sachant que tout les yeux sont fait mains dans le monde des animes dolls, (je doute que soit des machines qui font les yeux de volks par exemple).
Ben là vois-tu je suis aussi déçus que toi de voir ça :/ Après oui l'erreur est humaine. Mais pour ce genre de chose, on recommence.
Perso moi quand un tricot a une maille qui saute je recommence la ligne par exemple.
Sachant que tout les yeux sont fait mains dans le monde des animes dolls, (je doute que soit des machines qui font les yeux de volks par exemple).
Ben là vois-tu je suis aussi déçus que toi de voir ça :/ Après oui l'erreur est humaine. Mais pour ce genre de chose, on recommence.
Perso moi quand un tricot a une maille qui saute je recommence la ligne par exemple.
aie je suis désolée pour toi :/
pikaplume- Messages : 1316
Merci pour votre attention tout le monde ça me touche énormément ;__; ♥♥
Aaaw génial Nyx *-* !! Je ferais au mieux pour en faire une qui te plaira autant que moi en tant que fans ;D
MilkyLunacyLegacy t'inquiète mon ptit sucre, comme dit dans mon message j'ai bien été remboursée par Jadepixel ;3 ♥ Haha oui je vais essayer de trouver une alternative !
Voilà merry-chan on est tout à fait d'accord là dessus. Une erreur d'usine ça ne se voit pas forcément et c'est un cas sur des centaines et des centaines produits mais le fait-main quand il y a des défauts, l’œil humain le voit immédiatement puis ce que c'est lui qui l'a façonné, ce n'était juste PAS possible de se dire "bon ben voilà j'ai finie ceux là" en étant sereine malgré... ça quoi. J'hallucine.
Pour développer l'histoire,
Aaaw génial Nyx *-* !! Je ferais au mieux pour en faire une qui te plaira autant que moi en tant que fans ;D
MilkyLunacyLegacy t'inquiète mon ptit sucre, comme dit dans mon message j'ai bien été remboursée par Jadepixel ;3 ♥ Haha oui je vais essayer de trouver une alternative !
Voilà merry-chan on est tout à fait d'accord là dessus. Une erreur d'usine ça ne se voit pas forcément et c'est un cas sur des centaines et des centaines produits mais le fait-main quand il y a des défauts, l’œil humain le voit immédiatement puis ce que c'est lui qui l'a façonné, ce n'était juste PAS possible de se dire "bon ben voilà j'ai finie ceux là" en étant sereine malgré... ça quoi. J'hallucine.
Pour développer l'histoire,
- Spoiler:
- Kanakiel avait reçue les siens avant les miens et était sur les fesses par les nombreuses erreurs de découpages flagrantes sur la moitié des 5 paires de sa commande, oui 5 (et encore d'autres défauts) !! J'étais donc assez stressée pour les miens, je vous dis pas ma tête à l'ouverture. Mon colocataire était près de moi, je lui demande de me dire ce qu'il en pense (il est fan de MeMeMe et Daoko autant que moi). Sa réaction : "Euuuuh pourquoi c'est HYPER mal découpé comme ça !? C'est de la m*rde, elle te les a raté !". ... Haha :')
Suite à mon email avec preuve photo et demande de remboursement, Jade s'excuse, met ça sur le compte du "fait main imprévisible" et me demande d'attendre d'essayer les yeux sur la tête pour voir le résultat "et si ça ne va toujours pas, je te rembourse". Mais quelle blague.
Je lui ai dis que si ces défauts sautaient aux yeux dès l'ouverture de la boîte (je recitais mon premier email, visiblement elle lit mal) je n'avais donc aucun espoir pour le rendu sur le moule, c'était logique. Que les anime dolls étaient souvent photographiée d'assez près (ça semble évident de lui dire ça, c'est son boulot mais comme elle avait l'air de faire celle qui ne savait pas lol), que j'avais un reflex camera de bonne qualité et que ce serait extrêmement visible, quoiqu'il arrive (même avec un bon téléphone on va pas se mentir, regardez ma photo pourrie avec mon Samsung S5). J'ai donc catégoriquement refusée sa proposition, c'est là que j'ai récupérer mon argent, sans réponse de sa part, sans rien. Ptit fou rire aussi, après ça j'avais oubliée que Hanayo n'avait pas d'yeux, je lui essaie donc la paire. Ô surprise : les défauts se voient immédiatement XD J'ai tellement bien fait d'insister.
Ella- Messages : 562
:/ Là ce n'est pas de la négligence sans le faire exprès sur 6 paires quand même...
Tu as payée ta paire combien ? juste par curiosité je pose la question
Tu as payée ta paire combien ? juste par curiosité je pose la question
26€ fdp compris (28$) ! J'ai eue le remboursement total ça me soulage à un point inimaginable x_x
C'est très cher pour des yeux d'une telle qualité ! C'est vraiment nul de faire payer autant pour un travail fait à la va-vite (je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse avoir passé du temps sur un découpage pareil lel). Je suis vraiment désolée pour toi, tu dois être déçue ! Heureusement que tu as été remboursée !
Hope- Messages : 89
Ella: de rien heureusement, surtout que je viens de voir le prix, mais OMFG c'est SUPER CHER Oo pour des yeux ainsi, et si kanakiel s'est aussi faite avoir alors d'autres aussi mais n'osent pas le dire Oo attends c'est moi qui découpe les yeux de certaines de mes pullips et JAMAIS ça n'a autant dérapé quoi, c'est vraiment bâclé, l'excuse du fait main n'a même pas a exister quoi XDDD mais du coup toujours pas d'yeux pour ta daoko quoi, c'est ça le plus enquiquinant maintenant XD bon courage pour la suite de la recherche ^^
Haha ces yeux vous auront autant énervé que moi, ça me rassure XD
Merci pour votre soutiens
J'en suis très satisfaite, Charlotte a vraiment été pro
J'espère maintenant qu'elle va me plaire autant que prévu avec ses yeux et sa wig, ça m'embêterait d'avoir eut une précieuse place chez Charlotte pour ensuite revendre la tête... d'autant que j'ai d'autres idées super plaisantes de MDD mais tout les artistes sont au complet ! Je m'active pour vite l'a payer et on verra ça haha ~
Les yeux sont à tomber par terre, ultra ressemblants que ce soit dans la forme et la couleur du maquillage, fidèle au chara design ! Le blush et la bouche aussi, quelle oeuvre !!
Merci pour votre soutiens
Re-coucou tout le monde !
Je ne sais pas si vous l'avez vue sur Facebook, je fais aussi une update ici :
Le visage de Daoko est terminé !
Le visage de Daoko est terminé !
J'en suis très satisfaite, Charlotte a vraiment été pro
J'espère maintenant qu'elle va me plaire autant que prévu avec ses yeux et sa wig, ça m'embêterait d'avoir eut une précieuse place chez Charlotte pour ensuite revendre la tête... d'autant que j'ai d'autres idées super plaisantes de MDD mais tout les artistes sont au complet ! Je m'active pour vite l'a payer et on verra ça haha ~
Place aux photos !
Les yeux sont à tomber par terre, ultra ressemblants que ce soit dans la forme et la couleur du maquillage, fidèle au chara design ! Le blush et la bouche aussi, quelle oeuvre !!
Encore bravo à Charlotte décidément !
Oh puré ❤❤❤ elle est splendide ! Le mod des yeux !! *-* charlotte a une page facebook?
Ouep, elle s'appelle Charlotte Face-Up (@charlotte.p4ge) avec une petite fille aux yeux noirs choupi comme photo de profil ! Haha ouais c'est ouf *-* !!
Le make up et superbe, totalement dans le personnage ! J'ai super hâte de la voir avec sa wig
Presea- Messages : 2306
mon dieu mais ces yeux, la finesse du trait *w* waw waw waw j'adore, j'ai vraiment trop hâte de voir le résultat fini quoi x3
Hiiiiiiiiii trop pressée ♡♡♡♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3