[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 10 sur 15 • Partagez
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version
Des photos des gens visitant le store sont sorties... c'est pas encore folichon je trouve...
https://twitter.com/ratpt01foxhound/status/1061459628918104064
https://twitter.com/Aoi_Anzai/status/1061495529358614530
https://twitter.com/TobyHanasaki/status/1061608495361884162
J'ai vu des photos des bras et des pieds aussi où on voit nettement le rond de l'assemblage de l'interieur (qui se voit donc a l'exterieur)
https://twitter.com/ratpt01foxhound/status/1061459628918104064
https://twitter.com/Aoi_Anzai/status/1061495529358614530
https://twitter.com/TobyHanasaki/status/1061608495361884162
J'ai vu des photos des bras et des pieds aussi où on voit nettement le rond de l'assemblage de l'interieur (qui se voit donc a l'exterieur)
Youpla- Messages : 706
C'est vrai que les lignes se voient vachement plus qu'il ne laissait croire :/
après comme dit,si on en crois les dernières news de Danny en liens avec les skins, y'a encore du taf à faire ( et pas que sur la couleurs de skin ) rien que pour le milk y'a encore du taf
Puis c'est très semblable au résultat pour les garage kit, donc ça me surprend pas perso
Puis c'est très semblable au résultat pour les garage kit, donc ça me surprend pas perso
Invité- Invité
Ben moi je suis déçue pour le moment..
Qu'il y ai des lignes ok, mais là on dirait que ça s’emboîte pas bien... A moins d'un prix vraiment très bas ça ne m’intéressera pas vraiment si ça reste comme ça.
Qu'il y ai des lignes ok, mais là on dirait que ça s’emboîte pas bien... A moins d'un prix vraiment très bas ça ne m’intéressera pas vraiment si ça reste comme ça.
perso je suis pas déçus ( ni choqué du résultat ) car c'est encore en production et qu'on a pas le prix ( celons le prix,je pourrait être déçus, car pas à la hauteur de ce que qu'on nous demande de payer :/ )
y'a juste du taf supplémentaire dessus quoi
y'a juste du taf supplémentaire dessus quoi
Invité- Invité
Youpla a écrit:Ben moi je suis déçue pour le moment..
J'ai la même impression...
pikaplume- Messages : 1316
Ah ui quand même...
Tout pareil.. Ça me donne envie de cliquer toutes les pièces c'est frustrant... Ca me semble même pas être des lignes de moulage en fait, juste des espaces entre les pièces
Reste à voir les prix, le potentiel est clairement super intéressant, mais bon, d'ici que ça sorte hors convention et le cocoa et tout le machin.. Il y a le temps
pikaplume a écrit:Youpla a écrit:Ben moi je suis déçue pour le moment..
J'ai la même impression...
Tout pareil.. Ça me donne envie de cliquer toutes les pièces c'est frustrant... Ca me semble même pas être des lignes de moulage en fait, juste des espaces entre les pièces
Reste à voir les prix, le potentiel est clairement super intéressant, mais bon, d'ici que ça sorte hors convention et le cocoa et tout le machin.. Il y a le temps
funkysweet- Messages : 226
Le rendu "mat" et la teinte fait tâche avec la tête je trouve !
Et comme dit plus haut, des lignes de moulage OK mais la ça baille carrément entre les pièces :O
Et comme dit plus haut, des lignes de moulage OK mais la ça baille carrément entre les pièces :O
Kai- Messages : 268
je sais pas trop je suis plutôt dubitative !!! maintenant j'attends de voir le prix
Hatsuneanais- Messages : 863
Il y a une vidéo review sur facebook. Ca confirme que c'est pas vraiment fini son truc.
La tête ne bouge bien que dans la version avec le buste en vinyl et quand tu bouges le buste le torse se déclipse de temps en temps.
La tête ne bouge bien que dans la version avec le buste en vinyl et quand tu bouges le buste le torse se déclipse de temps en temps.
Après il va peut-être améliorer les choses avant de le sortir définitivement !
il l'a dit qu'il y avez encore pas mal de temps de production lors de son dernier post...
mais j'avoue, vue qu'elles été exposé, et certaines ( même hybride) vendus,j'avez espoir que le rendus
été plus correcte :/
mais j'avoue, vue qu'elles été exposé, et certaines ( même hybride) vendus,j'avez espoir que le rendus
été plus correcte :/
Invité- Invité
Danny prévoit une Cortex Clear Frost Edition. Il est possible de mixer les pièces entre elles pour différentes custo (par contre je pense qu'il faut acheter 2 Cortex, espérons que le prix soit vraiment bas...). Les vis sont ajoutées pour les finitions.
J'aime trop, la Mirai Clear me faisait déjà envie à l'époque, là si le prix est vraiment abordable, je me laisserai peut-être tenter !
Par contre c'est encore un teasing, et toujours pas de date de sortie ni pour les Cortex ni pour cette édition La seule news de la part de Danny est "les kits seront disponibles plus tôt que ce je pensais". La première Cortex sera Mirai Anniversary, avec une tête Cortex (des versions Cortex ont été vendues avec tête vinyle). Il y aura des kits "Ninja grade" et “Final Boss Grade”, qui sont 2 niveaux d'assemblages diffèrents. Le “Final Boss Grade” sera le kit le moins cher car il faudra monter le le squelette interne également, contrairement au Ninja Grade où il faudra juste assembler les parts.
J'aime trop, la Mirai Clear me faisait déjà envie à l'époque, là si le prix est vraiment abordable, je me laisserai peut-être tenter !
Par contre c'est encore un teasing, et toujours pas de date de sortie ni pour les Cortex ni pour cette édition La seule news de la part de Danny est "les kits seront disponibles plus tôt que ce je pensais". La première Cortex sera Mirai Anniversary, avec une tête Cortex (des versions Cortex ont été vendues avec tête vinyle). Il y aura des kits "Ninja grade" et “Final Boss Grade”, qui sont 2 niveaux d'assemblages diffèrents. Le “Final Boss Grade” sera le kit le moins cher car il faudra monter le le squelette interne également, contrairement au Ninja Grade où il faudra juste assembler les parts.
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15