[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
Alors je pense que ce prix est réelle pour les 1/2.
Par contre gros doute sur le projet ci
Et complètement une joke sur ça x)
ça sent le photoshop aussi x)
Par contre, il y a eu une annonce assez "sérieuse" dans le sens que quand on achete un doll chez un revendeur la garantie ne marchera plus.
Par contre gros doute sur le projet ci
Et complètement une joke sur ça x)
ça sent le photoshop aussi x)
Par contre, il y a eu une annonce assez "sérieuse" dans le sens que quand on achete un doll chez un revendeur la garantie ne marchera plus.
Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
Elle est trop trop belle
Elle est superbe avec cette coupe !!! Et l'uniforme <3 ( Soranne va avoir un malaise XD )
Presea- Messages : 2306
Hatsuneanais- Messages : 863
GnnnnnnPresea a écrit:Elle est superbe avec cette coupe !!! Et l'uniforme <3 ( Soranne va avoir un malaise XD )
Après prout! hein Presea XDDDD mais j'avoue que cette coupe lui va super bien
Heureusement que le format ne m'intéresse pas (et encore moins son prix complètement abusé) mais c'est quand même un très joli tour de force de chez SmartDoll
Sora- Messages : 1219
J'avais pas vu l'annonce du prix... Quelle méthode pourrie de sortir un prix le 1er avril pour voir si les gens ont l'air choqué ou pas
Si elle vient vraiment en full set avec des vêtements et son stand, le prix est plausible... Par exemple la Obitsu 150 est 2 fois moins cher mais elle vient nue, chauve, et les yeux sont peints.
Si elle vient vraiment en full set avec des vêtements et son stand, le prix est plausible... Par exemple la Obitsu 150 est 2 fois moins cher mais elle vient nue, chauve, et les yeux sont peints.
Jolie ^^
Après Danny pour vendre fait comme ça, les réseaux sociaux c'est le public en mode test.
Après Danny pour vendre fait comme ça, les réseaux sociaux c'est le public en mode test.
Perso à l'annonce du prix,j'ai directe enterré la possibilité même d'en effleurer une
Le prix est assez élevé , et très peu de gens vont se le permettre ( que ce soit par manque de moyen,
ou, ceux qui on les moyen,beaucoup psychologiquement,ça passera pas dépenser autant pour une
doll pas facile à transporter aussi )
quand je pense que pour une smartdoll classique j'économise pendant 5 mois....
Le prix est assez élevé , et très peu de gens vont se le permettre ( que ce soit par manque de moyen,
ou, ceux qui on les moyen,beaucoup psychologiquement,ça passera pas dépenser autant pour une
doll pas facile à transporter aussi )
quand je pense que pour une smartdoll classique j'économise pendant 5 mois....
Invité- Invité
Oui c'est littéralement ce que j'ai dit, et je pense qu'on est pas mal à être au courant ici... ça n'empêche pas qu'annoncer le prix le 1er avril c'est nul.merry-chan a écrit:Après Danny pour vendre fait comme ça, les réseaux sociaux c'est le public en mode test.
@Nyx : Ne te fâche pas. Je dis ce que je pense, et si on a le même point de vu tant mieux.
On peut tous dire que c'est jolie ou d'autre que c'est l'inverse pour des photos etc. Et je faisais référence à la longue tirade que j'avais dire précédemment où je l'avais mentionnée.
On peut tous dire que c'est jolie ou d'autre que c'est l'inverse pour des photos etc. Et je faisais référence à la longue tirade que j'avais dire précédemment où je l'avais mentionnée.
Alors le prix annoncé le premier avril n'était pas une farce ?? Je ne suis pas tellement étonnée... Je suis hyper curieuse de voir les photos que les gens qui l'achèteront vont faire d'elle !!
Elle envoi du rêve cette beauté ! Je ne sais pas si c'est le fait de la voir si grande ( et donc super détaillée ) mais je la trouve vraiment très belle. Je limite mes achats de SD parce que j'ai très peu de place chez moi, ce n'est pas moi qui irait m'offrir cette taille de doll ! ( il faudrait que je lui laisse mon lit XD )
Elle envoi du rêve cette beauté ! Je ne sais pas si c'est le fait de la voir si grande ( et donc super détaillée ) mais je la trouve vraiment très belle. Je limite mes achats de SD parce que j'ai très peu de place chez moi, ce n'est pas moi qui irait m'offrir cette taille de doll ! ( il faudrait que je lui laisse mon lit XD )
Presea- Messages : 2306
Félicitations à lui ! Le voilà papa d'une belle et grande demoiselle !
Pas donné comme prix, n'empêche.
Pas donné comme prix, n'empêche.
Au moins il as échaper au fdp et au douane XD
ethso- Messages : 2206
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9