[Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
pfffiouu... Et prix spécial en plus... je n'imagine meme pas le prix final lol
mais j'avoue qu'elle est belle meme si ce n'est pas du tout mon format
mais j'avoue qu'elle est belle meme si ce n'est pas du tout mon format
Sora- Messages : 1219
Re: [Smart doll] Smart doll Plus (Mirai Mannequin Machine) - Smartdoll de 120 cm
Perso,je la verrai bien en deco dans mon salon lol
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Il s'en tire bien ce monsieur je trouve. Je la voyais bien plus cher. Si mes souvenirs sont exacte ont trouve des dolls en résine à ce prix.
Presea- Messages : 2306
Presea, si je me souviens bien on peut trouver des Trinity doll de Dollmore a ce prix la mais nude et sans Face-up ;)
Et elles ne font "que" 1m XD
ou bien les Lusion aussi mais la c'est plus poupon que model doll ;)
Et elles ne font "que" 1m XD
ou bien les Lusion aussi mais la c'est plus poupon que model doll ;)
Sora- Messages : 1219
il ne faut pas oublier que c'est un prix spéciale pour la Dokomi ( comme pour les cortex qui seront en nombre limité dans un prix très bas) le prix annoncé par Danny est loin du prix auquel ce monsieur a eu la belle complète
Il existe des doll en résine de 1 M 20 ( Lilith et Eve si je me souvient bien ) de chez Conarium ( au prix de 2168 $ ) J'économisait pour Lilith avant que la résine me fasse "f*ck"
Il existe des doll en résine de 1 M 20 ( Lilith et Eve si je me souvient bien ) de chez Conarium ( au prix de 2168 $ ) J'économisait pour Lilith avant que la résine me fasse "f*ck"
Invité- Invité
Elle est belle ! Ça doit être sympa pour coudre et tout et tout mais... même le prix salon est impensable pour moi x_x
Après pour une si grande poupée en full set ça ne me choque pas vraiment... la douane doit piquer par contre... si elle ne croit pas à un trafic humain au scanner XD
Après pour une si grande poupée en full set ça ne me choque pas vraiment... la douane doit piquer par contre... si elle ne croit pas à un trafic humain au scanner XD
funkysweet- Messages : 226
Faut prevoir tout ce qui a autour au final.
donc 2000€ pour la doll environ + douane 460€ + accessoire pour etc
donc 2000€ pour la doll environ + douane 460€ + accessoire pour etc
Officiellement,le prix annoncé de la Mannequin sera de
" 450,000 Yen , ou en Euros ( approximatif ,je suis pas une banque ) : 3 435,63 €"
et ceci,sans tout les frais ( envois,et douanes )
mais elle viendras avec cheveux,wig,et vêtements
Danny n'est pas revenus sur le prix,et comme dis plus haut, si elle vient vraiment avec
les affaires stipulé c'est un prix réaliste ( cher,mais réaliste )
" 450,000 Yen , ou en Euros ( approximatif ,je suis pas une banque ) : 3 435,63 €"
et ceci,sans tout les frais ( envois,et douanes )
mais elle viendras avec cheveux,wig,et vêtements
Danny n'est pas revenus sur le prix,et comme dis plus haut, si elle vient vraiment avec
les affaires stipulé c'est un prix réaliste ( cher,mais réaliste )
Invité- Invité
1800 € ça fais gros mais pas tant que ça pour un passionné, en plus le premier modèle vendu.
Après 3500€ ça pique déjà beaucoup plus ! (c'est le prix des dolls en silicone les plus haut de gamme ... si vous voyez ce que je veux dire ... )
En tout cas elle reste très belle, elle irai très bien chez moi ^^
Après 3500€ ça pique déjà beaucoup plus ! (c'est le prix des dolls en silicone les plus haut de gamme ... si vous voyez ce que je veux dire ... )
En tout cas elle reste très belle, elle irai très bien chez moi ^^
Autant 1800€, j'aurai pu craquer mais 3500€, je passe mon chemin!
the_prototype_gunnm- Messages : 143
3500 euros ,quand même, la pour le coup je trouve que c'est un sacré budget ,plus la douane ,trop cher pour moi!
Hatsuneanais- Messages : 863
Dommage qu'elles ne soient pas identiques en tout point pour pousser le vice jusqu'au bout.
Cela reste néanmoins très amusant de mettre les deux versions côte à côte, en effet ! :-)
Cela reste néanmoins très amusant de mettre les deux versions côte à côte, en effet ! :-)
Pas mal du tout, ces deux-là aussi ! :-)
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9