SIO2 Doll
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 1 sur 1 • Partagez
SIO2 Doll
Comme beaucoup ici surement, je vois passer depuis quelques mois des poupées beaucoup trop adorables de cette compagnie (chinoise, je crois ?)... et je viens de découvrir qu'ils avaient un revendeur anglophone, Stacy's Pink Ocean !
Les poupées de chez SIO2 sont des BJD, donc en résine et articulées grâce à un élastique interne. Elles sont designées en 3D, ont quasi tout le temps des parties animales, des "perruques" en résine très très chouettes, et surtout, elles sont très mignonnes.
Beaucoup de leurs modèles étaient limités et sont maintenant sold out, mais certains sont encore disponibles sur le site, comme Dragen-Li, à l'échelle 1/12e :
Et j'ai un énorme coup de coeur pour leur dernier modèle 1/6e sorti, Lipstick :
Qu'en pensez vous ? Personnellement je fond ! N'hésitez pas à aller voir leurs précédents modèles, y compris leur incroyable centaure !
Les poupées de chez SIO2 sont des BJD, donc en résine et articulées grâce à un élastique interne. Elles sont designées en 3D, ont quasi tout le temps des parties animales, des "perruques" en résine très très chouettes, et surtout, elles sont très mignonnes.
Beaucoup de leurs modèles étaient limités et sont maintenant sold out, mais certains sont encore disponibles sur le site, comme Dragen-Li, à l'échelle 1/12e :
Et j'ai un énorme coup de coeur pour leur dernier modèle 1/6e sorti, Lipstick :
Qu'en pensez vous ? Personnellement je fond ! N'hésitez pas à aller voir leurs précédents modèles, y compris leur incroyable centaure !
Re: SIO2 Doll
Oh oui j'en ai vu quelques uns et j'aime beaucoup aussi !! Super qu'ils aient un revendeur officiel
Par contre les "cheveux " en résine , ils peuvent s'enlever ? ( comme les playmobils ??)
Par contre les "cheveux " en résine , ils peuvent s'enlever ? ( comme les playmobils ??)
Lila32- Messages : 78
Cool ! C'est la seule chose qui m'embetait un peu , de ne pas pouvoir les changer de wig mais si ça peut s'enlèver, je sens que je risques bien de craquerDarkDojy a écrit:Oui ! Je crois qu'ils sont aimantés.
Merci !!
Lila32- Messages : 78
J'aime trop les cheveux en résine! Elle sont beaucoup trop mignonne ♡
Strawdojy- Messages : 1827
J'ai eu un énorme coup de coeur pour la bouille de leur centaure aussi (mais je n'aime pas trop les dolls anthro), je me rabattrais bien sur la petite Lipstick !! J'aime beaucoup la wig en resine aussi ^ ^
A noter qu'on peut aussi trouver la compagnie SIO2 sur taobao et en particulier la petite Lipstick pour presque 100€ de moins, même avec des frais de proxy ça reste rentable !
A noter qu'on peut aussi trouver la compagnie SIO2 sur taobao et en particulier la petite Lipstick pour presque 100€ de moins, même avec des frais de proxy ça reste rentable !
Moi, j'adore ce que cette compagnie fait! A voir, si je craque un jour~~
Ushi- Messages : 3641
Idem j'aime bien les cheveux enrésine <3 Je ne connaissais pas le nom de cette compagnie, c'est très sympa ce qu'ils font ( le petit cerf est super mignon ! )
Presea- Messages : 2306