[Pure Neemo ] plein de photos à la plage des puces - p12
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: [Pure Neemo ] plein de photos à la plage des puces - p12
Sérieux c'est un vrai ?? Ca défonce !
J'ai pris la brune, la blonde avec les couettes est l'exclusivité disponible uniquement en boutique physique ! Mais ça tombe bien c'est vraiment sur la brunette que j'ai craqué ♡ J'ai trop hâte !
J'ai pris la brune, la blonde avec les couettes est l'exclusivité disponible uniquement en boutique physique ! Mais ça tombe bien c'est vraiment sur la brunette que j'ai craqué ♡ J'ai trop hâte !
Trop chouette c'est mise en scène ! Ça claque !!
je me disais aussi les boutons sont gros ainsi que la prise o__O
il marche vraiment !!
Pour l'instant j'ai un ampli à lampe peavey mais il marche pas trop bien en sature, du coup il me faut un deuxième ^^' Je crois que on peut pas avoir les deux modes qui marchent bien dans un.
Je vais voir dans la section creas pour voir tes travaux au crochet, moi le crochet j'ai du mal ^^'
il marche vraiment !!
Pour l'instant j'ai un ampli à lampe peavey mais il marche pas trop bien en sature, du coup il me faut un deuxième ^^' Je crois que on peut pas avoir les deux modes qui marchent bien dans un.
Je vais voir dans la section creas pour voir tes travaux au crochet, moi le crochet j'ai du mal ^^'
Midori- Messages : 65
Cela lui va superbien cette custo de rockeuse !!! Pour le coup la main est parfaite, je ne savais pas que ce modèle existait XD Et puis le black and gold, c'est la classe
Presea- Messages : 2306
Nyx Whitestar: oui, oui c'est un vrai . Tant mieux pour la brunette, c'est ma préférée aussi
Miinako: merci
Presea: merci. J'ai eu du bol avec la main, elle faisait partie d'un lot, du coup, je ne peux malheureusement pas te dire le numéro de la main ou une référence.
Midori: c'est celui de mon copain, donc je ne suis pas une experte, mais il est vraiment top. POur le crochet, tu peux en voir une partie sur mon flickr en signature
Miinako: merci
Presea: merci. J'ai eu du bol avec la main, elle faisait partie d'un lot, du coup, je ne peux malheureusement pas te dire le numéro de la main ou une référence.
Midori: c'est celui de mon copain, donc je ne suis pas une experte, mais il est vraiment top. POur le crochet, tu peux en voir une partie sur mon flickr en signature
Jolie mise en scène
C'est bien fait sa chambre, chapeau !
C'est bien fait sa chambre, chapeau !
Ouch, mince pour le corps !! En tout cas la photo est superbe, j'adore, elle a une super chambre !!
Aïe, désolée pour elle... En tout cas elle a une chambre magnifique, quel joli décor
Je me demande si le nouveau corps Obitsu en 24 cm n'a pas une meilleure posabilité que le Pure Neemo, moi aussi j'ai failli abimer le mien plusieurs fois en tentant de lui faire prendre des poses (il est sur une Pullip)
Je me demande si le nouveau corps Obitsu en 24 cm n'a pas une meilleure posabilité que le Pure Neemo, moi aussi j'ai failli abimer le mien plusieurs fois en tentant de lui faire prendre des poses (il est sur une Pullip)
Rah mais dis donc tu es aussi douée pour prendre en photo BJD comme de toute petites anime doll comme les PN ! Limite tu me donnes envie d'en prendre une pour moi, tiens !!
J'aime beaucoup les univers différents que tu leur créé a chaque fois, c'est super inspiré et bien réalisé !! <3
J'aime beaucoup les univers différents que tu leur créé a chaque fois, c'est super inspiré et bien réalisé !! <3
Le décors est super ! Désolée pour la casse !
pikaplume- Messages : 1316
merry-chan,Nyx Whitestar,pikaplume: Le décor est un diorama que j'avais acheté il y a pas mal de temps maintenant. (strawberry quelque chose, je ne me souviens plus bien) Pour cette taille de doll, il est cool et pratique. C'est d'ailleurs le seul que j'ai parce que faut stocker: ca prend une place folle ces trucs!
Marlequeen:merci, trop sympa Je serai ravie d'en voir une chez toi avec un makeup qui tue ;)
Presea: je ne connais pas les corps obitsu en 24 cm. Mais je trouve les corps pure neemo assez joli. Ils ont une texture que n'ont pas les obitsus. Je pense rester sur le corps azone pour le moment.
Marlequeen:merci, trop sympa Je serai ravie d'en voir une chez toi avec un makeup qui tue ;)
Presea: je ne connais pas les corps obitsu en 24 cm. Mais je trouve les corps pure neemo assez joli. Ils ont une texture que n'ont pas les obitsus. Je pense rester sur le corps azone pour le moment.
Melu moi aussi je préfère les Pure Neemo au Obitsu d'habitude mais le 24cm qui vient de sortir ressemble beaucoup au Pure Neemo Flection ! Des photos sur le forum. En plus il a l'air plus flexible que le pure neemo ^__^
Oups pour la casse ;_;
Une photo adorable avec une super mise en scène, toujours un régal et parfait à encadrer ~
Une photo adorable avec une super mise en scène, toujours un régal et parfait à encadrer ~
Ella- Messages : 562
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12