[Pure Neemo ] plein de photos à la plage des puces - p12
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: [Pure Neemo ] plein de photos à la plage des puces - p12
Huhu très sympa comme photo !! Tu as de bonnes idées ! (Ca me donne encore plus envie de craquer sur une PN, surtout que j'adore la Maya Meow Meow... Arg !)
La mise en scène est trop mignonne XD !!! J'adore cette petite, elle est tellement expressive *__*
Presea- Messages : 2306
aaaah super chou !! j'adore
ethso- Messages : 2206
Affline,SV_420,Constancy,Presea,ethso: merci beaucoup. je vais essayer de la garder toute choupie
Nyx Whitestar: je suis allée voir le modèle Maya Meow Meow: trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nyx Whitestar: je suis allée voir le modèle Maya Meow Meow: trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette mise en scène avec Mario est bien trouvée, et la pose super mignonne, j'aime sa tenue de petite bergère !
Shorleckin- Messages : 352
Vraiment trop choupi cette photo !! Toute propre, colorée et bien éclairée : je l'a voit bien encadrée dans la chambre d'une petite fille ~
Ella- Messages : 562
elle est top cette photo
Aiwen- Messages : 601
Elle est parfaite, et j'adore ta photo ! Je trouve que ce format colle parfaitement à ton univers.
horleckin: merci! C'est une tenue pure neemo.
Ella: Ca serait trop mignon si un jour ca arrivait
Aiwen: merci
DarkDojy: Merci . Je pense aussi que j'ai trouvé un bon compromis avec cette taille. Ca me plait bien, c'est facile à utiliser.
Sinon, la miss a eu droit à l'essayage de toute ma garde robe pullip pour voir ce qui pouvait coller. Et je suis super contente car plein de trucs vont. Et cet outfit stock m'a trop inspiré pour la photo qui vient ;). Et je dis un grand merci à Lullypop qui m' a donné ce jeux de mains qui collait pile poil!
Ella: Ca serait trop mignon si un jour ca arrivait
Aiwen: merci
DarkDojy: Merci . Je pense aussi que j'ai trouvé un bon compromis avec cette taille. Ca me plait bien, c'est facile à utiliser.
Sinon, la miss a eu droit à l'essayage de toute ma garde robe pullip pour voir ce qui pouvait coller. Et je suis super contente car plein de trucs vont. Et cet outfit stock m'a trop inspiré pour la photo qui vient ;). Et je dis un grand merci à Lullypop qui m' a donné ce jeux de mains qui collait pile poil!
Rock 'n' Roll
superbe! moi j'adore les petites mais je n'en ai pas, cela m'est trop difficile de coudre d'aussi petits vêtements.
Ta petite est superbe ! les articulations sont bien faites (souvent pas très elegantes en petite taille) J'adore l'ampli marshall ! je vais avoir le même ... en plus grand ^^
Ta petite est superbe ! les articulations sont bien faites (souvent pas très elegantes en petite taille) J'adore l'ampli marshall ! je vais avoir le même ... en plus grand ^^
Midori- Messages : 65
La claaaasse j'adore cette photo !!!
Edit : au fait, du coup j'ai craqué pour la Meow Meow
Edit : au fait, du coup j'ai craqué pour la Meow Meow
Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 16 Mar 2017 - 18:46, édité 1 fois
Omg le mini ampli marshall !!! La photo est top, GG pour les vêtements et accessoires !
Petit look rock Harajuku avec de supers éléments de décor !!
J'adore !!
J'adore !!
Ella- Messages : 562
Midori: oui, c'est l'horreur de coudre pour cette taille. C'est pour ça, je fais du crochet, c'est plus facile:). Trop bien pour l'ampli, ils sont bien ces amplis, tu vas pouvoir t'amuser.
Nyx Whitestar: merci!! Trop cool pour la Meow Meow Tu as pris la brunette? Dans tous les cas, tu as bien fait de craquer. J'attends de la voir sur le forum maintenant ;)
DarkDojy: et il marche l'ampli ;). C'est un vrai, mon copain l'utilise quand on part se balader. Il peut jouer dehors, ça rend bien. Mais pour les photos des dolls, j'adore ça tombe bien niveau taille.
Ella: merci
Nyx Whitestar: merci!! Trop cool pour la Meow Meow Tu as pris la brunette? Dans tous les cas, tu as bien fait de craquer. J'attends de la voir sur le forum maintenant ;)
DarkDojy: et il marche l'ampli ;). C'est un vrai, mon copain l'utilise quand on part se balader. Il peut jouer dehors, ça rend bien. Mais pour les photos des dolls, j'adore ça tombe bien niveau taille.
Ella: merci
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12