Evoke Doll
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Evoke Doll
Je vais prendre un 1/3 pour hybrider ma tête SQLab à la place d'un corps Tokyo Doll initialement prévu (qui sont beaucoup plus cher et moins à mon goût)
Pas de soucis je posterai mon avis sur le forum une fois reçu et je l’amènerai aux rencontres pour que vous puisiez vous faire votre idée
Pas de soucis je posterai mon avis sur le forum une fois reçu et je l’amènerai aux rencontres pour que vous puisiez vous faire votre idée
Strawdojy- Messages : 1827
Trop bien ! *-* Si en avril tes à la Little doll de strasbourg, je voudrais bien la voir *-*
---
dsl du double post mais dû à un problème. Je ne peux pas la commander ce soir...et j'ai peur que la promo sur ebay s'en va.
Vous savez elle est jusqu'à quand ?
[Nyx : attention à ta syntaxe et ta conjugaison ! Je fusionne également tes 2 posts.]
Edit merry-chan : Désolé je ferai plus attention
---
dsl du double post mais dû à un problème. Je ne peux pas la commander ce soir...et j'ai peur que la promo sur ebay s'en va.
Vous savez elle est jusqu'à quand ?
[Nyx : attention à ta syntaxe et ta conjugaison ! Je fusionne également tes 2 posts.]
Edit merry-chan : Désolé je ferai plus attention
Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 1 Jan 2015 - 22:38, édité 4 fois (Raison : Modération)
Merry je pense que la promo est celle d'Evoke Doll, et ils parlaient de Janvier, sans donner de date, donc je suppose fin Janvier :/
Soalianna- Messages : 603
Je trouve qu'elles sont très sympa, mais les corps tout silicone ça me fait un peu peur à cause de la fragilité de le coté salissant.
Mais comme je suis très curieux j'aimerai bien en voir une.
Mais comme je suis très curieux j'aimerai bien en voir une.
Valere- Messages : 575
J'ai une question par rapport à evoke doll
Je n'ai pas eu de réponse sur le squelette mais une fiche sur la maintenance.
Quand j'ai vu sur ce sujet "fin squelette en fer" cela veut dire que c'est juste un fil de fer ?
Je n'ai pas eu de réponse sur le squelette mais une fiche sur la maintenance.
Quand j'ai vu sur ce sujet "fin squelette en fer" cela veut dire que c'est juste un fil de fer ?
Peux-tu poster la fiche pour qu'on puisse t'en dire plus ?
Il me semble que oui, pour les squelettes "wire" c'est plusieurs fils de fer mis ensemble.
Il me semble que oui, pour les squelettes "wire" c'est plusieurs fils de fer mis ensemble.
wow c'est fragile ? quelque fil ?
Oui je le posterai ^^
- je veux dire c'est pas comme ça ? o-o:
Oui je le posterai ^^
Ce que je veux dire c'est que le squelette est très certainement du même genre que celui des Tokyo Doll dont j'ai posté une photo ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t21-tokyo-doll
Les commentaires sur la fragilité et l'entretien des Tokyo doll sont valables pour les Evoke doll, ce sont des poupées de collection à manipuler avec beaucoup de précautions
https://armyofmoe.variousforum.com/t21-tokyo-doll
Les commentaires sur la fragilité et l'entretien des Tokyo doll sont valables pour les Evoke doll, ce sont des poupées de collection à manipuler avec beaucoup de précautions
voila le petit communiqué qu'ils m'ont envoyé, désolé j'avais oublié ;
Evoke Doll Instruction Book by merry-chan, on Flickr
Evoke Doll Instruction Book by merry-chan, on Flickr
Merci pour le scan Merry-chan ! C'est top de voir qu'on peut switcher d'un crochet à un embout type DD pour les têtes, ça donne des idées d'hybridation. *_*
je crois que je suis la seule mais je n'aime vraiment pas, mais par contre les tete sont mignonne, le corps je trouve que sa fait barbie ,et pas du tout naturel ,mais bon moi c'est toute les doll en silicone que je n'aime pas
lady black doll- Messages : 94
Bah les goûts et les couleurs....
Après le silicone c'est juste le matériau hein, faut en voir avec des designs différents aussi. ^^
Après le silicone c'est juste le matériau hein, faut en voir avec des designs différents aussi. ^^
Bah ça c'est vrai..Mais bon c'est la vieDarkDojy a écrit:Bah les goûts et les couleurs....
mais c'est vraiment le silicone qui me dérange, mais bon
lady black doll- Messages : 94
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4