Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Evoke Doll

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Mer 31 Déc 2014 - 15:43

Peu être qu'on peut les contacter il qu'ils proposeront une solution ! Sinon, ou sont-ils basés ? Smile
C'est vrai que c'est quand même dommage de ne pas pouvoir commander chez eux car apparemment il font 15% pour noël Smile

Alors vous avez choisi un modèle ? Razz

Une question me taraude pour les shooter, en extérieur faut leur mettre du talc pour les protéger ? Cela ne se voit pas le talc, sur les photos ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Koala Krash Mer 31 Déc 2014 - 16:43

Soalianna, ouiii maiiiis... c'est pas grave qu'elle tienne pas debout, elle peut prendre des poses langoureuses toutes molles. Laughing

Nyx, flûte, je n'arrive pas à ouvrir ton lien ! Je suppose qu'il y a des sortes de "poches" pour réceptionner les yeux ? Qu'ils ne se baladent pas dans la tête ? Je suis hyper sceptique pour le maquillage, je suppose que si tu peints ta poupée, c'est définitif du coup... mais vu que le silicone absorbe les tâches, je pense que ce ne sont que des traits "francs" sans dégradés ni rien ? Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la tête molle. x_x

Merry-chan, Bof, des sites qui ne livrent pas en France (et autres) il y en a pléthore. Je ne trouve pas spécialement ça dégueulasse, je pense juste qu'ils ne veulent pas se mouiller avec une responsabilité postale worldwide. De plus c'est une compagnie très récente, s'ils se rendent compte qu'ils ont une clientèle en Europe, cela changera peut être avec le temps.

Dis toi que certains sites de ventes de BJD ont des différences de prix pharamineuses entre les prix en yens/wons, sur leurs plateformes jap/coréennes, et les prix en dollars, sur les plateformes worldwide, les poupées vendues à destination "de l'étranger" sont parfois jusqu'à un tiers plus cher, alors que justement ils devraient plutôt faire la détaxe pour la vente à l'étranger... perso je trouve ça genre mille fois plus dégueulasse, vu que c'est de l'arnaque volontaire. ^_^°

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par merry-chan Mer 31 Déc 2014 - 16:48

@ Darkdojy : oui j'avais pas vu sous cette angle là.

@Soalianna : si sur ebay il met nino 1/4 je l'a prend pour mon projet galaxie *-*
Mais je voudrais la re makeupé...euh mais sur c'est genre de tête c'est possible ?
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Mer 31 Déc 2014 - 16:51

Et en passant par Taobao c'est moins ou plus cher que par e-bay ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par merry-chan Mer 31 Déc 2014 - 16:59

Taobao sont moins cher comparé à ebay...mais vu ce qu'à dit DarkDojy, tu récupère l'écart de prix avec le système " à l'étranger"
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Mer 31 Déc 2014 - 17:18

Sur Taobao, tu passe par une agent qui se charge de passer ta commande (tu as les frais paypal à ta charge, et ils X% pour se payer, une fois qu'ils ont regroupés ta commande (car tu peux commander sur diverses boutiques) il te font un colis EMS, et le l'envoi tarif au kilo de EMS.
Donc pour le vendeur, le prix de ta doll sera celui d'une doll envoyée en Chine. Après à voir...

Si la Vieruo (à titre d'exemple) est en ce moment à 518$ avec des fdps de 88$ ( dont on ne sait si cela comprends douane ou pas ni quel mode d'envoi c'est, ça fait une puce à 606$

Pour la boutique Taobao ...
Si je veux acheter les produits d’une valeur de 1000RMB, quel est le montant à payer?
A17. Prix de paiement total = prix de marchandises (expédition en Chine incluse) + frais de service + calcul pour la livraison international. Livraison en Chine est de 15RMB par vendeur. Notre commission = 10% du prix des marchandises (y compris l’expédition en Chine). Prix de livraison internationale dépend du poids du colis, ainsi que du pays de destination


3180Yuan + 15 RMB(yuan?) x10% = 3195 x10% = 3514.5 = 566$
+ 52.87$ (d'envoi EMs si le packet fait 2kg)
ça nous fait un total de 618.87, et j'ai oublier les frais paypal.

N'hésitez pas à vérifier
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Nyx Whitestar Mer 31 Déc 2014 - 17:35

La douane ne sera jamais incluse, c'est à réception du colis en France (donc c'est un paiement à part à payer à l'arrivée). Pour les frais Paypal, inutile de les compter, ils sont à la charge du vendeur ^^ (Il n'y a que lors de ventes en particulier où les vendeurs demandent les frais Paypal en plus, souvent lorsque plusieurs moyens de paiement sont possibles).

Voici l'image pour mettre les yeux, il y a effectivement une cavité (je ne la voyais pas sur mon tél) :
Evoke Doll - Page 2 Yzaz110
Ca a l'air vraiment bien du coup !

Sinon oui l'inconnue, c'est pour le maquillage du silicone, aucune idée de comment faire et si c'est définitif !

PS : j'ai édité le 1er post pour rajouter l'image
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Mer 31 Déc 2014 - 17:44

Je sais que sur certaines boutiques aux états unis (qui n'ont rien à voir avec les dolls) je vois de plus en plus de mode de livraison incluant un prix de douane. Et vu que 88$ en livraison me semble un peu cher, je me demandais...
Si si quand tu commande par des agents de Taobao il y a 4,??% de charges paypal que tu dois additionner au montant de ta commande ^^'
En tout cas quand je les avaient contactés, c'est ce qu'il m'avait été dis/demandé (au final je n'ai pas commandé, car ce n'était pas une go et l'envoi ems etc c'est cher)
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Nyx Whitestar Mer 31 Déc 2014 - 17:47

Ah ok my bad alors ! J'espère qu'au moins le colis n'est pas re-taxé à l'arrivée Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Tsukimi Jeu 1 Jan 2015 - 7:15

Strawdojy a écrit:Ce qui est dingue aussi c'est qu'elles sont beaucoup moins cher que les Tokyo doll ! Ce serai à cause de leur fragilité ? Ou c'est kif kif ? Je voulais m'acheter un corps Tokyo doll mais si evoke c'est 200e de moins pour la même chose ça fait réfléchir... :?

Sinon puisque on parle de corps seamless, d'après nos recherches avec Nyx le moins cher qu'on ai trouvé est de Phicen, une marque Américaine qui est plutôt dans la poupée réaliste. Ce serait le meilleur rapport qualité prix car apparement ils font maintenant des corps avec un squelette en métal plus solide. Le souci c'est qu'en tailles ils ne font que du 1/6 je crois. Pas forcément facile donc pour hybrider des têtes d'anime dolls. En tout cas Nyx en parlera sûrement mieux que moi car elle a creusé la question je crois !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par merry-chan Jeu 1 Jan 2015 - 11:15

Je suis trop contente, et je pense que vous allez voir la première poupée de chez evoke doll ici.
D'ici 4 mois ou 6 je pense Smile
J'ai reçus un mail du vendeur "we did not list Nino doll,if you agree,i will list it soon~" Le temps qu'il la mettent j'économise ~~
J'espère qu'il ne la fera pas trop exorbitante pour le prix...( ebay ne livre pas la perruque etc juste nu).
Pis j'espère surtout qu'il va vraiment la mettre Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Strawdojy Jeu 1 Jan 2015 - 11:29

Oui ! Et moi je commande le corps ce mois ci ! hiiimerci
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Jeu 1 Jan 2015 - 11:44

Géniale !
J'ai hâte de voir ça ! entretiens, solidité, posabilité... ! Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par merry-chan Jeu 1 Jan 2015 - 11:51

@Strawdojy : ah ben cool ! Tu pourras dire les défauts et le positif *-*
une 1/3 ou 1/4 ?
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Soalianna Jeu 1 Jan 2015 - 11:55

" The seams depend on what company you buy from- some include seam removal and some charge for it. I paid for seam removal on mine as part of the cost of body blushing. When their heads come back from the face-up artist I'll take some extra pics. "
Extrait de la rewiew de Dollfiedreams.com , du coup il laisse les lignes de moulages si l'option n'est pas prise ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evoke Doll - Page 2 Empty Re: Evoke Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum