Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussion générale

Page 64 sur 70 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Sam 6 Juin 2020 - 20:54

J'avoue ce serait funny que ce soit moi ! <3 Mais je t'ai envoyé un mp pour le reste de la conversation, on verra bien ! ;)
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Honqann Sam 6 Juin 2020 - 21:05

C'est de plus en plus probable xDD
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Sam 6 Juin 2020 - 21:27

Oh trop marrant les filles !! J'adore voir comment souvent les gens qui ont le même genre de passion se retrouvent d'une communauté à l'autre Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Sam 6 Juin 2020 - 22:35

Les Betty!!! J'avais les 3 grandes!!!
Je m'en souviens, je voulais être blonde à l'époque, parce qu'on n'arrêtait pas de m'insulter à cause de mes cheveux! Alors que maintenant, j'en ai rien à faire! Laughing

D'ailleurs, ma mère a définitivement vendu la maison familiale. En rangeant, j'ai retrouvé une grosse partie des mes polly poket, une maison barbie, un petit poney de 2ème génération avec une tour de château, mes kappla, plus les jouets de mes frères. On a rempli 2 cartons. (Beaucoup de choses ont été donné. Ma mère est du genre à toujours trier)
Le pire, c'était les legos. Y en avait PARTOUT! Twisted Evil
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Sam 6 Juin 2020 - 22:38

Nyx Whitestar a écrit:Oh trop marrant les filles !! J'adore voir comment souvent les gens qui ont le même genre de passion se retrouvent d'une communauté à l'autre Laughing
Laughing Laughing  J'avoue ! 

___
Ah Ushi aussi a du déménagement dans l'air. :3 Olala les légos qu'est-ce que j'adore ça mais j'ai pas le temps ni la place pour en avoir.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Sam 6 Juin 2020 - 22:45

Oui, même en faisant du trie, on en a encore beaucoup.
Ma mère garde, parce que ça sert toujours, et maintenant qu'elle a ses 2 petits enfants, ils vont à nouveaux servir!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Blah Sam 6 Juin 2020 - 22:48

*chouine* Chais pas quoi lire.
Bon j'ai bien la série des Tiffany - Disque-Monde de Terry Pratchett mais pas envie. En manga, ben les nouveautés  je les aurai mi-juillet et pas envie de relire ce que j'ai. Et en fanfics ben rien d'accrochant dans les nouveautés. :melt:

Edit : ma mère voudrait bien que je fasse du vide et vire pas mal de mes jouets et autres sauf que flûte, toujours à moi de trier et là il ne reste que ce je veux vraiment garder (pis contrairement aux livres, les jouets j'en avais pas tant que ça j'ai l'impression et plus des trois-quarts venaient de mes cousins).
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Honqann Dim 7 Juin 2020 - 0:32

Donc c'est officiellement Akira qui m'a fait entrer dans le monde des dolls Laughing

En ce moment je lis plus trop ... mais dernièrement je me suis fait pas mal de grosses séries, je me fais les classiques du fantastique : L'assassin royal et les Aventuriers de la mer d'un côté, j'ai fini les livres du Sorceleur et c'est bien la première fois que lorsque je lis un bouquin, ça me "dégoûte" (c'est un bien grand mot) d'un univers.
Là, j'essaie de lire les Star wars, mais en plusieurs mois, je suis qu'au second livre (j'ai commencé par ceux tirés des premiers films)... je trouve d'autres choses à faire et surtout j'accroche pas tellement Laughing je trouve autre chose à faire parce que ça m'intéresse pas plus que ça je pense x)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Blah Dim 7 Juin 2020 - 1:22

Ben dès que j'ai su lire, j'ai plongé dans les bouquins. Ces dernières années j'ai beaucoup moins lu (livres surtout) pour une raison toute bête : j'aime être bien installée pour lire et être dans ma bulle. Sauf que ben non, peux pas m'installer comme j'aime (manque le canapé). Rolling Eyes Pis la place aussi j'ai énormément de livres au garage parce que jamais eu la place de les ranger dans ma chambre quand on a déménagé il y a 20 ans.
Et là j'ai pas mal de manga que je ne sais pas où ranger (et les séries sont loin d'êtres finies). Embarassed

Enfin, là j'ai repris les scantrad d'un titre découvert via son anime il y a quelques années Silver Spoon. Plus qu'un chapitre et c'est fini (mais bon, reste à attendre que ce chapitre soit traduit). Je pense que si j'en avais les moyens, je me prendrais bien la série.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Dim 7 Juin 2020 - 1:51

Honqann a écrit:
Donc c'est officiellement Akira qui m'a fait entrer dans le monde des dolls Laughing

hiiimerci I love you
Et je suis fière de t'avoir enrôlé dans cette fantastique aventure ! Tes dolls sont sublimes.

Question lecture en ce moment je dévore mes mangas et les nouveaux qui sortent :
Chobits édition 2020, Fruits Basket Double Édition Perfect 2020, Made In Abyss, Atelier des sorciers, O.S.E (Manga Français).

Je ne sais pas quoi faire de l'un de mes romans par contre, l'auteur me l'a dédicacé en personne et autographié... mais ce n'est pas à mon goût... "L'ombre et le Dandy" (Et puis je suis vraiment trop exigeante, y a trop de fautes de la part de l'auteur ou de l'éditeur en 20 pages, ça m'a dégoûté j'ai pas réussi à lire la suite. Twisted Evil )
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Blah Dim 7 Juin 2020 - 2:02

En manga, je suis les séries
- L'atelier des Sorciers (collector)
- Minuscule
- Au grand air / Yuru Camp
- Flying Witch
- Beyond the cloud - la fillette tombée du ciel (exclusivité française si j'ai bien compris)
- Aposimz (mais bon, je collectionne quasiment toutes les œuvres de l'auteur).
- Créatures fantastiques
- The ancient magus bride (enfin seulement depuis le tome 10 ou 11 après avoir vu l'anime).
Et il me semble que j'en oublie.

Je pense arrêter (ou laisser de côté pour un moment) :
- Félins pour l'autre
- Mes voisins les esprits
- L'imprimerie des sorcières
- Jeune dragon cherche appartement
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Honqann Dim 7 Juin 2020 - 10:08

Autant Chobits et Fruits Baskets ok, je connais (les premiers que j'ai lu et j'ai encore les Chobits chez mes parents), mais je savais pas qu'ils avaient refait des éditions... par contre j'ai eu le plaisir de voir l'anime de Fruits Baskets 2020 et ça fait plaisir de voir qu'on aura enfin la suite ! ^^ Vu que j'ai pas lu les mangas... Autant... je connais aucun des autres. Niveau mangas, à part mon Skip Beat adoré, j'en achète plus et je me contente des sites de scan où là, j'en suis pas mal x) j'étais surtout sur scan-manga, mais tous mes préférés ou presque sont passés sur webcomic... mais sur webcomic, ils sont pas à jour du tout... Alors pour Let's play, je suis dégoûtée... mais bon;, je prends plaisir à le relire Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Dim 7 Juin 2020 - 10:57

C'est vrai que Fruits Basket anime 2020 est une tuerie !! Il est tellement plus frais, réaliste et beau. Ça fait du bien de revoir des manga type harem soft se remettre au goût du jour. Laughing
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Dim 7 Juin 2020 - 12:20

Aaaah j'adore la digression autour des vieilles poupées, ça me donne envie d'ouvrir un sujet  nostalgie pour nos jouets d'enfance. love

J'avais des Betty Spaghetti aussi (dont la Ranger Australienne avec son koala ah ha), qu'est ce qu'elles étaient fun !
Sinon à part celles ci, je n'étais pas du tout poupées justement.... (très Petit Poney et Polly Pocket par contre).

Je me suis séparée récemment (coucou Ushi XDDD) des poneys car je n'avais pas assez de place pour les exposer, par contre je garde les Polly Pockets, qui trônent dans les vitrines de mon atelier (on peut les apercevoir dans le sujet Comment exposez vous vos dolls ?, en bas des vitrines).

Récemment j'ai retrouvé ces Fluffy Surprises :


Discussion générale  - Page 64 97111410

Bref, grosse passion pour le cucul kawaii aux couleurs improbables déjà. Laughing

Sinon j'ai acheté ma première poupée "de collection" vers 2005, une Bleeding Edge Goth, puis en 2006 ou 2007 ma première Pullip (l'année où Jun Planning avait un stand à la Japan Expo).




Nakimushi, ils sont trop beaux tes screens, j'adore ! *o*  Et je suis ravie car j'avais souvent vu des contacts asiatiques partager des images de ce jeu, sans jamais arriver à l'identifier. Laughing


Akira, perso j'ai bif bof accroché au nouvel anime de Fruits Basket...  Sad  
J'en suis la première déçue car effectivement il est magnifique au niveau de l'animation et des chara-designs (et respecte enfin le scénario original), mais j'ai trouvé le rythme super mou. Pourtant j'aime bien les anime contemplatifs mais là j'ai trouvé ça chiant sur gnan.  Laughing  
Je regarderais quand même la prochaine saison par nostalgie je pense !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Dim 7 Juin 2020 - 16:02

Ahah très sympa tout ça, étant un garçon je n'ai vu que ces poupée/jouet de très loin (moi à cet age la c’était un pistolet ou rien><) , mais mes soeurs qui ont maintenant 31 ans, je peu vous dire que les Barbies et accessoires c’était des caisses et des caisses ... des montagnes même ^^

SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 64 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 70 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum