-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussion générale

Page 63 sur 70 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Jeu 4 Juin 2020 - 21:04

Je compte a partir de ma première vrais bjd, pas ma première doll sinon on remonte a mes deux ans. Apparemment j’ai fait une crises tellement grosse au magasin, que mes parents on craqué et m’ont offert ma première barbie «  Totally hair barbie » avec des palmier rose en guise de boucles-d’oreille ^^’
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Ven 5 Juin 2020 - 1:24

Haha elle est culte la barbie dont tu parles ! Perso j'ai eu ma première pullip en 2007, j'avais 12 ou 13 ans (pour ma défense, mes parents m'en avaient trouvé une d'occase vraiment pas cher lol) ! Et puis j'ai quitté le hobby de 2012 à 2019 ! Mais être adulte, avoir mon indépendance et un peu de sous, ça m'a permis de ressusciter mes pullip en les full customisant, et après c'était parti, j'ai chopé le virus des anime dolls T_T <3 Mais sinon pareil, j'ai toujours eu beaucoup de barbies, celles dont j'ai le souvenir le plus vivide c'est celle du Lac des Cygnes, une en salopette bleue (j'ai du l'avoir à 3-4 ans vu l'année de sortie), et une barbie noire avec de beaux cheveux frisés qui sentaient trop bon !!

J'ai même retrouvé des photos lol:

J'avais plein de Bratz aussi lol. Ma mère aimait trop la série gothique, et moi aussi, j'avais celle là et ma mère m'avait fait le même pantalon

Discussion générale  - Page 63 513mxf10
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Ven 5 Juin 2020 - 8:51

Oui je viens de voir ça Nakimushi Smile Les barbies c’étais une grosse partie de ma vie enfant, j’en avais tjrs une avec moi^^ ma préféré de tous c’étais barbie Pocahontas <3 (Mon perso Disney favori) J’ai eu des bratz aussi mais j'étais deja plus âgé. Entre les deux il y as eu les fashion polly Smile qui en as eu ?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Ven 5 Juin 2020 - 18:35

ethso a écrit:Oui je viens de voir ça Nakimushi Smile Les barbies c’étais une grosse partie de ma vie enfant,  j’en avais tjrs une avec moi^^ ma préféré de tous c’étais barbie Pocahontas <3 (Mon perso Disney favori) J’ai eu des bratz aussi mais j'étais deja plus âgé. Entre les deux il y as eu les fashion polly Smile qui en as eu ?

Enorme, encore une fois je tape juste le nom sur google et ça me sort instantanément un truc que j'ai eue enfant T_T !! Alors que je me rappelais même pas des fashion Polly... J'avais vite fait des souvenirs de Polly Pocket!

Discussion générale  - Page 63 0ce0f110
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Libellule du crépuscule Ven 5 Juin 2020 - 18:39

Oh j'avais exactement cette Polly Pocket avec ces accessoires ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Blah Ven 5 Juin 2020 - 23:10

*se sent vieille d'un coup* Pinaise, j'étais pas du tout poupée à l'époque. J'ai bien eu des barbies étant petites (sont toujours dans mon garage) mais rien de notable.


Rolling Eyes Pas de Rozen Maiden dans le réseau bibliothèque. En même temps, tout ce qui est sorti depuis plus de 10 ans est viré des rayons.
J'ai bien trouvé des scantrad qui vont jusqu'au chapitre 106 mais au 96, douche froide. Sur 14 pages/doubles pages, deux ne s'affichent pas et deux ou trois n'ont qu'une partie de scannée, genre le 1/4 de la page... Rolling Eyes
C'est râlant mais bon, suis quand même bien contente de les avoir trouvés.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Ven 5 Juin 2020 - 23:37

Blah a écrit:*se sent vieille d'un coup* Pinaise, j'étais pas du tout poupée à l'époque. J'ai bien eu des barbies étant petites (sont toujours dans mon garage) mais rien de notable.


Rolling Eyes Pas de Rozen Maiden dans le réseau bibliothèque. En même temps, tout ce qui est sorti depuis plus de 10 ans est viré des rayons.
J'ai bien trouvé des scantrad qui vont jusqu'au chapitre 106 mais au 96, douche froide. Sur 14 pages/doubles pages, deux ne s'affichent pas et deux ou trois n'ont qu'une partie de scannée, genre le 1/4 de la page... Rolling Eyes
C'est râlant mais bon, suis quand même bien contente de les avoir trouvés.

T'as quel âge Blah? Hihi Rieur Dommage pour tes scan trad ! C'est pas hyper populaire Rozen Maiden ! Je crois même pas avoir lu le manga, juste l'anime... :WTF: Pourtant c'est un des trucs que j'ai préféré étant petite/ado ! Je suis toujours super fan, surtout de Barasuishou, et de Hina Ichigo~!!

Sur une autre note, et parce que je voulais partager ça avec vous, j'ai refait Akemi ma DDH10 dans un jeu, et j'ai pris quelques photos *o* D'ailleurs avant de reprendre les dolls, je faisais de la photographie à l'intérieur de jeux vidéo !

Spoiler:

Ceux qui reconnaissent le jeu... chut lol.
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Blah Sam 6 Juin 2020 - 0:38

Ben ça dépend de si tu parles de l'âge "réel" officiel ou de l'âge mental. Rieur

Bon alors dans les "soucis" avec ces scantrad, j'avais oublié de parler des chapitres en double. Qui bien entendu ne sont jamais à la suite, résultat tu comprends pas pourquoi tu relis un truc déjà lu et tu te demandes si c'est un flashback ou pas.
Et le 106 n'est pas le dernier chapitre et je doute trouver la suite. Les seules autres scantrad trouvées ne vont que jusqu'au tome 4 (pas entier).

Edit : ok donc y'a bien un chapitre 107 sensé exister mais... A-t-il seulement été réellement publié (pis la suite aussi) ? Rolling Eyes

Edit : ok donc pour l'instant ça s'arrête au 108 sorti il y a quelques années au moins...

Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je veux !
Discussion générale  - Page 63 Screen66
Je n'ai pas besoin d'un nouveau sac.
Il n'y a pas de pochette intérieure.
Mais j'aime beaucoup le tissu.
Mais c'est pas raisonnable.
Mad







Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par SheepLine Sam 6 Juin 2020 - 9:25

Moi aussi je prend un coup de vieux.. Ma première pullip c'était avec mon premier salaire, à 21 ans . Donc il y a 8 ans.
Ma passion à tellement évoluer depuis !!
Mais j'ai connu les pullips grâce au site "kawaii-trucmuch" Dont je ne me souviens plus du nom lol
Et je connaissais les bjds grâce à une image trouvée sur Google (je cherchais souvent des images de manga).
Des années après je l'avais postée sur fb et ai appris qu'elle appartenait à une amie fb dolls. C'est fou !

Sinon petite, j'avais des Barbies dont je ne me souvient pas. Une grosse maison, la grande classe. Des Playmobil (dont 4 que j'ai toujours, mon héroïne rousse, son meilleur ami noir, sa meilleure pote a la peau blanche et cheveux noir et son chéri blond. - mais moi jsuis brune 🤣🤣🤣)
Et je me rappelle avoir tellement voulu une poupée Scoubidou là.. Avec des rollers "Betty Spaghetti".
Discussion générale  - Page 63 F500ff10

Mais ma mère avait dit non.. Alors que je ne demandais jamais rien..
Quand je l'ai eu à Noël, des mois plus tard, j'étais tellement dégoûtée que je n'ai jamais jouer avec 😅
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Sam 6 Juin 2020 - 11:58

Nakimushi.mae a écrit:
Sur une autre note, et parce que je voulais partager ça avec vous, j'ai refait Akemi ma DDH10 dans un jeu, et j'ai pris quelques photos *o* D'ailleurs avant de reprendre les dolls, je faisais de la photographie à l'intérieur de jeux vidéo !

Spoiler:

Ceux qui reconnaissent le jeu... chut lol.

Elle est adorable j'adore !! (je ne connais pas le jeu mais du coup j'imagine qu'il est 18+ ?  Twisted Evil )
En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire des screenshot in game Twisted Evil  J'ai des dossiers bien remplis de screenshots de quasiment tous mes jeux, même de très vieux jeux Laughing (Genre même de Vampire la Mascarade Bloodlines, etc., c'est un truc que j'ai toujours fait) Et maintenant avec les MMO c'est encore mieux, avec la création de perso, et les modes photo prévus pour *o*

J'en mets quelques-uns de mes persos Blade & Soul, parce que j'adooore les charadesign et environnements de ce jeu !
Spoiler:

Sheepline :
trop triste ton histoire ! Sad

Sinon, bien présente pour le coup de vieux aussi ! Ca me fait bizarre de voir que le forum a bientôt 6 ans... Et j'ai connu les BJD il y a environ 15 ans  Shocked  Mais ma passion des poupées remonte à la petite enfance, j'en parlais un peu dans le topic Votre première anime doll, avec la poupée de l'anime Candy que j'ai eu vers 3 ou 4 ans Rieur
J'ai eu beaucoup de Barbie, même une doll house, et beaucoup trop d'autres sets, j'avais une collection impressionnante Laughing J'ai aussi collectionné les poupées en porcelaine. Puis en 2005 j'ai connu les BJD grâce à un forum de "dollz", des sortes de poupées de pixel que l'on créait soi-même ! Une fille avait posté des photos de sa BJD et ça a été un coup de cœur instantané ! Elle avait mis un lien vers MC, au début je lisais le forum sans participer, puis je me suis inscrite en 2006, puis je me suis payée ma première BJD, une Soom Minigem, achetée en kit lors de leur event de Noël 2006, elle était donc à prix abordable, et j'ai dû la monter moi-même, direct le grand bain Laughing
C'est là aussi que j'ai découvert les DD, mais à l'époque les modèles ne me plaisaient pas (il faut dire que Volks s'est bien amélioré niveau sculpt et make-up Laughing) et je lorgnais plutôt du côté de leur gamme 1/6, je rêvais d'une Dollfie+ EB beauty ! Mais finalement j'ai délaissé le format 1/6 pour le format 1/4. Je n'y suis revenue que récemment avec les Pure Neemo.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Honqann Sam 6 Juin 2020 - 12:13

Je suis incapable de retrouver des messages de quand j'ai acheté ma première pullip, mais d'après mon inscription sur MC, où je l'ai achetée, ce serait 2012 ! Donc moi ça fait pas encore dix ans Laughing et en plus, y'a eu de grosses pauses.
J'ai connu les pullips par une fille connue sur un forum de rp autour des X-men, mais à côté de ça, ma meilleure amie avait déjà stocké des photos de BJD en mode "regarde comment c'est sublime" et j'accrochais pas du tout Laughing mais finalement elle avait raison hein... faut juste trouver la bonne pour commencer ;) et elle, elle n'a jamais voulu se lancer et ne se lancera sûrement jamais... qu'est ce qu'elle est sérieuse !! mais elle aime bien prendre les miennes en photo, ça lui permet de se servir de son bel appareil photo !
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Sam 6 Juin 2020 - 12:46

Nyx Whitestar a écrit:Elle est adorable j'adore !! (je ne connais pas le jeu mais du coup j'imagine qu'il est 18+ ?  Twisted Evil )
En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire des screenshot in game Twisted Evil  J'ai des dossiers bien remplis de screenshots de quasiment tous mes jeux, même de très vieux jeux Laughing (Genre même de Vampire la Mascarade Bloodlines, etc., c'est un truc que j'ai toujours fait) Et maintenant avec les MMO c'est encore mieux, avec la création de perso, et les modes photo prévus pour *o*

J'en mets quelques-uns de mes persos Blade & Soul, parce que j'adooore les charadesign et environnements de ce jeu !
Spoiler:

Ils sont trop beaux tes screen Nyx! Surtout le premier, et j'adore ton perso ! Vas y je vais ouvrir un topic ici pour les screenshots de jeux ! C'est le bon endroit ? Et oui lol c'est un jeu 18+, c'est "Custom Maid 3D 2", malheureusement c'est super dur d'y jouer, heureusement que mon copain est informaticien sinon j'y serais jamais arrivée toute seule :WTF: Et ouah, j'ai jamais monté de BJD, ça a l'air super dur surtout ta première

Et SheepLine, trop triste ! Je me rappelle des Betty Spaghetti, j'ai du en avoir une ou deux aussi Neutral
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Sam 6 Juin 2020 - 19:32

Honqann a écrit:
Je suis incapable de retrouver des messages de quand j'ai acheté ma première pullip, mais d'après mon inscription sur MC, où je l'ai achetée, ce serait 2012 ! Donc moi ça fait pas encore dix ans Laughing et en plus, y'a eu de grosses pauses.
J'ai connu les pullips par une fille connue sur un forum de rp autour des X-men, mais à côté de ça, ma meilleure amie avait déjà stocké des photos de BJD en mode "regarde comment c'est sublime" et j'accrochais pas du tout Laughing mais finalement elle avait raison hein... faut juste trouver la bonne pour commencer ;) et elle, elle n'a jamais voulu se lancer et ne se lancera sûrement jamais... qu'est ce qu'elle est sérieuse !! mais elle aime bien prendre les miennes en photo, ça lui permet de se servir de son bel appareil photo !
J'me sens visée quand tu dis "fille, pullip, forum rp x-men" sachant qu'à l'époque je faisais énormément de pub pour ces poupées XD et qu'aujourd'hui elles sont toutes à l'abri dans un tiroir, à attendre d'être vendues. J'ai tellement un souvenir amer des forums RP que j'y met même plus les pieds, l'ambiance y est devenue tellement artificielle que ça m'écœure. 
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Libellule du crépuscule Sam 6 Juin 2020 - 20:25

SheepLine a écrit:Sinon petite, j'avais des Barbies dont je ne me souvient pas. Une grosse maison, la grande classe. Des Playmobil (dont 4 que j'ai toujours, mon héroïne rousse, son meilleur ami noir, sa meilleure pote a la peau blanche et cheveux noir et son chéri blond. - mais moi jsuis brune 🤣🤣🤣)
Et je me rappelle avoir tellement voulu une poupée Scoubidou là.. Avec des rollers "Betty Spaghetti".
Discussion générale  - Page 63 F500ff10

Mais ma mère avait dit non.. Alors que je ne demandais jamais rien..
Quand je l'ai eu à Noël, des mois plus tard, j'étais tellement dégoûtée que je n'ai jamais jouer avec 😅

Omg les Betty la Malice ! Toute mon enfance, on en avait plusieurs ma soeur et moi... Y'a pas beaucoup de jouets qui représentent autant la fin des années 90 / début des années 2000 à mes yeux ahah
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Honqann Sam 6 Juin 2020 - 20:27

Alors là, ce serait drôle que ce soit toi Laughing ce forum x-men était le tien ? x) Parce que la demoiselle en question, avait créé le sien x)
Je n'avais pas sauvegardé mes fiches perso mais je me rappelle du nom de l'un d'entre eux : Aliicia, avec deux "i", parce que j'avais fait une faute de frappe en m'inscrivant mais j'ai aimé l'idée x) du coup j'avais nommé ma première pullip comme ça aussi Laughing
Les forums rps, j'en reviens aussi, mais ça fait moins d'un an que j'ai arrêté.
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 63 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 70 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 66 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum