-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussion générale

Page 46 sur 70 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mer 14 Fév 2018 - 22:57

Ooh !! Presea ! Connais tu le "After Eight challenge "? C'est très simple mais très rigolo à faire avec d'autre gens. Le but est le placer un after eight sur ton front et sans utiliser tes mains, le faire "glisser" jusque ta bouche ^^ Tu peut trouver pleins de vidéo sur youtube c'est assé marrant à faire :)il faut une personne pour prendre la video histoire de se voir le faire Smile
j'en est fait un avec tous mes collegues avant Noël et j'ai gagnée !! : D les petits plaisire de la vie sont les plus important ;)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Mer 14 Fév 2018 - 23:07

Trop fort le after eight challenge XD je ne connaissais pas du tout et ça n'a pas l'air facile ! Tu as tout mon admiration pour avoir réussi Applause
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Jeu 22 Fév 2018 - 12:24

J'ai toujours pas de travail, j'ai plus d'sous, j'ai juste envie d'aller m'enterrer dans un trou ...
Ouais ça pourrait être le début d'une chanson. Peut-être un futur tube XD ? Je peux pas faire pire que du JUL en tout cas ...

Bref.Fuck.Voilà ><
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Jeu 22 Fév 2018 - 19:22

En mauvaise passe on dirait? T'inquiète, je suis comme toi. Pas pour les mêmes choses mais côté santé ça va toujours pas mieux.... On me dit de me battre mas c'est tellement compliqué... Courage @Lylyesp !!! <3
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Jeu 22 Fév 2018 - 19:57

Courage les filles !! Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Jeu 22 Fév 2018 - 21:36

@Lylyesp je te comprends, j'ai connu ça récemment ! Accroches toi, le vent finira bien par tourner ! ( et puis quand tu auras du taff et des sous, tu n'auras plus de temps libre pour t'occuper de tes dolls alors profites en maintenant Gnn )

@Miinako, courage à toi aussi, les soucis de santé c'est délicat...Je crois les doigts en espérant que cela ira mieux pour toi bientôt !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Jeu 22 Fév 2018 - 22:44

Sa fait chaud au cœur de voir les gens se soutenir les un les autres Smile Courage Lylyesp, ne baisse pas les bras ! ! Tiens bon Miinako, contre les problèmes de santé, il faut au moins rester positif ! L’esprit peut accomplir pleins de choses et aider à soigner Smile
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Ven 23 Fév 2018 - 9:39

courage les filles ,dans la vie il y a toujours des moments difficiles je crois qu'on y a tous droit un jour ou l 'autre , le plus important c'est de ne pas être seule, tenez bon et courage
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Sam 24 Fév 2018 - 12:42

Sauf que là ça dure depuis trop longtemps.

Plus mon chômage dure, plus ça pourrit mon CV, et donc moins ça donne envie aux recruteurs de m'appeler. En plus de ça que j'arrive à un age qui peut difficilement concurrencer les p'tits jeunes sur le marché de l'emploi pour le même type de postes. Sur l'année 2017, je n'ai eu que 3 entretiens, soldés évidemment par des échecs, et 1 semaine d'intérim qui a fini en eau de boudin.

On ajoute que côté vie perso c'est la cata aussi, j'ai découvert que mon sentiment de différence par rapport aux autres n'est sans doute pas qu'imaginaire, et que cette chose a joué sur ma façon de vivre depuis au moins mon adolescence et m'a sans doute mener dans l'impasse où je suis aujourd'hui ( car oui pour moi c'est une impasse ).

Face à ça je suis pas complètement seule mais presque, les 2 seules personnes qui se rendent compte à quel point je suis mal ne sont même pas de mon entourage familial proche. Et que vu leurs propres problèmes je peux décidément pas leur imposer les miens en plus.

Bref pour dire le fond de ma pensée, j'ai juste l'impression de ne survivre que pour pas faire de la peine à mes proches.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Lili Dim 25 Fév 2018 - 9:00

Ne dis pas ça,tes proches t'aiment j'en suis certaine.
Ce n'est pas de ta faute non plus si la situation est telle qu'elle est aujourd'hui,peut-être aussi que si tu avais pu être aidée par rapport à ce malaise que tu ressens ta vie ne serait pas la même mais ça on ne le saura jamais malheureusement.

J'ai connu le chômage pendant quasiment 2 ans et je sais à quel point on se sent nulle et inutile alors quand ça s'éternise encore plus...

Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider pour ton travail car malheureusement je ne connais personne mais sache que si tu as besoin de vider ton sac de temps en temps ce qui est parfaitement compréhensible tu peux me mp ou bien laisser un petit mot ici.

Je suis désolée, je suis pas très douée pour les mots et remonter le moral, mais je tenais tout de même à essayer de t'aider un peu.
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Dim 25 Fév 2018 - 14:05

la effectivement, tu as l'air d 'aller mal , j'espère que tu n'es pas seule ,comme lili_cupcake tu peux me mp ou bien poser tes pensées sur le forum, parfois parler a quelqu'un d'étranger à sa famille et qui partage les mêmes passions ça peut être plus facile, mais surtout accroches toi et ne restes pas seule dans ces moments la
et si tu as besoin d'en parler n hésites pas
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Miinako Dim 25 Fév 2018 - 18:48

3ème message pour dire la même chose, je suis libre à la discussion si tu as besoin, être mal je connais... On sait jamais, on peut peut-être s'entraider =)
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Lun 26 Fév 2018 - 19:12

Merci beaucoup.
Je ne suis pas totalement seule, j'ai ma meilleure amie qui me comprend totalement et avec qui je peux discuter, mais bon y a certains jours où c'est plus difficile que d'autres. Et puis pour illustrer ma façon de penser dans ces moments-là :

Discussion générale  - Page 46 Preten10

Je sais que pour vraiment pouvoir m'en sortir il faudrait que je me fasse aider par des pros, mais là est aussi un des gros inconvénients de mon problème : je n'arrive pas à faire la démarche, ça me fait poser 10 000 questions dans ma tête, et ça m'angoisse parce que c'est sauter dans l'inconnu.
C'est le serpent qui se mord la queue : il faut que je fasse des démarches pour " résoudre " mon problème, mais ce problème m'empèche de passer à l'action.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Sam 3 Mar 2018 - 15:59

si tu as quelqu'un avec qui tu peux discuter c 'est déjà un premier pas ,si toi tu n'arrives pas a faire la démarche seule peut être que ton amie pourrait la faire avec toi, j'espère en tout cas que tout va s arranger pour toi en tout cas n 'hesites pas et donnes de tes nouvellesDiscussion générale  - Page 46 28168410
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Lili Sam 3 Mar 2018 - 20:43

En même temps c'est pas facile d'accepter qu'on ne peut pas gérer toute seule et que l'on a besoin d'aide.
Comme l'a dit Hastuneanais c'est déjà bien si tu as une besoin pour te soutenir,et on est là aussi.
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 46 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 70 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum