[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 25 sur 35 • Partagez
Page 25 sur 35 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Oh j'adore ! Elles sont trop mignonnes !
Invité- Invité
Blackorchids, merci fort ! ^^
Préséa, oui voilà, la flemme est forte. XD Mais elle me frustre vraiment, je pense qu'elle n'est vraiment pas au top de son potentiel...
C'est vrai que ce modèle est très poupon, peut être trop pour le personnage au final. Je me tâtais à lui trouver une nouvelle tête et garder celle-ci pour Shinku par exemple, mais cette idée est un peu tombée à l'eau...
Il faut que je trouve le temps et l'énergie de la démaquiller, je pense qu'avec une expression plus stone elle sera vraiment mieux.
Vanita, merci beaucoup ! Clairement niveau classe c'est les reines du game.
Myra, oh je n'y pensais même pas ! C'est plus son expression que j'aimerais retoucher. On verra bien...
Enshiyuki, merciiii ! ^^
Préséa, oui voilà, la flemme est forte. XD Mais elle me frustre vraiment, je pense qu'elle n'est vraiment pas au top de son potentiel...
C'est vrai que ce modèle est très poupon, peut être trop pour le personnage au final. Je me tâtais à lui trouver une nouvelle tête et garder celle-ci pour Shinku par exemple, mais cette idée est un peu tombée à l'eau...
Il faut que je trouve le temps et l'énergie de la démaquiller, je pense qu'avec une expression plus stone elle sera vraiment mieux.
Vanita, merci beaucoup ! Clairement niveau classe c'est les reines du game.
Myra, oh je n'y pensais même pas ! C'est plus son expression que j'aimerais retoucher. On verra bien...
Enshiyuki, merciiii ! ^^
Ah bah ça y est tu les as toutes ! ... Nan minute... Où est mon canari préféré ?! O_o
En tout cas elles sont toutes cutes !
En tout cas elles sont toutes cutes !
Akira, ah ha non pas du tout, il manque toujours Shinku et Kanaria.
Tu dois confondre avec mon sujet "projet custo", où j'ai expliqué les avoir commandées, mais je suis loiiin de les recevoir ! Surtout avec les quarantaines en Chine, beaucoup d'usines sont fermées donc ça ralentit la production des compagnies.
Voici toutes celles actuellement à la maison :
Suigintou : Nana Sweet Dreams Volks X SD13
Suiseiseki : Yu Morisawa Volks X SD10
Souseiseki : Souseiseki Volks X SD10
Kirakishou : Bambi Kanadoll X SDgr
Hina Ichigo: Old F07 Volks X Doom DoD
Tu dois confondre avec mon sujet "projet custo", où j'ai expliqué les avoir commandées, mais je suis loiiin de les recevoir ! Surtout avec les quarantaines en Chine, beaucoup d'usines sont fermées donc ça ralentit la production des compagnies.
Voici toutes celles actuellement à la maison :
Suigintou : Nana Sweet Dreams Volks X SD13
Suiseiseki : Yu Morisawa Volks X SD10
Souseiseki : Souseiseki Volks X SD10
Kirakishou : Bambi Kanadoll X SDgr
Hina Ichigo: Old F07 Volks X Doom DoD
Elles sont vraiment géniales. Ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai quand même vraiment hâte de voir Shinku et Kanaria ajoutées à ta collection ;---;
Du coup je suppose que tu ne feras pas Barasuishou ? Je sais qu'elle n'apparait pas dans le manga mais elle est si chouette. Après c'est peut-être juste mon opinion haha Mais ayant vu l'anime avant le manga quand j'étais au collège, donc dans ma période animé la plus importante, je n'imagine pas Rozen Maiden sans elle TAT Je n'ai appris que plus tard qu'elle n'était pas dans le manga et j'avoue que j'étais vraiment triste ;___;
Du coup je suppose que tu ne feras pas Barasuishou ? Je sais qu'elle n'apparait pas dans le manga mais elle est si chouette. Après c'est peut-être juste mon opinion haha Mais ayant vu l'anime avant le manga quand j'étais au collège, donc dans ma période animé la plus importante, je n'imagine pas Rozen Maiden sans elle TAT Je n'ai appris que plus tard qu'elle n'était pas dans le manga et j'avoue que j'étais vraiment triste ;___;
Luka- Messages : 60
gnnn j'ai hate de pouvoir les revoir irl un d'ces 4
Sora- Messages : 1219
Elles sont toutes très belles.. Jolies petites photos familles.
Blackorchids- Messages : 162
Luka, on me le demande très régulièrement pour Barasuishou... Je vais ouvrir une cagnotte Leetchi pour pouvoir la faire si ça continue.
Même si le personnage et son arc sont vraiment cools, j'aime vraiiiment pas assez le DA pour mettre autant de soux dans une version résine chiadée... C'était déjà moyen raisonnable pour moi de toutes les faire.
Mais c'est vrai qu'elle ferait une jumelle sympa pour aller avec Kirakishou, j'imagine trop les photos !
Sora bientôt ? ^^
Blackorchids, merci beaucoup ! ^^
Même si le personnage et son arc sont vraiment cools, j'aime vraiiiment pas assez le DA pour mettre autant de soux dans une version résine chiadée... C'était déjà moyen raisonnable pour moi de toutes les faire.
Mais c'est vrai qu'elle ferait une jumelle sympa pour aller avec Kirakishou, j'imagine trop les photos !
Sora bientôt ? ^^
Blackorchids, merci beaucoup ! ^^
Elle est géniale cette photo ! Vivement la team complète
Très mignon ! J'adore suiseiseki tu l'as trop bien faite !
Merci beaucoup ! La nuisette de Suiseiseki est juste sublime, c'est le plus romantique de tous les sous vêtements du gang, il faut vraiment que je fasse un portrait où on la voit plus en détails.
Elles dont toujours aussi réussies et ces sous vêtements mais alors la wig de Kirakishou, j'en suis
yuya- Messages : 315
Page 25 sur 35 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35