[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 30 sur 35 • Partagez
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
pfff olala tes rozen maiden elles sont tellement parfaites, je suis tellement impatiente de voir la Shinku DX
Ta Kanaria est over originale en tout cas, je la trouve très belle!
Ta Kanaria est over originale en tout cas, je la trouve très belle!
Nyx merci fort fort ! Je l'adore, c'est un truc de fou... les autres font un peu pâle figure (sans mauvais jeu de mot) à côté, entre la custo plus détaillée et le modèle qui a clairement "du chien".
Je suis curieuse de voir à quel point elles passeront bien côte à côte, à l'image, toutes ensembles.
Merci Shinku, ça me fait toujours super plaisir quand d'autres fans de la licence apprécient mes versions cheloues des personnages.
Je suis actuellement en train de peindre Shinku... c'est clairement une des poupées les plus appréciés, ET c'est la dernière de ma troupe, autant dire que j'ai une grosse grosse pression.
J'ai posté des WIP en stories sur InstaGram, j'espère pouvoir la présenter ce mois ci (l'espoir fait vivre !)
Je suis curieuse de voir à quel point elles passeront bien côte à côte, à l'image, toutes ensembles.
Merci Shinku, ça me fait toujours super plaisir quand d'autres fans de la licence apprécient mes versions cheloues des personnages.
Je suis actuellement en train de peindre Shinku... c'est clairement une des poupées les plus appréciés, ET c'est la dernière de ma troupe, autant dire que j'ai une grosse grosse pression.
J'ai posté des WIP en stories sur InstaGram, j'espère pouvoir la présenter ce mois ci (l'espoir fait vivre !)
omg ce qu'elle est belle.
J'adore la compo et les teintes vertes Pastel
J'adore la compo et les teintes vertes Pastel
Sora- Messages : 1219
Merci beaucoup !
Je n'en pouvais plus d'attendre de vous la présenter finie, car je l'aime beaucoup trop comme ça... Voici Kanaria avec son costume complet !
J'ai craqué et ai fabriqué son ombrelle le mois dernier, car je trouvais qu'elle manquait vraiment au personnage, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
☽ { 金糸雀 } ☽
"Bad Moon Rising"
I see the bad moon a-rising
I see trouble on the way
I see earthquakes and lightnin'
I see bad times today
Don't go around tonight
Well it's bound to take your life
There's a bad moon on the rise
I hear hurricanes a-blowing
I know the end is coming soon
I fear rivers over flowing
I hear the voice of rage and ruin
Well don't go around tonight
There's a bad moon on the rise, all right
☽
Lyrics : " Bad Moon Rising" Creedence Clearwater Revival
Je n'en pouvais plus d'attendre de vous la présenter finie, car je l'aime beaucoup trop comme ça... Voici Kanaria avec son costume complet !
J'ai craqué et ai fabriqué son ombrelle le mois dernier, car je trouvais qu'elle manquait vraiment au personnage, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
☽ { 金糸雀 } ☽
"Bad Moon Rising"
I see the bad moon a-rising
I see trouble on the way
I see earthquakes and lightnin'
I see bad times today
Don't go around tonight
There's a bad moon on the rise
I hear hurricanes a-blowing
I know the end is coming soon
I fear rivers over flowing
I hear the voice of rage and ruin
Well don't go around tonight
There's a bad moon on the rise, all right
☽
Lyrics : " Bad Moon Rising" Creedence Clearwater Revival
superbe!
Neko a encore assuré niveau costume Et l'ombrelle est nickel
GG
Neko a encore assuré niveau costume Et l'ombrelle est nickel
GG
Sora- Messages : 1219
Elle est vraiment magnifique <333 L'ombrelle est vraiment très belle, j'adore <333
Invité- Invité
On dirait des photos promotionnelles pour la sortie d'une BJD sous licence Rozen Maiden tellement tout est beau
J'adore la 2ème photo, je suis trop trop pressé de toute les voir ensemble DX
Merci beaucoup pour tous vos beaux compliments !
Kanaria est la Rozen Maiden dont j'ai le plus altéré le charadesign d'origine, donc ça me touche particulièrement que cette version vous plaise, et surtout que vous reconnaissiez tout de même le personnage !
La séance précédente était complètement centrée sur le côté drama du personnage (parce que c'est quand même difficile de penser à Kanaria sans voir son égo géant en filigrane et ses mises en scène complètement pétées ).
Du coup je reviens avec deux portraits bien plus naturels, histoire que vous puissiez profiter un peu plus des jolis détails de son fullset. J'espère qu'ils vous plairont !
Kanaria est la Rozen Maiden dont j'ai le plus altéré le charadesign d'origine, donc ça me touche particulièrement que cette version vous plaise, et surtout que vous reconnaissiez tout de même le personnage !
La séance précédente était complètement centrée sur le côté drama du personnage (parce que c'est quand même difficile de penser à Kanaria sans voir son égo géant en filigrane et ses mises en scène complètement pétées ).
Du coup je reviens avec deux portraits bien plus naturels, histoire que vous puissiez profiter un peu plus des jolis détails de son fullset. J'espère qu'ils vous plairont !
Elle est très belle <3 J'adore tellement cette ombrelle. ça rajoute un côté tellement mélancolique à l'ensemble <3
Invité- Invité
elle est tellement coooool ** et cette couleur lui va super bien au teint, je trouve. L'ombrelle que tu as faite est super jolie aussi, j'adore.
Je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! *tousse en perdant sa voix*
Y a pas assez de o encore... tant pis.
JE LA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFF punaise !! <3 Mon pitit kanari préféré. Blblblbl cette tenue de qualitay, ce make up, waaaaaaaw et ces yeuuuuuuuuuux ! Cette WIIIIIG !!! PERFECTION ?! C'est toi ? <3
Y a pas assez de o encore... tant pis.
JE LA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFF punaise !! <3 Mon pitit kanari préféré. Blblblbl cette tenue de qualitay, ce make up, waaaaaaaw et ces yeuuuuuuuuuux ! Cette WIIIIIG !!! PERFECTION ?! C'est toi ? <3
Tout est très beau : la poupée, l'outfit, les accessoires, les photos... Un vrai régal pour les yeux
Effectivement, il y a quelques libertés prises avec le personnage d'origine mais il n'y a pas de doute possible, c'est Kanaria ! Je trouve ça chouette que tu t'appropries les personnages tout en gardant leur "essence" de la série. Quand on voit tes Rozen, non seulement on sait immédiatement à quelle œuvre elles se rattachent mais aussi à quelle propriétaire et makeupeuse
Effectivement, il y a quelques libertés prises avec le personnage d'origine mais il n'y a pas de doute possible, c'est Kanaria ! Je trouve ça chouette que tu t'appropries les personnages tout en gardant leur "essence" de la série. Quand on voit tes Rozen, non seulement on sait immédiatement à quelle œuvre elles se rattachent mais aussi à quelle propriétaire et makeupeuse
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35