[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 9 sur 35 • Partagez
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
L entretien du jardin par souseiseki sont des beaux clichés
Les ailes de singuintou sont magnifique :3
Les ailes de singuintou sont magnifique :3
Avec un peu beaucoup de retard, merci à toustes !
Les photos ne sont pas folichonnes mais j'avais vraiment envie de montrer des "tranches de vie" de ces poupées enfin finies. *_*
Préséa, en fait ce sont eux qui m'ont convaincue de passer sur des ciseaux industriels, car je trouve le métal et la couleur superbes avec le costume ! (Ce ne sont pas du tout ses définitifs qui ne sont pas arrivés hein ! ^^) Merci pour elles en tout cas, je suis ravie qu'elles te plaisent toutes autant !!!
Soranne, mais oui trooop, je meurs de hâte aussi ! <3
Akira, merci fort fort ! <3 Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mis tant de temps que ça... au final les trois ont été réalisées en moins de deux ans, je me fais peur toute seule vue l'ampleur (et le prix erm) du projet ! x___x
Pikaplume merciiii pour elle !!!!! Ah ha, maiiis je te comprend, c'est un peu ma favorite ultime aussi !
Hope, merci fort ! Je suis ravie que Souseiseki plaise, comme elle est plus classique que les deux autres dans le choix du modèle. ^0^
Ushi, merci beaucoup ! Ah ha comme dit plus haut : Suigintô power hein !
Nyx, merciiii ! <3
Merry-chan, merci ! <3 Ah ha ça me fait très plaisir pour les ailes, je me suis embêtée à les lui faire articulées et tout, et au final on les voit très peu sur les photos. x))
Les photos ne sont pas folichonnes mais j'avais vraiment envie de montrer des "tranches de vie" de ces poupées enfin finies. *_*
Préséa, en fait ce sont eux qui m'ont convaincue de passer sur des ciseaux industriels, car je trouve le métal et la couleur superbes avec le costume ! (Ce ne sont pas du tout ses définitifs qui ne sont pas arrivés hein ! ^^) Merci pour elles en tout cas, je suis ravie qu'elles te plaisent toutes autant !!!
Soranne, mais oui trooop, je meurs de hâte aussi ! <3
Akira, merci fort fort ! <3 Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas mis tant de temps que ça... au final les trois ont été réalisées en moins de deux ans, je me fais peur toute seule vue l'ampleur (et le prix erm) du projet ! x___x
Pikaplume merciiii pour elle !!!!! Ah ha, maiiis je te comprend, c'est un peu ma favorite ultime aussi !
Hope, merci fort ! Je suis ravie que Souseiseki plaise, comme elle est plus classique que les deux autres dans le choix du modèle. ^0^
Ushi, merci beaucoup ! Ah ha comme dit plus haut : Suigintô power hein !
Nyx, merciiii ! <3
Merry-chan, merci ! <3 Ah ha ça me fait très plaisir pour les ailes, je me suis embêtée à les lui faire articulées et tout, et au final on les voit très peu sur les photos. x))
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de mes Rozen Maiden, et c'est encore Souseiseki qui est à l'honneur ! (Avec un ensemble off character, mais je la trouve trop cool comme ça !)
J'aaaadore !!! Elle est trop belle et les photos sont magiques Ca valait le coup de la mettre dans la boue
jaime bien la mise en relation des deux photos à chaque clichés
Ushi- Messages : 3641
J'adore sa tenue, la longue jupe à motif tartan lui va super bien et le petit bonnet assorti est juste trop mignon !
En plus c'est très Souseiseki ce thème de la balade en pleine nature, je la voit bien admirer les arbres et leurs couleur d'automne...
En plus c'est très Souseiseki ce thème de la balade en pleine nature, je la voit bien admirer les arbres et leurs couleur d'automne...
Presea- Messages : 2306
Iiiiirk elle est parfaite!! superbes mises en scène :3
Sora- Messages : 1219
Les photos sont superbes j'adore tes diptyques ! Cet ensemble lui va très bien !
Strawdojy- Messages : 1827
Ah ouais vraiment chouette le style casu, j'aime particulierement le deuxième duo photo ou on voie bien sa bouille et ces beau yeux
ethso- Messages : 2206
Avec un peu de retard, merci beaucoup tout le monde !
Je suis ravie que Souseiseki vous plaise autant, elle est vraiment à part dans mes poupées, et ça me donne envie de lui essayer plein de vêtements casual...
Il faut absolument que je fasse une photo de mes trois Rozen ensemble à l'occasion.
Je suis ravie que Souseiseki vous plaise autant, elle est vraiment à part dans mes poupées, et ça me donne envie de lui essayer plein de vêtements casual...
Il faut absolument que je fasse une photo de mes trois Rozen ensemble à l'occasion.
J'avais adoré photographier Souseiseki en casual lors d'une balade l'automne dernier, du coup je voulais absolument faire la même avec Suigintou.... j'ai trouvé un ensemble qui, je trouve, lui va à merveille.
*
Jolie Lumière
Zelda.H- Messages : 1525
En effet elle est superbe comme ça. Une belle série encore une fois. J'aime beaucoup la dernière, avec cette lumière... Royale ! ;)
So'VR- Messages : 261
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35