[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 8 sur 35 • Partagez
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Holala, quelle perfection, c'est tout à fait elle !!! Quel soins tu as apporté dans chaque détails
La mise en scène des photos est magique et la tenue est superbe (bravo à Nekochaton)
La mise en scène des photos est magique et la tenue est superbe (bravo à Nekochaton)
Presea- Messages : 2306
Je te l'ai déjà dis mais planque la ! je la vois m'appelé pour te la piquer XDDD
Elle est juste...magnifique
Elle est juste...magnifique
Sora- Messages : 1219
Comme je t'ai déjà dis dans ton sujet custo, elle est très fidèle au perso ! chaque détail est retranscrit, bravo !
La tenue est superbe
La tenue est superbe
les plans, le décors, et la doll sont superbe
Tu retranscris bien l'art des poupées. L'ambiance aussi de l'anime j'ai l'impression ^^
Tu retranscris bien l'art des poupées. L'ambiance aussi de l'anime j'ai l'impression ^^
La mise en scène est superbe, tout cela sublime la doll ! Tout est magnifique *-*
Straw, ah ha tant mieux !!! Merci !
Nyx, merciiii !
Pikaplume, merci beaucoup ! Je craque aussi sur son expression sur la dernière photo, j'avais peur que ce soit un peu lassant de la faire pleurnicheuse, mais au final elle reste très versatile en photo.
Préséa, merci beaucouuup ! Je suis plus que ravie du travail de Nekochaton, honnêtement j'ai un cahier des charges tellement long et précis pour chaque costume... qu'elle arrive toujours à coordonner toutes mes exigences est franchement un tour de force. *_*
Soranne lol, si tu me la pique 1-tu vas te péter le dos et 2-tu me devra beaucoup, beaucoup [...] beaucoup d'argent. x)
SV, merci ! Je suis ravie que tu la trouves fidèle malgré la touche vieillie/réaliste que j'ai souhaité apporter à la poupée. C'est toujours délicat d'apporter sa patte et ses idées sans dénaturer un personnage, du coup ça me fait toujours plaisir de voir que l'on "adhère" à ma vision des Rozen Maiden !
Merry, merci beaucoup ! Pour l'ambiance j'aime beaucoup certaines scènes de l'anime, mais en dehors de ces quelques moments de grâce j'avoue que je le trouve tout pourri. x') Je me base plus sur le manga qui est plus ambigüe.
Miinako, merci fort !
Nyx, merciiii !
Pikaplume, merci beaucoup ! Je craque aussi sur son expression sur la dernière photo, j'avais peur que ce soit un peu lassant de la faire pleurnicheuse, mais au final elle reste très versatile en photo.
Préséa, merci beaucouuup ! Je suis plus que ravie du travail de Nekochaton, honnêtement j'ai un cahier des charges tellement long et précis pour chaque costume... qu'elle arrive toujours à coordonner toutes mes exigences est franchement un tour de force. *_*
Soranne lol, si tu me la pique 1-tu vas te péter le dos et 2-tu me devra beaucoup, beaucoup [...] beaucoup d'argent. x)
SV, merci ! Je suis ravie que tu la trouves fidèle malgré la touche vieillie/réaliste que j'ai souhaité apporter à la poupée. C'est toujours délicat d'apporter sa patte et ses idées sans dénaturer un personnage, du coup ça me fait toujours plaisir de voir que l'on "adhère" à ma vision des Rozen Maiden !
Merry, merci beaucoup ! Pour l'ambiance j'aime beaucoup certaines scènes de l'anime, mais en dehors de ces quelques moments de grâce j'avoue que je le trouve tout pourri. x') Je me base plus sur le manga qui est plus ambigüe.
Miinako, merci fort !
Elle est trop choupiiii !
La tenue est superbe !
La tenue est superbe !
demonslawa- Messages : 417
qu'elle beauté ! Je suis sous le charme de Ichigo ! Jai hate de voir finis Sousseiseki. Tu peut pas savoir comme cette serie à pris une place spécial dans mon coeur et que je me délecte à voir les personnage naitre sous tes doigts <3
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup les filles ! Ethso, ça me touche tellement que tu adhères à mes adaptations !
Même si les ciseaux définitifs de Souseiseki ne sont pas encore arrivés, je ne résiste pas à l'envie vous lea présenter avec son costume complet...
Même si les ciseaux définitifs de Souseiseki ne sont pas encore arrivés, je ne résiste pas à l'envie vous lea présenter avec son costume complet...
Les ciseaux à Bonsai sont pas mal non plus pour Souseiseki, il manque un peu le côté antique mais la proportion est chouette !
C'est vraiment difficile de dire laquelle je préfère, elle sont toutes hyper réussies <3
C'est vraiment difficile de dire laquelle je préfère, elle sont toutes hyper réussies <3
Presea- Messages : 2306
Raaah elles sont belles...
Même avec ces ciseaux, ça l'fait j'ai hâte de voir sa paires définitives
Même avec ces ciseaux, ça l'fait j'ai hâte de voir sa paires définitives
Sora- Messages : 1219
Tout le boulot qu'y a là dedans ! J'en reviens pas.
AAAAAAAHHH Suiguintou <3 <3 <3 Bon j'adore les deux autres aussi, mais voila, suiguintou
pikaplume- Messages : 1316
Elles sont adorables! J'aime beaucoup ta Souseiseki!
Hope- Messages : 89
Souseiseki est vraiment très jolie!!!
Hina Ichigo est toujours aussi mignonne!
Et ma préférée reste Suiginto! Elle est vraiment sublime!
Hina Ichigo est toujours aussi mignonne!
Et ma préférée reste Suiginto! Elle est vraiment sublime!
Ushi- Messages : 3641
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35