[Revendeur Dollfie Dream] DreamDolls.dk
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Revendeur Dollfie Dream] DreamDolls.dk
Je viens de vérifier! Tous les articles sont marqués "Available on backorder"!Miinako a écrit:J'avais une petite question concernant le site... Y a un truc que j'ai du mal à comprendre : quand on veut un article et que sur sa page on voit "Available on backorder" cela veut dire que l'article est disponible ou en rupture de stock?! Traduit ça me donne "Disponible en rupture de stock" à part si mon anglais est si nulle..? o.O
C'est marqué aussi:"This item is not in stock at Dreamdolls.dk"
J'ai vérifié sur tous les articles!
C'est bizarre!
bunny- Messages : 313
C'est normal, les produits Volks sont rares et disponibles en petites quantités : même sur le site officiel il y a peu de stock. Les produits sont donc disponibles sur demande (backorder). Le délai sera plus long que s'ils avaient le produit directement en stock au Danemark puisqu'il viendra alors de Volks au Japon puis vous sera envoyé depuis le Danemark (sans douanes puisque espace européen).
Ce qui signifie qu'ils attendent d'avoir suffisamment de commandes avant d'envoyer les commandes à Volks.
N'hésitez pas à commander, car plus vous serez nombreux, plus vite la commande sera passée
DreamDolls a écrit:Ordering days depend on purchases placed. Once ready to order, we will set a date where all is sent to Volks for confirmation.
Ce qui signifie qu'ils attendent d'avoir suffisamment de commandes avant d'envoyer les commandes à Volks.
N'hésitez pas à commander, car plus vous serez nombreux, plus vite la commande sera passée
OK! Merci Nyx!
bunny- Messages : 313
J'ai commandé un buste L et j'ai mis un mois à le recevoir
Eunhawn- Messages : 232
Je viens de passer commande chez eux, j'espère que tout sera disponible.
Par contre je trouve dommage qu'ils ne proposent que le transport standard sans numéro de suivi, ou alors je suis pas douée...
Par contre je trouve dommage qu'ils ne proposent que le transport standard sans numéro de suivi, ou alors je suis pas douée...
C'est un système de précommande. Donc Volks lui envoie tout les articles demandées.
Le danois préviendrai si il manque un objet.
Le danois préviendrai si il manque un objet.
Ushi- Messages : 3641
D'après la page Facebook de Ravica, DreamDoll.dk ne proposera plus d'items Volks, la date butoir pour commander est Lundi :
https://www.facebook.com/RavicaCrafts/?fref=ts
C'est vraiment dommage, pour une fois qu'on avait un revendeur en Europe...
https://www.facebook.com/RavicaCrafts/?fref=ts
C'est vraiment dommage, pour une fois qu'on avait un revendeur en Europe...
la date butoir ne me convient pas...mais certain article seront difficile à trouver :/
Oh nan c'est nul :/ Comme tu dis Lili, pour une fois qu'on en avait un en Europe...
Arf c'est ballot :-(
Les prix étaient vraiment intéressants !
Les prix étaient vraiment intéressants !
En même temps ils ne respectais pas les conditions de leur contrat avec Volks :/
Targuerys- Messages : 198
Ah bon?! J'ai cherché vite fais à savoir pourquoi mais j'avais pas trouvé...
Voici ce qu'a dit la gérante sur son compte Facebook :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est elle ou Volks, dur à dire...
IMPORTANT NEWS - DREAMDOLLS!
Monday is your LAST chance to order from me.
Due to contract changes I am terminating DreamDolls.dk as Dollfie Dream Friends Shop as soon as I finish all waiting orders.
All future sales of BJDs are on Dollhaven.dk. Including any in stock items still available.
I will no longer be in business with Volks after waiting orders have been finished.
Best regards,
Ravica
Traduction a écrit:"Nouvelles importantes - DreamDolls !
Lundi est votre dernière chance pour commander.
En raison de changements contractuels, j'arrête DreamDolls.dk en tant que revendeur Dollfie Dream dès que les commandes en cours sont terminées.
Toutes les prochaines ventes de BJD se passeront sur Dollhaven.dk, y compris tous les produits en stock encore disponibles.
Je ne travaillerai plus avec Volks après la fin des commandes en cours.
Cordialement,
Ravica"
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est elle ou Volks, dur à dire...
Papattes store a laissé un message sur leur facebook disant : Bonjour,
Ce matin, l'ensemble des Dollfie Dream Friend Shop Officiel et donc nous même, avons reçu un rappel de Volks.
Il est interdit de vendre d'autres doll que les Dollfie Dream. Apparemment, certains Friend Shop n'ont pas respecté leur contrat et doivent cesser d'en vendre...
Pas de problème pour les fans du Papattes Store !
Nous respectons notre contrat et vous n'avez pas à craindre de perdre les commandes que vous avez passé chez nous, elle seront toutes honorées =)
Bientôt des bonnes nouvelles vous seront communiquées par Usagi ! ^-^
Donc Dreamdoll.DK ne respectait pas les conditions...
Ce matin, l'ensemble des Dollfie Dream Friend Shop Officiel et donc nous même, avons reçu un rappel de Volks.
Il est interdit de vendre d'autres doll que les Dollfie Dream. Apparemment, certains Friend Shop n'ont pas respecté leur contrat et doivent cesser d'en vendre...
Pas de problème pour les fans du Papattes Store !
Nous respectons notre contrat et vous n'avez pas à craindre de perdre les commandes que vous avez passé chez nous, elle seront toutes honorées =)
Bientôt des bonnes nouvelles vous seront communiquées par Usagi ! ^-^
Donc Dreamdoll.DK ne respectait pas les conditions...
Targuerys- Messages : 198
Ahah ouais en effet, je vois !! Abusé ! Bon ben heureusement qu'il y a le Papattes Stores
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4