[Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Je suis tombée sur le site https://dolls.moe/es/ est que quelqu'un connait? Ils revendent du volks et de l'obitsu... Merci d'avance !
pikaplume- Messages : 1316
Re: [Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Je me demande un truc, si il y a un revendeur officiel espagnol, y en a t'il dans d'autres pays, comme la France, l’Allemagne ou autre? (pure curiosité) (même si avant jolie doll était revendeur de smart doll (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu avoir ma Mirai x')))
Ah et au Niveau de Dollsmoe vous connaissez les frais de ports? car dans la catégorie shipping ils sont très vagues x')
Les prix sont avantageux et on évite les douanes, j'avais déjà acheté sur leur site ebay mais du coup je n'ai pas pu faire l'expérience du site en lui même et du retour qu'ils ont
Ah et au Niveau de Dollsmoe vous connaissez les frais de ports? car dans la catégorie shipping ils sont très vagues x')
Les prix sont avantageux et on évite les douanes, j'avais déjà acheté sur leur site ebay mais du coup je n'ai pas pu faire l'expérience du site en lui même et du retour qu'ils ont
En France y a Jolie Doll en effet (surtout orientée Pullip) ou le Papatte Store pour Volks, mais rien pour les Pure Neemo spécifiquement.
Pour Dollmoe j'ai déjà commandé chez eux, via leur shop sur Ebay ( "ahharu" où les tarifs sont un peu plus élevé que sur leur site) Tout c'était bien déroulé mais alors pour un revendeur situé en Espagne mon colis a mis un sacré bout de temps à arriver ! ( trois semaines il me semble ?) C'était un peu stressant sur la fin, surtout que c'était pour un cadeau de noël, mais au final je pense commander de nouveau chez eux, leur tarifs en valent le coup.
Presea- Messages : 2306
Bonjour ^^
Je vous contacte car j'aurais aimé savoir si Dolls.moe est bien revendeur officiel ?
J'ai vu passer une info comme quoi Groove l'avait mis sur la liste des revendeurs non recommandés, mais ça date de 2016.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Je vous contacte car j'aurais aimé savoir si Dolls.moe est bien revendeur officiel ?
J'ai vu passer une info comme quoi Groove l'avait mis sur la liste des revendeurs non recommandés, mais ça date de 2016.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
vanyli- Messages : 7
Le vendeur m'a assuré se fournir auprès de Groove USA pour les Pullips, revendeur officiel aux USA. L'idéal serait de contacter Groove USA pour en être bien sûr. En tout cas, à une période il y a eu des BJD en résine recast sur sa boutique eBay et des Angel Gate (copies de Pullips) sur sa boutique web, mais on ne trouve plus ni l'un ni l'autre, ce qui va dans le sens de ses déclarations.
Je vous recommande d'envoyer un email a Groove USA, et aussi à PullipStyle ( avant acheter chez Groove, April 2016 - Aujourd'hui ) , c'est ou les Pullips ont ete achetès.
Avec les AG ne sont pas vendu, et je pense que Groove devrait fabrier plusieurs MIO, avec les MIO à un bon prix et le mecanisme des yeux, les AG n'ont pas beacoup de sens
Avec les AG ne sont pas vendu, et je pense que Groove devrait fabrier plusieurs MIO, avec les MIO à un bon prix et le mecanisme des yeux, les AG n'ont pas beacoup de sens
Ahharu- Messages : 4
Merci pour les précisions.
(Ahharu est le vendeur de Dolls Moe)
(Ahharu est le vendeur de Dolls Moe)
Merci pour ces précisions ^^
J'ai déjà acheté une pure neemo chez Dolls.moe et j'ai été ravie du service ^^
Je suis d'autant plus rassurée
J'ai déjà acheté une pure neemo chez Dolls.moe et j'ai été ravie du service ^^
Je suis d'autant plus rassurée
vanyli- Messages : 7
Je suis également ravie d'apprendre que Dolls Moe est devenu clean, c'est vraiment pratique de pouvoir passer par l'Espagne pour commander Pullips, Pure Neemo et têtes de DD !
Est ce quelqu'un saurait ,si ce revendeur propose le paiement en plusieursfois ,j'ai vu qu'il avait encore en stock la Miku snow ,car sur papattes elle n'est plus dispo !!! merci pour les réponses
Hatsuneanais- Messages : 863
Hatsuneanais a écrit:Est ce quelqu'un saurait ,si ce revendeur propose le paiement en plusieursfois ,j'ai vu qu'il avait encore en stock la Miku snow ,car sur papattes elle n'est plus dispo !!! merci pour les réponses
Après plusieurs problèmes avec les commandes impayées, il est seulement autorisé par demande, et maximum 3 mois ( 6 pour DD )
Mais il faut contacter sur email à dolls(@)dolls(.)moe ou a la page facebook www.facebook.com/dollsmoe
Ahharu- Messages : 4
Oki, merci pour ta réponse ,j'espère que ça va être bon alors ,c'est pas simple sinon de sortir 800 euros comme ça
Hatsuneanais- Messages : 863
J'ai vu que DollsMoe vend une Chitose en ce moment et qu'il a une rubrique Smart doll sur son site mais je ne sais pas si il est revendeur officiel.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2