[Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Je suis tombée sur le site https://dolls.moe/es/ est que quelqu'un connait? Ils revendent du volks et de l'obitsu... Merci d'avance !
pikaplume- Messages : 1316
Re: [Revendeur Dollfie Dream - Azone] Dollsmoe
Je me demande un truc, si il y a un revendeur officiel espagnol, y en a t'il dans d'autres pays, comme la France, l’Allemagne ou autre? (pure curiosité) (même si avant jolie doll était revendeur de smart doll (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu avoir ma Mirai x')))
Ah et au Niveau de Dollsmoe vous connaissez les frais de ports? car dans la catégorie shipping ils sont très vagues x')
Les prix sont avantageux et on évite les douanes, j'avais déjà acheté sur leur site ebay mais du coup je n'ai pas pu faire l'expérience du site en lui même et du retour qu'ils ont
Ah et au Niveau de Dollsmoe vous connaissez les frais de ports? car dans la catégorie shipping ils sont très vagues x')
Les prix sont avantageux et on évite les douanes, j'avais déjà acheté sur leur site ebay mais du coup je n'ai pas pu faire l'expérience du site en lui même et du retour qu'ils ont
En France y a Jolie Doll en effet (surtout orientée Pullip) ou le Papatte Store pour Volks, mais rien pour les Pure Neemo spécifiquement.
Pour Dollmoe j'ai déjà commandé chez eux, via leur shop sur Ebay ( "ahharu" où les tarifs sont un peu plus élevé que sur leur site) Tout c'était bien déroulé mais alors pour un revendeur situé en Espagne mon colis a mis un sacré bout de temps à arriver ! ( trois semaines il me semble ?) C'était un peu stressant sur la fin, surtout que c'était pour un cadeau de noël, mais au final je pense commander de nouveau chez eux, leur tarifs en valent le coup.
Presea- Messages : 2306
Bonjour ^^
Je vous contacte car j'aurais aimé savoir si Dolls.moe est bien revendeur officiel ?