Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 8 Fév 2017 - 22:47

Merci, Akira. Ce que tu viens de dire colle, en fait, parfaitement à ce que je ressens. Je vais essayer de sortir des sentiers battus. Merci encore. Smile
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 8 Fév 2017 - 23:34

De rien c'est avec plaisir.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 9 Fév 2017 - 13:46

Presea a écrit:C'est déplaisant comme surprise, surtout venant d'une maquillage de compagnie !!

Cela rejoint un peu mon hésitation du moment  : prendre une MDD basique (La Rena donc, complète et maquillé) en changeant juste les yeux et la perruque pour la rapprocher de ce que je veux ou partir sur des options part à assembler et une tête blank à maquiller moi même...
D'un côté, c'est confortable, je n'ai quasiment rien à faire à part économiser pour la payer mais ce ne sera pas exactement la doll que je voulais au niveau de l'expression du visage.
De l'autre j'ai le challenge du maquillage (mon premier sur une anime doll et il faudra attendre un climat plus favorable pour le MSC) qui va me faire galérer. Mais je peux avoir exactement ce que je veux et m'essayer au modifications de la tête et acheter les différentes parts en plusieurs fois (la DDH-10 en semi white sur le Papattes Store me fait les yeux doux depuis hier )

En gros acheter maintenant une doll complète ( ça me démange fortement, vous me faite envie avec mes petites merveilles !) ou acheter en plusieurs fois des parts qu'il me faudra un certain temps à maquiller (mais ce sera ma doll "idéale"...) La patience n'est pas mon fort, déjà avec les BJD, cela m'agace fortement de devoir attendre 3 à 6 mois pour avoir la doll entre les mains Sad  mais d'un autre côté je n'ai pas les moyens d’acheter 2 ou 3 dolls par an donc ce sera la seule que j'aurais cette année.

La plupart du temps dans ce genre cas, on conseille de partir sur la dreamdoll, même plus relou à acquérir, que prendre quelque chose "par défaut" et être déçu (et au final du coup perdre du temps et de l'argent). C'est une conception avec laquelle je suis vraiment d'accord. Vaut mieux patienter pour la poupée de ses rêves que de dépenser ses sous dans un placebo qui ne sera pas à la hauteur^^
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Jeu 9 Fév 2017 - 16:20

Myra a écrit:La plupart du temps dans ce genre cas, on conseille de partir sur la dreamdoll, même plus relou à acquérir, que prendre quelque chose "par défaut" et être déçu
C'est ce que j'ai fini par me dire... Tant qu'à dépenser, autant acheter la doll dont on rêve plutôt que de prendre un substitut... Donc ce sera une MDD avec une tête DDH-10 que je customiserai entièrement ^__^
Je vais acheter ce mois ci la tête et les yeux et pour le corps on verra plus tard ( quand j'aurais économisé assez XD) Cela me laissera le temps de peaufiner son personnage et de tester le maquillage sur vinyle !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 9 Fév 2017 - 16:27

Yay \o/
Bon, ben moi tout ce que je voulais sur le site de Parabox est dispo... Mais j'ai pas encore assez de sous... et avec le bol que j'ai, quand je les aurai y'aura des trucs OOS Mad
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Jeu 9 Fév 2017 - 17:11

C'est toujours comme ça Myra, quand tu as les sous, plus rien n'est dispo, quand tu es à sec, tout est là -____-'
Moi cela fait des mois que je guette une GO Mako Eyes sur MC, je décide d'acheter ma DDH-10 et boum, GO Mako eyes...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 9 Fév 2017 - 17:15

Alors en fait, j'avais pas assez en euros, mais j'ai fait une simulation et paypal a automatiquement selectionné la devise dans laquelle j'ai assez de sous, à savoir USD (je savais pas que c'etait possible, je pensais qu'en cas de devise dans laquelle on a pas de solde, ça tapait forcement dans les euros).
Ahhhh, j'hésite du coup Laughing
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 9 Fév 2017 - 17:55

Ben en fait je suis sure de vouloir la poupée, mais je m'attendais pas à ce que les items soient restockés si vite, du coup j’hésite à sauter le pas si tôt haha^^; (Mais bon je pense que je vais être obligée parce que sinon ça va repasser OOS...)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Jeu 9 Fév 2017 - 18:45

C'est ce que j'étais en train de me dire Myra, si tu attends certaines choses risquent de ne plus être disponibles... ( c'est un peu comme un alignement de planètes, tu as toutes les condition requises pour faire ton achat mais tu ne sais pas quand ça sera de nouveau possible... ;) )

Merci de ton offre Kanakiel c'est très gentil de ta part ! Au début j'étais partie sur une DDS et puis j'ai vu ta petite renarde et j'ai fondu pour les MDD ! J'ai d'ailleurs quelques questions de wigs et de taille d'yeux à te poser, je t'enverrai un MP du coup ^__^
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 9 Fév 2017 - 19:41

C'est exactement ça Laughing
En plus pour tromper l'attente j'avais cherché plein de photos de ce modèle, du coup je veuuux ♥️ Mais en même temps j'hésite parce que ça sera ma première anime doll en vinyle, j'ai peur de tacher son corps, et de rater son faceup et du coup de tacher la tête aussi...

(Oui je me complique la vie toute seule)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 9 Fév 2017 - 19:42

Myosotis est entre les mains de Dark.
J'ai enfin reçu le buste pour Aubépine et j'ai de nouvelle robe pour Sakura et Nozomi.
Il ne manque plus que la perruque blanche de Kashi, les nouveaux yeux d'Azusa (il va falloir que je lui refasse son make up (oui, moi-même) et un jour, elle aura un corps!!), et la réception de ma Lena tan.

Et je pense que je fais faire un gros coup de frein niveau poupées. Car j'ai pas envie en fait.... J'ai juste envie de profiter de celles que j'ai! Et que j'aimerais m'acheter de nouveaux bouquins de botanique (mon autre passion), et certains vont au delà des 70€.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Mar 14 Fév 2017 - 7:45

pinaise c'est du livre de luxe Ushi !!

Moi ça fait longtemps que je n'ai pas confessé mes achats, mais ma CB n'a pas chômé (plus je bosse plus je dépense pour compenser en "auto-cadeaux" et comme j'ai été à fond ces 15 derniers jours..)

Tout d'abord un Vols Kagamine Len (ou Ren) fullset (je lorgnais dessus depuis des mois !!) et deux petites têtes blank adorables de chez Dollce (A et B, j'ai foncé dessus quand j'ai vu qu'il y avait du stock, c'est rare) :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 11196410

Par contre je vais passer pour une cruche, mais comment fait-on pour commander des têtes blank seules chez Smartdoll ?
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Miinako Mar 14 Fév 2017 - 8:36

Euh... Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je ne pense pas qu'ils vendent de têtes blank seules chez SmartDoll... Les corps oui mais les têtes... Corriger moi si j'ai tords !!
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum