Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 32 sur 67 • Partagez
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je viens de commander la première tenue d'Alys (une DD Mirai), dans un style très Fairy Kei, j'espère que ça lui ira ! Sa wig et ses yeux seront commandé d'ici fin Janvier, elle sera ma première DD dont la customisation sera complète ^^
Edit : Wig commandée, elle aussi
Edit : Wig commandée, elle aussi
Dernière édition par Hope le Jeu 12 Jan 2017 - 0:03, édité 1 fois
Hope- Messages : 89
Oh pu...rée ! Je craque pour le nouveau gars de chez Smartdoll : https://www.facebook.com/dannychoodotcom/photos/a.154851176679.124132.143268796679/10154183553676680/?type=3&theater
Lylyesp- Messages : 1045
Woooh il est encore plus beau que les autres !! j'adore !
Leelewine- Messages : 106
Il a fait un effort sur le relief on dirait
Sinon... JE LAI RECUS MA CHICA!!!
Avec une douane de 75 € ....aie...vraiment aie
Son état est quasi neuf !! Je ne saurais vraiment pas expliquer ce prix si bas ! J'ai vérifié le squelette etc
J'ai juste remarqué 2 grains de beautés noirs très peu visible sur la cheville. Et sur les tetons les extrêmistés du blush (deux petites points) ce sont estompés.
Vraiment c'est la bonne affaire !!
très bonne état *-*
ELLE EST MAGNIFIQUE , surtout le visage !!
Mais après au niveau du corps, je savais quoi m'attendre mais ça me fait bizarre ses tétons, pis la couleur du blush est presque de trop.
Photo bientot
Son état est quasi neuf !! Je ne saurais vraiment pas expliquer ce prix si bas ! J'ai vérifié le squelette etc
J'ai juste remarqué 2 grains de beautés noirs très peu visible sur la cheville. Et sur les tetons les extrêmistés du blush (deux petites points) ce sont estompés.
très bonne état *-*
Mais après au niveau du corps, je savais quoi m'attendre mais ça me fait bizarre ses tétons, pis la couleur du blush est presque de trop.
Photo bientot
Targuerys a écrit:Franchement je pourrais la pourrir mais j'en ai plus la force j'ai eu que des deception niveau doll en ce moment... En plus elle est en Angleterre donc c'est compliqué pour porter plainte ou quoi, surtout que vu l'emballage ils mettrons ça dans "accident de la poste"
C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a probablement envoyé exprès le corps sans carton de protection pour faire croire à un accident de la poste et ne pas reconnaître qu'elle t'avait échangé une doll cassée. -_-
C'est vraiment écoeurant.
Rochel- Messages : 65
Owiii photoooo Quelle chance tu as eu ^-^ Dommage pour la douane mais elle reste quand même une super bonne affaire <3merry-chan a écrit:
très bonne état *-*
Photo bientot
+ 1 avec Rochel , sans être parano c'est aussi ce à quoi j'ai en premier pensé après avoir lu que l'expéditrice s'est "grillée " toute seule ,c'est vraiment moche de faire ça ....Rochel a écrit:
C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a probablement envoyé exprès le corps sans carton de protection pour faire croire à un accident de la poste et ne pas reconnaître qu'elle t'avait échangé une doll cassée. -_-
C'est vraiment écoeurant.
Heureusement que tu as pu la fixer !
Lila32- Messages : 78
Rochel: Le soucis qu'il y a eu la, c'est que ma coupine Harmonie Zoussine (Opa Bill pour ceux qui l'a connaissait sous ce pseudo) lui a acheter une DD custom en Maki-chan de lovelive! quand elle a vu l'état de ma Smart le jour ou je l'ai reçu (on s'était retrouvé a Joliedoll, Valère est témoin de l'état de la poupée) elle était pétrifier car elle a acheter sa doll a la même personne.
Elle lui a envoyé un message pour lui de lui envoyé sa poupée dans un carton et pas du papier comme moi, la meuf lui a tout simplement répondu que "si tu n'est pas contente avec du papier craft c'est pas mon problème" donc en fait tout ses envois de poupées elle le fait au papier craft
C'est triste d'être aussi c*n pour envoyé une poupée comme ça, surtout une poupée a ce prix mer*e!!
On roule pas sur l'or, perso' j'ai du mettre tout les outfit de kotori en vente pour pouvoir payé les réparations du corps et éventuellement un nouveau squelette, l'argent me tombe pas du ciel ...
Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner dans cette histoire c'est qu'elle savais qu'il était cassé mais ne m'a rien dit et qu'en plus elle a osé me sortir "j'ai reçu eiji tâcher !" ..... Mon Eiji tacher ?! LOOOL .. il était neuf mon Eiji, rien, pas une trace (je pensait que si mais un coup d'éponge magique et les fameuse traces avais disparu) genre "je t'ai envoyé une poupée cassé et tu m'a envoyé une poupée taché c'est bien fait!"
Rahh je vous jure je pourrais rager comme ça pendant des heures ...
MAIS good news, si tout va bien je récupère la Lena tan de Straw <3 Merci encore Straw <3
Elle lui a envoyé un message pour lui de lui envoyé sa poupée dans un carton et pas du papier comme moi, la meuf lui a tout simplement répondu que "si tu n'est pas contente avec du papier craft c'est pas mon problème" donc en fait tout ses envois de poupées elle le fait au papier craft
C'est triste d'être aussi c*n pour envoyé une poupée comme ça, surtout une poupée a ce prix mer*e!!
On roule pas sur l'or, perso' j'ai du mettre tout les outfit de kotori en vente pour pouvoir payé les réparations du corps et éventuellement un nouveau squelette, l'argent me tombe pas du ciel ...
Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner dans cette histoire c'est qu'elle savais qu'il était cassé mais ne m'a rien dit et qu'en plus elle a osé me sortir "j'ai reçu eiji tâcher !" ..... Mon Eiji tacher ?! LOOOL .. il était neuf mon Eiji, rien, pas une trace (je pensait que si mais un coup d'éponge magique et les fameuse traces avais disparu) genre "je t'ai envoyé une poupée cassé et tu m'a envoyé une poupée taché c'est bien fait!"
Rahh je vous jure je pourrais rager comme ça pendant des heures ...
MAIS good news, si tout va bien je récupère la Lena tan de Straw <3 Merci encore Straw <3
Targuerys- Messages : 198
Ouais, clairement à blacklister comme nana, donc...
Rochel- Messages : 65
Ma Framboise est revenue! *^* Merci encore Marlequeen!!!! Elle est trop adorable!!!
Ushi- Messages : 3641
Ca y est mon petit Mika n'est plus chauve !
Lylyesp- Messages : 1045
Des fois j'ai envie de pété mon câble et là c'est ce qui arrive.
Tout allait bien jusqu'à que mon téléphone et ordinateur commence à beugé. L'écran tactile ne marche plus et l'autre prend plus de 4 fois à s'allumer...et des fois avec un écran noir sans son !!
De plus, ....je ne sais pas, j'ai du mal à m'habituer au corps de chica...
Mon père me dit que c'est chaud pour m'aider...si ça continue elle va passer en vente.
Je commence avoir la poisse sur moi.
Tout allait bien jusqu'à que mon téléphone et ordinateur commence à beugé. L'écran tactile ne marche plus et l'autre prend plus de 4 fois à s'allumer...et des fois avec un écran noir sans son !!
De plus, ....je ne sais pas, j'ai du mal à m'habituer au corps de chica...
Mon père me dit que c'est chaud pour m'aider...si ça continue elle va passer en vente.
Je commence avoir la poisse sur moi.
@Merry C'est sous garantie ? Sinon tu as des kits de réparation ou des boutiques qui ne prennent pas hyper cher pour réparer un téléphone, si ça peut aider ?
Pour le PC tu peux tenter une réinstallation ?
Qu'est ce qui coince sur la Chica ? Tu peux toujours changer des parts si la poitrine ne te convient pas ?
Pour le PC tu peux tenter une réinstallation ?
Qu'est ce qui coince sur la Chica ? Tu peux toujours changer des parts si la poitrine ne te convient pas ?
- @ Marlqueen:
- @Marlequeen : je l'ai depuis 2011, mon pc n'a plus de garantie :/ Je vais aller voir à electro dépôt ou autre pour mon ordi. Et pour le téléphone, je prend mon ancien...il a pas internet dessus x)
J'ai fais une analyse anti virus, une défragmentation et j'ai tout mis sur un disque dur externe pour mes données. Je l'ai formaté ce matin (mon père sait réparé les ordis) ce matin.
ça me fait vraiment peur, car quand je l'ai rallumé, il m'a mis des trucs que je comprends pas. Vu que c'est un ordi portable mon père a essayé de démonter pour voir, mais on peut pas accéder au disque dur.
J'ai dépensé beaucoup pour elle et la douane m'a achevé. Je suis comme on dirait "au pied du mur" et mon père peut vraiment pas ce mois-ci.
Dû coups, pour avoir l'ordinateur et le téléphone faut que je vende et c'est chica qui va passer vu que je me suis pas trop attaché. Mon ordinateur dans mes études est super important >< si je bosse sans excel etc je suis à la ramasse.
Et pour te répondre je m'attendais pas autant avec chica, au niveau du bust et du bas ( je le savais hein).
J'aime beaucoup son visage mais sa prise en main mes difficiles à concevoir.
Je veux la garder honnêtement mais faudrait changer le tron de la poupée. Et là...j'ai pas les moyens pour.
Sinon j'ai vraiment envie de la garder mais l'ordi me ...Arg !
bonjour, j'aurai besoin de quelques avis sur une idée que j'ai, mais voila j'hésite et j'arrive pas a me lancer pour tout dire.
voila je couds de puis toute petite, avec le temps mes "techniques" on évoluer pour finir a aujourd'hui ou j'apprend le patronage a l'école. j'aimerai pouvoir reporter ce que j'apprend sur les dolls de tout type (surtout les tailles 1/3 et 1/4). j'ai en ma possession une Kizuna et un Crimson, j'ai réussi a patronner le haut de la demoiselle correctement (pour mon homme c'est en développement). le fait est que j'aimerai réaliser des test mais je n'ose pas me lancer... le projet serait sur le long terme de pouvoir faire des commissions outfit sur n'importe qu'elle type de dolls a partir de mensuration que je demanderai au personne de prendre, ainsi peu importe le corps, il n'y aurait pas besoin d'envoyer celui ci. je devrais faire des test avec des personnes mas j'ose pas--
voila je couds de puis toute petite, avec le temps mes "techniques" on évoluer pour finir a aujourd'hui ou j'apprend le patronage a l'école. j'aimerai pouvoir reporter ce que j'apprend sur les dolls de tout type (surtout les tailles 1/3 et 1/4). j'ai en ma possession une Kizuna et un Crimson, j'ai réussi a patronner le haut de la demoiselle correctement (pour mon homme c'est en développement). le fait est que j'aimerai réaliser des test mais je n'ose pas me lancer... le projet serait sur le long terme de pouvoir faire des commissions outfit sur n'importe qu'elle type de dolls a partir de mensuration que je demanderai au personne de prendre, ainsi peu importe le corps, il n'y aurait pas besoin d'envoyer celui ci. je devrais faire des test avec des personnes mas j'ose pas--
Si tu veux je peux essayer de t'aider pour ton ordi, tu me dis ce qu'il se passe exactement, dans l'ordre et avec des screenshots des messages d'erreur, je pourrai peut être t'orienter vers un dépannage.
Déjà t'as save toute tes donnée ce qui est une bonne chose pour commencer, ensuite si tu nous dis que tu as déjà format le disque et réinstaller un windows et que le probleme persiste ça peut être un probleme matériel.
Voila , j'espère que je pourrai t'aider
Déjà t'as save toute tes donnée ce qui est une bonne chose pour commencer, ensuite si tu nous dis que tu as déjà format le disque et réinstaller un windows et que le probleme persiste ça peut être un probleme matériel.
Voila , j'espère que je pourrai t'aider
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67