Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 49 sur 67 • Partagez
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
C'est vrai qu'une DD tan ça me ferait envie à moi aussi <3 ( surtout qu'elles existent !! ) C'est l'avantage que je trouve aux Smartdoll par rapport au DD, elle ont différentes teintes de tan !
Mon petit (gros) râlage à moi c'est contre le temps !!! Je me revois encore il y a deux semaine en train de réchauffer péniblement ma bombe de MSC sous mon bras avant de l'utiliser et là d'un seul coup, 32°C ?? Non mais je les fais quand moi mes faceup ??? Je suis calfeutrée chez moi, toutes portes et volets fermées (j'habite dans le Nord, près de la Belgique et vu le peu de soleil qu'on a d'habitude à l'année c'est grandes baies vitrées partout ! En plus la maison est vieille et mal isolée : il fait déjà 26°C dans ma chambre alors que je suis dans la pénombre depuis 9h du matin ...) Pas de faceup, pas de photos... Reste plus qu'à se claquer devant un anime avec un ventilo et une carafe de thé glacé !
Mon petit (gros) râlage à moi c'est contre le temps !!! Je me revois encore il y a deux semaine en train de réchauffer péniblement ma bombe de MSC sous mon bras avant de l'utiliser et là d'un seul coup, 32°C ?? Non mais je les fais quand moi mes faceup ??? Je suis calfeutrée chez moi, toutes portes et volets fermées (j'habite dans le Nord, près de la Belgique et vu le peu de soleil qu'on a d'habitude à l'année c'est grandes baies vitrées partout ! En plus la maison est vieille et mal isolée : il fait déjà 26°C dans ma chambre alors que je suis dans la pénombre depuis 9h du matin ...) Pas de faceup, pas de photos... Reste plus qu'à se claquer devant un anime avec un ventilo et une carafe de thé glacé !
Presea- Messages : 2306
Presea: wow ma pauvre courage x') moi je suis dans une grande maison toute fraîche et je ne mets pas un pieds dehors 8D
Zelda.H a écrit:Petit ralage du jour : Je veux une DDtan, Volks les mets en pub vêtement mais pas en vente en ligne
https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992414775&version=en
Et ma DDy ne part pas à la vente pour faire une petite place à la futur bronzée , sniff
je comprends ce que tu ressens pour les DD tan car elles sont vendues uniquement en D'coord==> faut etre sur place et avoir de la chance
pour ton corps, si il ne part pas c'est qu'il n'est peut etre pas au bon tarif ...
the_prototype_gunnm- Messages : 143
morf vous manquez de volonté, il suffit de prendre un ptit coup l'avion et c'est bon 8D *regarde son porte monnaie* aah... en effet c'est pas pratique
Quel dommage, juste quand je viens de passer une commande chez Rrabit, ils sortent une nouvelle collection avec des uniformes de lycéenne japonais !!!! (@Nyx, si tu me lis ) Ils sont en taille SD ET MSD, on les voit portés par une Angel Philia et une MDD )
Grrrr... C'est ultra mignon ! Je vois super bien mes MDD Minato et Suzume en porter, il ya a pleins de couleurs différentes, pile ce qu'il me fallait
Grrrr... C'est ultra mignon ! Je vois super bien mes MDD Minato et Suzume en porter, il ya a pleins de couleurs différentes, pile ce qu'il me fallait
Pareil pour moi (commande passée vendredi dernier) sont filou ces lapinsPresea a écrit:Quel dommage, juste quand je viens de passer une commande chez Rrabit, ils sortent une nouvelle collection avec des uniformes de lycéenne japonais !!!! (@Nyx, si tu me lis ) Ils sont en taille SD ET MSD, on les voit portés par une Angel Philia et une MDD )
Zelda.H- Messages : 1525
craquage ! yeux rose commandée avec la wig de prototype en vente du Pinkcocktail !
Presea a écrit:Quel dommage, juste quand je viens de passer une commande chez Rrabit, ils sortent une nouvelle collection avec des uniformes de lycéenne japonais !!!! (@Nyx, si tu me lis )
aaaaaaaaaaaaahhhhh merci !! *cours partout* Ils sont trop beaux, j'adooore !
En plus j'attendais ma paye pour passer commande dans les jours qui viennent ! Heureusement que j'ai attendu du coup, j'aurais été deg !! Désolée pour celles qui viennent de commander du coup
Quand je me met à repérer des fringues sur plus 3 sites différent ça commence à devenir dure et en plus de ça des nouveauté trop craquante sur Rrabit ^^ Ah ça fais presque 3 mois que j'ai rien acheter pour mes poupettes, je crois que je vais craquer prochainement ;)
@Nyx : c'est vrai qu'ils sont beau mais je ne les aurais pas commandée ...ouf pour mon porte monnaie !!
sinon...je vous annonce que je prend en filature une excalibur morgan de saber alter *-*
Et si je l'a gagne j'achète le swim suit de saber alter *-*
Ce seront mes derniers achats avant les périodes de Noel, mon porte monnaie cris aux meurtres~
sinon...je vous annonce que je prend en filature une excalibur morgan de saber alter *-*
Et si je l'a gagne j'achète le swim suit de saber alter *-*
Ce seront mes derniers achats avant les périodes de Noel, mon porte monnaie cris aux meurtres~
@Merry, je croise les doigts pour l'épée !!
Sinon la fin de l'année c'est tout de même loin... c'est pour ça que j'évite de faire de trop gros achats, c'est trop dur de ne plus rien acheter pendant des mois après !
Sinon la fin de l'année c'est tout de même loin... c'est pour ça que j'évite de faire de trop gros achats, c'est trop dur de ne plus rien acheter pendant des mois après !
Jai remporté l enchère ! Jai excalibur morgan !!!
Félicitations !merry-chan a écrit:Jai remporté l enchère ! Jai excalibur morgan !!!
Zelda.H- Messages : 1525
Félicitations Merry *o* !!
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67