Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 24 sur 67 • Partagez
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Nyx Whitestar a écrit:GG demonslawa !
Pleiiiin de craquages pour moi, j'ai hâte de tout vous montrer !!
Je ne sais plus si j'ai posté pour le dire, mais j'attends un buste silicone pour Angel Philia/Obitsu complètement fan service J'attends aussi une tête d'Angel Philia Misa seule, tellement rarissime de tomber sur une tête seule que j'ai pas hésité une seconde ! Je la mettrai sur le corps de mon Angel Philia Miu, je vais enfin pouvoir avancer mon projet Gally de Gunnm ♡
J'ai aussi remporté une enchère pour un des uniformes blancs Angel Philia, que je cherche depuis des années
Et enfin, j'ai racheté le corps Lovely Doll de Targuerys, je suis trop contente je l'adore, il est magnifique ! (Maintenant il me faut juste une tête )
Congrats ^ ^
Et hâte de voir avancer la Gally !!
Myra a écrit:J'adore quand tous les sites où je veux acheter deux ou 3 petits trucs n'envoient qu'en EMS -_-
(Je sais que y'a la solution des GO mais les organiser me stresse)
Ben tu as toujours l'option de passer par un proxy et éviter ainsi l'EMS si tu ne trouves personne pour une GO ? Tu peux aussi indiquer les compagnies auprès desquelles tu souhaites acheter quelque chose, il y aura peut-être une bonne âme pour te l'organiser ^ ^
Je ne poste pas souvent mes petits craquages mais j'ai acheté récemment pour mes anime gurlzz: une paire de chaussures pleine de choupitude et de classe Code Noir sur le stand de Nyx au DRDV pour AP, un goodie crème glacée échelle 1/3 déniché par Zelda au DRDV, et je viens de remporter une enchère pour un mini set écolière taille Obitsu50 sur YJA ^ ^
A propos d'Obitsu, je vais commander très prochainement des parts (mains et pieds en l'occurence) chez Parabox pour mes AP/VMF50, s'il y a des intéressés, faites moi signe !
Un proxy, genre un intermédiaire? (Non parce que pour moi un proxy c'est un serveur XD). J'avoue que l'idée m'enchante moyen pour des petits objets, ce sera vraiment en dernier recours.
Et sinon c'est Kaleidoll et Licht, notamment.
Et sinon c'est Kaleidoll et Licht, notamment.
Félicitations pour vos craquages !
Je suis revenue avec de chouette bottines du Codenoir/Nyx et des glaces pour mes gourmandes :
On va pouvoir organiser un goûter de nana ;-)
Des photos ^^
Je suis revenue avec de chouette bottines du Codenoir/Nyx et des glaces pour mes gourmandes :
On va pouvoir organiser un goûter de nana ;-)
Des photos ^^
Zelda.H- Messages : 1525
.... Ok Marlequeen je viens de comprendre que c'était moi qui était a coté de toi quand tu as craqué sur les shoes ! XDDDD
Targuerys- Messages : 198
Mes achats du DRV : une tenue yosd + une glace miniature! (oui, moi aussi!!! )
Et actuellement, je participe à la GO de Merry pour compléter la tenue en question!
EDIT du 7 décembre : Aubépine (Saber) va devenir rousse!
Et au final, j'hésite à revendre la tenue KK Workshop, ça lui va tellement bien!
Et actuellement, je participe à la GO de Merry pour compléter la tenue en question!
EDIT du 7 décembre : Aubépine (Saber) va devenir rousse!
Et au final, j'hésite à revendre la tenue KK Workshop, ça lui va tellement bien!
Ushi- Messages : 3641
Hihihihi on a toutes craqué !
Moi je suis en mode recherche un bust L pour DD base II en occasion, mais impossible, j'ai trouvé qu'un base III
Moi je suis en mode recherche un bust L pour DD base II en occasion, mais impossible, j'ai trouvé qu'un base III
demonslawa- Messages : 417
@Myra : tu peux aussi envoyer un mail pour demander un envoi en airmail. Je l'ai fait chez Licht, pour une wig et deux paires d'yeux. Ils sont adorables.
Rochel- Messages : 65
Je craque trop sur les nouveautés Code Noir de Décembre à venir
Oh mon dieu elles sont trop belles ! Elles existent en taille SD ? i>i *aime se faire du mal*
Ushi- Messages : 3641
pikaplume- Messages : 1316
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67