Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 16 sur 67 • Partagez
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Merci *///*
Je doit dire que oui ça fait du bien, je vis des moments très difficile, les dolls me ramènent un peu de joie, même si pour ça il m'a fallu économiser longtemps (mais comme je vais pas au ldoll j'en profite ! :p)
Je doit dire que oui ça fait du bien, je vis des moments très difficile, les dolls me ramènent un peu de joie, même si pour ça il m'a fallu économiser longtemps (mais comme je vais pas au ldoll j'en profite ! :p)
Targuerys- Messages : 198
Waouh! Que de craquages!
bunny- Messages : 313
Je suis un peu comme toi Targuerys, je vis également des moments dures et j'avoue que leur coudre des vêtements ou simplement les prendre en photo me rapporte un peu de joie =)
Félicitations Targuerys !! Ca fait du bien de craquer sur de beaux auto-cadeaux de temps en temps
Et je vous souhaite le meilleur à toi et à Miinako
J'ai quelques achats/craquage total à confesser aussi ! J'ai réussi à chopper plusieurs (tousse) Angel Philia/VMF50 sur YJA récemment, avec tous mes moules préférés ! Une devrait même arriver d'ici le début de la semaine prochaine si tout va bien, j'ai tellement hâte d'en tenir une pour la première fois entre les mains
Et je vous souhaite le meilleur à toi et à Miinako
J'ai quelques achats/craquage total à confesser aussi ! J'ai réussi à chopper plusieurs (tousse) Angel Philia/VMF50 sur YJA récemment, avec tous mes moules préférés ! Une devrait même arriver d'ici le début de la semaine prochaine si tout va bien, j'ai tellement hâte d'en tenir une pour la première fois entre les mains
Ahh trop bien Marlequeen !! On va avoir une avalanche de poupettes sexy :p
Targuerys- Messages : 198
@Marlequeen : C'est trop bien fait!
Sinon j'ai acheté une robe pour Nozomi. Il y en aura une pour Draighean. Et il y aura, pour Kashi, une tenue de Saber, une jupe lolita et 2 paires de bas.
Sinon j'ai acheté une robe pour Nozomi. Il y en aura une pour Draighean. Et il y aura, pour Kashi, une tenue de Saber, une jupe lolita et 2 paires de bas.
Ushi- Messages : 3641
Targuerys : tu as bien fait de prendre du SD pour les grosses poitrines Angel Philia ! C'est que je mets aux miennes aussi Les outfits sont superbes j'ai hâte de voir ça !
Marlqueen : il est superbe ! Tu peux le poster dans la catégorie des figurines et autres collections, on préfère rester sur les marques vraiment orientées manga/anime pour ne pas s'éparpiller (même si on est d'accord qu'à la base les BJD "classiques" étaient dans un esprit manga/anime, puis ont dérivé sur du très réaliste et qu'il reste de nombreux moules plutôt manga). La limite est difficile à poser malheureusement
Marlqueen : il est superbe ! Tu peux le poster dans la catégorie des figurines et autres collections, on préfère rester sur les marques vraiment orientées manga/anime pour ne pas s'éparpiller (même si on est d'accord qu'à la base les BJD "classiques" étaient dans un esprit manga/anime, puis ont dérivé sur du très réaliste et qu'il reste de nombreux moules plutôt manga). La limite est difficile à poser malheureusement
Je suis ruinée mais heureuse : je viens de payer mon angel philia/ pink drops Honoka V.2 ! \o/
Rochel- Messages : 65
Quelqu'un a t'il déjà commandé sur DreamDolls.dk?
bunny- Messages : 313
Hiiii Rochel! !! Je suis trop trop trop pressée de voir ce que tu vas en faire ♡♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
Strawdojy a écrit:Hiiii Rochel! !! Je suis trop trop trop pressée de voir ce que tu vas en faire ♡♡♡♡
Ho bah du fluffy kawaii à paillettes, hein, forcément !
Crédibilité.
Crédibilité.
Non ? Bon, d'accord...
Et elle aura un super copain avec elle. Très grand et... cornu.
Rochel- Messages : 65
Nyx Whitestar a écrit:
Aucun soucis, c'est bien pour cela que j'ai préféré demander avant ^ ^
Du coup j'en déduis que la petite Spiritdoll Cherry rentre dans la même catégorie vu que c'est une compagnie "classique" !
C'est sûr que la frontière est mince (encore plus pour IOS car ils font quand même beaucoup de dolls basées sur des animes : Kuroshitsuji aka Black Butler, Attaque sur Titan, Bleach..), mais tu as raison de la poser !
Rochel a écrit:[
Et elle aura un super copain avec elle. Très grand et... cornu.
Uhuh la curiosité me dévore !!
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67