Photo coup de cœur du jour!
Page 41 sur 44 • Partagez
Page 41 sur 44 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44
Re: Photo coup de cœur du jour!
Oh, magnifiques photos !
Tout ce blanc, je comprends son pseudo.
J'aime beaucoup celle avec les deux mariées.
Tout ce blanc, je comprends son pseudo.
J'aime beaucoup celle avec les deux mariées.
Oui hein, moi qui adore les SD je pleure devant ses photos ! (En plus sa Suigintou est superbe...)
En parlant de très jolies photos de Super Dollfie, j'aime également beaucoup celles de Blau, qui a un univers splendide avec une ambiance très différente
Ses photos ne sont pas directement repostables, mais vous pouvez les voir ici * clik clik*
En parlant de très jolies photos de Super Dollfie, j'aime également beaucoup celles de Blau, qui a un univers splendide avec une ambiance très différente
Ses photos ne sont pas directement repostables, mais vous pouvez les voir ici * clik clik*
Oh!! Les dolls sont magnifiques! Et ses décors!!
Ushi- Messages : 3641
Ooooh trop mignonnes j'adore !
Lylyesp- Messages : 1045
La petite renarde est si mimi !
Ça faisait un moment, donc je reviens avec un petit bundle de mes derniers favoris.
Un magnifique shooting, avec une tenue Black Label de la dernière Dollpa qui me faisait grave de l’œil, et sur une Sheryl pour ne rien arranger :
Un petit déjeuner avec vu sur le Mont Fuji :
Une jolie Azone qui cocoone :
Et pour finir, un peu de robotique, et Rei qui continue de faire des photos à la lumière exceptionnelle.
Ça faisait un moment, donc je reviens avec un petit bundle de mes derniers favoris.
Un magnifique shooting, avec une tenue Black Label de la dernière Dollpa qui me faisait grave de l’œil, et sur une Sheryl pour ne rien arranger :
Un petit déjeuner avec vu sur le Mont Fuji :
Une jolie Azone qui cocoone :
Et pour finir, un peu de robotique, et Rei qui continue de faire des photos à la lumière exceptionnelle.
J'adore la Sheryl elle claque et le petit déjeuner avec le Mont Fuji en arrière plan est superbe. y a un petit côté safari voyage en afrique je trouve, une grande similitude avec le mont kilimandjaro sur cette photo. La azone est trop cute <3
Invité- Invité
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Les photos autant que les poupées sont magnifiques!
Et en revenant sur Flickr, je me remets à sauivre des personnes que j'avais un peu perdu de vu. Et y a pas à dire les photos de lever comme de coucher de Soleil, sont toujours aussi magiques :
明日へつなぐもの by nono nogisaka, sur Flickr
Et j'aime toujours autant les ambiances mystique des photos en forêt :
Forest light by Shin 0*, sur Flickr
early autumn by Shin 0*, sur Flickr
Et en revenant sur Flickr, je me remets à sauivre des personnes que j'avais un peu perdu de vu. Et y a pas à dire les photos de lever comme de coucher de Soleil, sont toujours aussi magiques :
明日へつなぐもの by nono nogisaka, sur Flickr
Et j'aime toujours autant les ambiances mystique des photos en forêt :
Forest light by Shin 0*, sur Flickr
early autumn by Shin 0*, sur Flickr
Ushi- Messages : 3641
Toutes vos photos sont vraiment sublimes
Les deux dernières en dirait des oeuvres d'art Ushi
Les deux dernières en dirait des oeuvres d'art Ushi
Invité- Invité
En effet, ces photos sont sublimes Ushi, je me demande à quel point ils éditent les photos... (il y a surement une retouche des couleurs et de la lumière ) La prise de vue est incroyablement réussie en tout cas <3
Presea- Messages : 2306
Magnifiques !
Pour la première je ne pense pas (sauf couleurs et lumières comme tu dis Préséa), mais pour les autres il y a notamment un gros travail de montage et de collage. ^^
Sur la deuxième notamment, on voit que les roses, fougères et papillons sont collés (plus d'éléments le sont probablement mais c'est discret), et il y a un travail autour de la lumière artificielle avec la lanterne et ce qu'elle éclaire.
J'aime beaucoup l'ambiance, on dirait une pub Lolita Lempicka !
Pour la première je ne pense pas (sauf couleurs et lumières comme tu dis Préséa), mais pour les autres il y a notamment un gros travail de montage et de collage. ^^
Sur la deuxième notamment, on voit que les roses, fougères et papillons sont collés (plus d'éléments le sont probablement mais c'est discret), et il y a un travail autour de la lumière artificielle avec la lanterne et ce qu'elle éclaire.
J'aime beaucoup l'ambiance, on dirait une pub Lolita Lempicka !
Page 41 sur 44 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44