Photo coup de cœur du jour!
Page 43 sur 44 • Partagez
Page 43 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Photo coup de cœur du jour!
J'ai toujours du mal avec ceux qui shop les joints des dolls, c'est vrai que ça rend plus réaliste mais ça fais un peu "triché" comparé a ceux qui joue avec les vêtements, les angles de vue ou qui leur mettent des parts à prix d'or pour ne pas avoir de jointures sur la photo.
Après c'est mon avis et je comprend ce qui le font ;)
SV_420 a écrit:J'ai toujours du mal avec ceux qui shop les joints des dolls, c'est vrai que ça rend plus réaliste mais ça fais un peu "triché" comparé a ceux qui joue avec les vêtements, les angles de vue ou qui leur mettent des parts à prix d'or pour ne pas avoir de jointures sur la photo.
Je suis du même avis. Après c'est des dolls, elles en ont forcément et on le sait tous, pourquoi les cacher exprès alors que c'est leur nature ? :3 Cela fait partie d'elles et de leurs charmes.
Très jolies photos le trio de Miku waw !!
Ah ouai, c'est.. Particulier sans les jointures. Presque trop "réel" Lol
J'adorerai faire d'aussi belle photo! Mais la pluie battante, c'est juste un montage ou les nana sont réellement aller sous la pluie?
Quand au petit trio de miku, elles sont pleines de douceur
J'adorerai faire d'aussi belle photo! Mais la pluie battante, c'est juste un montage ou les nana sont réellement aller sous la pluie?
Quand au petit trio de miku, elles sont pleines de douceur
SheepLine- Messages : 447
Perso j'adore quand il n'y a pas de joints, que ce soit retouché ou de par l'utilisation de corps en silicone, je trouve ça trop beau ! J'adore ce que fait Manjuu
Moi-même je supprime les joints parfois, comme sur cette photo d'Angel Philia par exemple :
Pour le côté triche, de toute façon sur chaque photo il y a un gros travail d'édition, parfois les photographes japonais prennent même la doll en photo sur fond blanc puis elle est incorporée à un décor, ça ne me gêne pas car comme dans tout travail artistique il y a de la technique et c'est le résultat qui compte
Moi-même je supprime les joints parfois, comme sur cette photo d'Angel Philia par exemple :
- NSFW:
Pour le côté triche, de toute façon sur chaque photo il y a un gros travail d'édition, parfois les photographes japonais prennent même la doll en photo sur fond blanc puis elle est incorporée à un décor, ça ne me gêne pas car comme dans tout travail artistique il y a de la technique et c'est le résultat qui compte
Joli bouquet de Miku !!!
Pour l'absence de joints, je comprend. Certains photographes veulent rendre le côté "scène d'anime mais réelle/en 3D", tandis que d'autres restent plus dans de la belle photo de jouets, c'est vraiment une question de goûts.
L'important c'est de créer l'image qu'on a en tête, et ça ne peut pas plaire à tout le monde, tant pis. ^^
Pour l'absence de joints, je comprend. Certains photographes veulent rendre le côté "scène d'anime mais réelle/en 3D", tandis que d'autres restent plus dans de la belle photo de jouets, c'est vraiment une question de goûts.
L'important c'est de créer l'image qu'on a en tête, et ça ne peut pas plaire à tout le monde, tant pis. ^^
Les joints ne me gène pas du tout sur une photo mais en tant que graphiste j'apprécie la dextérité du travail d’effacement qui n'est pas forcément simple ! Cela rends mieux sur certaines photo de d'autres, les AP s'y prêtent vraiment bien je trouve, comme sur la sublime photo de Nyx <3
Presea- Messages : 2306
Une véritable avalanche de photos sublimes ici ! les Miku Joints ou pas cela n'a pas d'important pour moi perso cela reste une doll à la base et tant que la photo et belle j'adhère ! Après c'est vrai que comme la superbe photo Miami disco de Nyx elle nous invite au voyage dans cette ville chaude festive et tropical avec une Miss casi réel ! J'avoue que ça a aussi son avantage
Invité- Invité
personnellement j'adore la vision des jointure,je trouve que cela fait partie du charme de la doll ! c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les dols en silicone...C'est perturbant je trouve, mon cerveau et souvent perturbé par leurs absence haha
lady black doll- Messages : 94
C'est la rentrée des photos coup de cœur, voici un échantillonnage de mes derniers favoris sur FlickR
お茶会 by nono nogisaka, sur Flickr
皮諾丘販售品-泳裝 by QmawQBooK /懶喵, sur Flickr
SAN0442519-06-23 by Sanarea, sur Flickr
お茶会 by nono nogisaka, sur Flickr
皮諾丘販售品-泳裝 by QmawQBooK /懶喵, sur Flickr
SAN0442519-06-23 by Sanarea, sur Flickr
Ohlalala magnifique cette Sheryl sur sa Harley
Mes coups de coeur du jour, par Manjuu
https://twitter.com/manjuu1/status/1189854393564188674?s=19
Mes coups de coeur du jour, par Manjuu
https://twitter.com/manjuu1/status/1189854393564188674?s=19