Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 16:42


balcon a écrit:ta demoiselle est charment habillait dans se style un peu hippie sa lui donne du charme  

Merci c'est vraiment gentil pour elle<3 j'aime beaucoup ce modèle et ça donne un certain charme à ma Demoiselle, c'est vrai!^^

Je pense prendre d'autres photos avec cette robe dans un environnement différent. Faudrait que j'achète un appareil photo plus précis sur l'objectif pour une meilleur qualité des photos.

Une autre petite avec l'une de ces tenues préférés! <3 J'adore ma petite puce!  *o*


  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Dscn1112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par SV_420 Jeu 19 Mai 2016 - 19:41

on voit bien ça wig et elle est tres sympa !!
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par Koala Krash Jeu 19 Mai 2016 - 23:43

Son sweet est adorable, j'aime aussi beaucoup la perruque que tu as choisie !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par balcon Ven 20 Mai 2016 - 7:29

cette tenue aussi lui vat bien ,elle est charment en catsual
balcon
balcon

Messages : 164
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 17:31

SV_420 a écrit:on voit bien ça wig et elle est tres sympa !!


Oui je l'aime beaucoup^^ se qui est un peu dommage c'est que de chaque côtés (haut de la wig), il y a un léger écart
que malheureusement je n'arrive pas à resserrer... La wig est douce et semble bonne qualité autrement. C'est une wig ondulé un peu frizzy normalement que j'ai essayé d'arranger à ma façon.^^

DarkDojy a écrit:Son sweet est adorable, j'aime aussi beaucoup la perruque que tu as choisie !

J'aime beaucoup ce côté My little pony et Tokidoki c'est ce que je recherchais et avec la couleur de la wig je trouve que ça ressort vraiment bien love J'adore la couleur de cette wig!  hiiimerci

balcon a écrit:cette tenue aussi lui vat bien ,elle est charment en catsual

Merci beaucoup c'est vrai quelle est choux. *o*

Il faudrait que l'ors de mes prochaines photos je vous montre les ondulations derrière.

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Dscn1114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3 - Page 2 Empty Re: [Smart Doll - Mirai Suenaga] Ma petite fleure <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum