Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 3 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Strawdojy Mar 31 Mai 2016 - 18:46

Han !! Trop de chatte effectivement !! C'est vraiment trop cool ! Je suis trop pressée de voir le résultat !
ClockWork Angel est vraiment adorable ! Ce serai vraiment cool de la voir au Ldoll !
Strawdojy
Strawdojy

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 3 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Nyx Whitestar Mar 31 Mai 2016 - 20:01

Roh lala ouiiii j'adorerai qu'elle vienne au ldoll !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par merry-chan Mar 31 Mai 2016 - 21:09

Super pour la ldoll !
Je me deplacerai volontiers pour voir l'événement !
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Psychalice Mer 1 Juin 2016 - 14:40

Silvia est une vraie crème, elle m'a proposé un makeup à moitié prix suite à un litige que j'ai subi avec Angel Toast, elle est juste fantastique I love you I love you I love you
Psychalice
Psychalice

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Message par Ella Mer 1 Juin 2016 - 19:50

On se donne toutes RDV là-bas : Team Army of Moe !
[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 3 Ced5d70683c0381ab80514591fe73838
Je constate encore qu'elle est décidément formidable cette femme, et pas que dans son talent artistique !
Je pense de plus en plus à lui confier ma première Smart Doll... mmh, à voir fufuh !
Ella
Ella

Message par Nyx Whitestar Mer 1 Juin 2016 - 20:20

Je vote pour, c'est une super idée de lui confier ta Smart Doll !! Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ella Ven 3 Juin 2016 - 0:30

Merci pour le soutiens, z'êtes des p'tits sucre-cannelle ! ~
En attendant d'avoir des nouvelles de sa tête, je suis allée cherchée par ci par là pour son corps.
Wow, j'avais l'habitude des obitsu 25/27cm pour Pullips et, quand je vois le prix des corps mâle 50/55cm de Parabox : j'ai mal :'D

Dans la moyenne je les vois à environ 170€. Si je pouvais payer cette somme, environ, ce serait pas mal mais alors pour trouver un site qui propose à ce prix là FDP compris ou à 10/20€ de + seulement : c'est une galère phénoménale ! J'aimerai plutôt passer par de la seconde main sur les groupes FB, sait-on jamais.

Mais, là, l'argent du moment est celui de mes ventes et il est destiné à payer Clockwork Angel et économiser pour une Smart Doll blank body+head tea color (elles viennent de sortir et ça me va tout à fait). Après ça, je vais laisser la tête flotter et ma SD toute vide le temps de trouver un boulot : je ne veux pas revendre toute ma collection non plus x'D

Le corps + wig Karamatsu + yeux Karamatsu + le make up de la Smart Doll + des yeux et des cheveux pour elle = help !

J'ai une motivation à trouver un taff, vous avez pas idée.

Bizz ~ !

Ella
Ella

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ella Ven 3 Juin 2016 - 2:17

Oh punaise, le prix est carrément meilleure, c'est clair !! Merci, j'avai oubliée ce site ! Après pour ce qui de l'intermédiaire toussa toussa je ne sais pas duuuu tout comment ça marche je t'avouerai :'D Je serai complètement perdue de ché perdue si on me disait d'acheter sur ce site !

C'est vachement difficile de changer ses habitudes, ses territoires quand on change de type de Doll o_o

Oh oui ! ♡ Quand j'aurai les photos de sa faceplate j'aurai deux trois choses à vous montrer et un truc à vous questionner à propos de ses yeux, ce sera tout bête ~
Pour les vêtements, Karamatsu a une garde robe plutôt simple, j'ai hâte d'y venir quand j'aurai son corps :3 Cette histoire de corps m'angoisse carrément d'ailleurs, j'ai jamais été confrontée à un tel casse tête au sujet des poupées !

Je finie Karamatsu et ma Smart Doll et après ça, zouh, fini, je me contenterai de ces deux superbes grandes perches pour faire mon bonheur dans la catégorie Dollfie Dream/Anime Doll !
Ella
Ella

Message par ethso Ven 3 Juin 2016 - 9:32

Coucou Ella ! Je suis avec enthousiasme tes démarches et attend d'avoir un peu de temps pour aller maté l'anime parce qu'il as l'air super ! Et sinon perso je suis passé par buy nippon. Je n'en est pas testé d'autre. Je pense que tu devrais simplement voir la gueule de plusieur site d'intermediaire, lire les avis sur le fofo et choisir le tiens ^^ courage tu peut le faire !
ethso
ethso

Message par Psychalice Ven 3 Juin 2016 - 12:59

Concernant le makeup de ta Smartdoll tu peux lui confier les yeux fermés hiiimerci

Pour buy nippon j'ai déjà acheté une tenue aux enchères tout est bien expliqué, mais c'est pas beaucoup plus compliqué que ebay et tout est écrit en français et tu communiques en français donc gros point fort Yeah

En tout cas, n'hésites pas à nous poser les questions qui te taraudent Question
Psychalice
Psychalice

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Message par Ella Ven 3 Juin 2016 - 14:00

Ethso : Merci énormément pour ton soutiens ! Je suis allée sur Buy-Nippon et j'en ai trouvée un à 104€ ! Avec les frais, je pense que j'arriverai toujours à un prix super correct, je suis assez contente ! J'ai aussi trouvée un article qui parle de ces fameux achats japonais en intermédiaires, ça commence à me rassurer :3
Psychalice : Merci pour ton message supplémentaire, je pense que je vais noter ce site et commencer doucement à m'y habituer ! Quand j'aurai la tête, je vous embêterai avec une question à propos des yeux qui, je pense, sera très facile à résoudre pour vous <3

Des merci et des bisous \o/
Ella
Ella

Message par ethso Mar 7 Juin 2016 - 7:20

Tiens rzgarde sur quoi je viens de tomber Ici ;)
ethso
ethso

Message par Ella Mar 7 Juin 2016 - 12:42

Oh mon Dieu, j'y crois pas x'D

Merci mille fois ethso pour ce lien ! Pour ce qui est du sweater de Karamatsu, je ne pense pas l'acheter sur ce site car la nuance de bleu n'est pas la bonne ! Celle du site est bleue foncée et la vrai est une sorte de bleue pastel peu vive, je trouve l'écart de nuance trop lourd *accroc aux couleurs dans le détail*

Le "pine" (le logo) est aussi vachement gros sur ces modèles o_o' Ils seront parfaits pour les 5 autres frères mais pour Karamatsu, tristement, je ne pourrais pas ;-;
Mais merci pour ce lien, je constate au passage que Osomatsu-san est TELLEMENT culte que les sites de vêtements de BJD commencent mêmes à vendre leurs vêtements, c'est un truc de dingue ! x'D

Gros bisouuuuus !
Ella
Ella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut