-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store - Page 2 Empty Re: [Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store

Message par SheepLine Lun 25 Mai 2020 - 16:00

Je les ai contacter pour une tête DDh07 qui était noté "à la commande" Et ils en ont retrouvé une.
Il y a effectivement une lacune niveau stock. Ça ne doit pas être facile à gérer.
Mais sinon j'ai été totalement satisfaite de ma commande. 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store - Page 2 Empty Re: [Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store

Message par Y_a_pl1_2_virus Mar 26 Mai 2020 - 16:35

Je pense pas que ce soit une question de facilité, vu le débit et les quantités, c'est surtout un manque d'organisation.
Et leurs gestions des stock est un peut bancale dans la mesure ou ils commandent a Volks les objets uniquement quand la commande est validée sur le site du papate.
J'ai une amie qui a commandé des mains, elle les a eue 2 mois après et en plus elle s’était trompé de couleur.
Donc deux mois de plus.
Quand elle l'a contacté la responsable elle était pas pro du tout.
Elle m'a montré ce qu'elle disait "Ah mdr, ouais je me suis trompé lol" en gros.
Les prix son un peut cher, mais compréhensible, par contre le manque de professionnalisme est assez gênant.
Et les fautes sur le site me font mal aux yeux, alors que mon orthographe est TRES LOIN d'etre bonne.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store - Page 2 Empty Re: [Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store

Message par Nakimushi.mae Dim 21 Juin 2020 - 12:29

J'ai du annuler ma commande. Au bout de presque un mois, je leur ai demandé où ça en était, et on m'a répondu que "Volks n'avait pas répondu à leur demande". J'ai préféré demander un remboursement et j'ai commandé chez Dolls.moe à la place. Ils m'ont remboursée en 1h ou 2
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store - Page 2 Empty Re: [Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum