[Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Revendeur Dollfie Dream] Papattes Store
Je les ai contacter pour une tête DDh07 qui était noté "à la commande" Et ils en ont retrouvé une.
Il y a effectivement une lacune niveau stock. Ça ne doit pas être facile à gérer.
Mais sinon j'ai été totalement satisfaite de ma commande.
Il y a effectivement une lacune niveau stock. Ça ne doit pas être facile à gérer.
Mais sinon j'ai été totalement satisfaite de ma commande.
SheepLine- Messages : 447
Je pense pas que ce soit une question de facilité, vu le débit et les quantités, c'est surtout un manque d'organisation.
Et leurs gestions des stock est un peut bancale dans la mesure ou ils commandent a Volks les objets uniquement quand la commande est validée sur le site du papate.
J'ai une amie qui a commandé des mains, elle les a eue 2 mois après et en plus elle s’était trompé de couleur.
Donc deux mois de plus.
Quand elle l'a contacté la responsable elle était pas pro du tout.
Elle m'a montré ce qu'elle disait "Ah mdr, ouais je me suis trompé lol" en gros.
Les prix son un peut cher, mais compréhensible, par contre le manque de professionnalisme est assez gênant.
Et les fautes sur le site me font mal aux yeux, alors que mon orthographe est TRES LOIN d'etre bonne.
Et leurs gestions des stock est un peut bancale dans la mesure ou ils commandent a Volks les objets uniquement quand la commande est validée sur le site du papate.
J'ai une amie qui a commandé des mains, elle les a eue 2 mois après et en plus elle s’était trompé de couleur.
Donc deux mois de plus.
Quand elle l'a contacté la responsable elle était pas pro du tout.
Elle m'a montré ce qu'elle disait "Ah mdr, ouais je me suis trompé lol" en gros.
Les prix son un peut cher, mais compréhensible, par contre le manque de professionnalisme est assez gênant.
Et les fautes sur le site me font mal aux yeux, alors que mon orthographe est TRES LOIN d'etre bonne.
J'ai du annuler ma commande. Au bout de presque un mois, je leur ai demandé où ça en était, et on m'a répondu que "Volks n'avait pas répondu à leur demande". J'ai préféré demander un remboursement et j'ai commandé chez Dolls.moe à la place. Ils m'ont remboursée en 1h ou 2
Nakimushi.mae- Messages : 531
Page 2 sur 2 • 1, 2