[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 29 sur 30 • Partagez
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Elles envoient vraiment du pâté! La première as des sourcils à tombée avec des quenottes trop mini. La second est juste beaucoup trop adorable et la dernière a un smoke eyes et des lèvres d’une beauté sans pareil ! Vraiment Dark cette sélection est parfaite à mes yeux <3
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup pour tous vos gentils retours !
Waow, la violence, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté depuis Novembre ! Bonjour je tiens mes sujets à jour, blblbl...
Du coup un peu de spam car il y a eu pas mal de nouveautés :
Comme toujours je ne poste que les maquillages sur vinyle ou en rapport avec des personnages de manga. Pour voir tous les maquillages, n'hésitez pas à garder un œil sur mes galeries FB ou IG. ^^
Je posterais les nouveautés plus récentes à mon retour des Dolls du Lac.
Waow, la violence, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté depuis Novembre ! Bonjour je tiens mes sujets à jour, blblbl...
Du coup un peu de spam car il y a eu pas mal de nouveautés :
DDCH-12 Volks tan à Zorha Nightwood
Belldandy Volks à moi ^^
Angel Philia Type H
Angel Philia Type P à Jasmin
DDH-10 Volks
DDH-06 Volks à moi ^^
DDH-10 Volks à Keiko
Angel Philia Type J à Eudo
Belldandy Volks à moi ^^
- Spoiler:
Angel Philia Type H
Angel Philia Type P à Jasmin
- Spoiler:
DDH-10 Volks
- Spoiler:
DDH-06 Volks à moi ^^
- Spoiler:
DDH-10 Volks à Keiko
- Spoiler:
Angel Philia Type J à Eudo
- Spoiler:
Comme toujours je ne poste que les maquillages sur vinyle ou en rapport avec des personnages de manga. Pour voir tous les maquillages, n'hésitez pas à garder un œil sur mes galeries FB ou IG. ^^
Je posterais les nouveautés plus récentes à mon retour des Dolls du Lac.
La Angel d'Eudo est juste terrible!
Ushi- Messages : 3641
Ta petite fantômette est trop trop chou <3 et tres impressionnant cette angel en rouge :3 comme tjrs tu est super douée^^
ethso- Messages : 2206
Hello tout le monde !
Même pas besoin de changer le titre, une fois de plus j'ai complètement délaissé ce sujet pendant six mois... (ah non, huit, ça s'arrange XDDD).
Je sais que ce n'est pas uuultra utile d'alimenter ce post, puisque la plupart d'entre vous me suivent déjà sur d'autres plateformes, mais je me dis que c'est quand même pas mal d'avoir un endroit qui regroupe tout mon travail spécifiquement anime... dites moi ce que vous en pensez ? Redondant ou utile ?
En tout cas voilà "quelques nouveautés" quand même.
DDH-09 Volks
Angel Philia O & Visual Doll Moegi
Sio2
Dollce
Angel Philia Type O
DD Dynamite
Dollfie Dream
DDH-09
DDH-06
DD-C-H-12
Nya Kinoko Juice
DD Matoi
Haine Kinoko Juice
Et j'en oublie surement mais tant pis...
Même pas besoin de changer le titre, une fois de plus j'ai complètement délaissé ce sujet pendant six mois... (ah non, huit, ça s'arrange XDDD).
Je sais que ce n'est pas uuultra utile d'alimenter ce post, puisque la plupart d'entre vous me suivent déjà sur d'autres plateformes, mais je me dis que c'est quand même pas mal d'avoir un endroit qui regroupe tout mon travail spécifiquement anime... dites moi ce que vous en pensez ? Redondant ou utile ?
En tout cas voilà "quelques nouveautés" quand même.
DDH-09 Volks
Angel Philia O & Visual Doll Moegi
Sio2
Dollce
Angel Philia Type O
DD Dynamite
- Spoiler:
Dollfie Dream
DDH-09
DDH-06
DD-C-H-12
Nya Kinoko Juice
DD Matoi
Haine Kinoko Juice
Et j'en oublie surement mais tant pis...
Toujours sympa de voir tes création sur le forum ! Tes face up sont toujours excellent.
Superbe yous ses make up..... J'adore faudra j'envoie une de mes puces à te faire relookee.
Blackorchids- Messages : 162
SV, merci beaucoup ! Bon je continuerais à poster alors, quitte à écrémer un peu.
Blackorchids, merci ! Ce sera avec plaisir, contacte moi par MP quand tu te sera décidée. ^^
Voici quelques nouveautés du coup, je ne poste pas celles que j'ai déjà partagées dans les galeries ou dans l'hôtel des ventes.
Je n'avais pas maquillé de SQLab depuis super longtemps, ça m'a rappelé à quel point j'aimais cette compagnie et ses têtes ultra expressives...
Les noms des modèles sont dans les titres FlickR, et tous les yeux sont faits en résine par mes soins.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! ^^
Blackorchids, merci ! Ce sera avec plaisir, contacte moi par MP quand tu te sera décidée. ^^
Voici quelques nouveautés du coup, je ne poste pas celles que j'ai déjà partagées dans les galeries ou dans l'hôtel des ventes.
Je n'avais pas maquillé de SQLab depuis super longtemps, ça m'a rappelé à quel point j'aimais cette compagnie et ses têtes ultra expressives...
Les noms des modèles sont dans les titres FlickR, et tous les yeux sont faits en résine par mes soins.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! ^^
Oh lala qu'est ce que ça fait envie , quand j'aurai reçu ma lena je crois je t'enverrai pour un make up et un tatouage .....par contre est ce qu'il faudra que je démaquille la tète car je ne suis pas tellement habituer a cela....
Blackorchids- Messages : 162
Blackorchids, je peux m'occuper du démaquillage si tu ne te sens pas de le faire. Maintenant je le propose car beaucoup de gens ne sont pas à l'aise ou n'ont pas le matériel pour le faire eux mêmes.
Envoie moi un petit message en privé si tu veux qu'on discute de ton projet. En tout cas merci beaucoup !
Je viens poster deux petites nouveautés, un repaint sur la base de la Azone Yumi :
Et une Seer Sister à la demande, avec ajout de petites canines en plus des yeux :
Cette année je serais ouverte à beaucoup plus de projets qu'habituellement en commissions, repaints, modifications.... car je suis plus à l'aise qu'auparavant. ^^
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets un peu hors normes, je veux vraiment essayer de toucher à tout cette année !
Toutes les poupées postées dans mes galeries (ventes et photos) sont également maquillées par mes soins, je ne les poste pas ici pour éviter trop de redondance sur le forum.
Comme d'habitude si vous voulez voir tout mon travail, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je poste énormément !
Envoie moi un petit message en privé si tu veux qu'on discute de ton projet. En tout cas merci beaucoup !
Je viens poster deux petites nouveautés, un repaint sur la base de la Azone Yumi :
Et une Seer Sister à la demande, avec ajout de petites canines en plus des yeux :
Cette année je serais ouverte à beaucoup plus de projets qu'habituellement en commissions, repaints, modifications.... car je suis plus à l'aise qu'auparavant. ^^
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets un peu hors normes, je veux vraiment essayer de toucher à tout cette année !
Toutes les poupées postées dans mes galeries (ventes et photos) sont également maquillées par mes soins, je ne les poste pas ici pour éviter trop de redondance sur le forum.
Comme d'habitude si vous voulez voir tout mon travail, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je poste énormément !
J'adore tes dernières Seer!!!!
Ushi- Messages : 3641
J'adore tout le travaille que tu fais . Surtout avec les paillette et joue
Vanita- Messages : 263
Les DDh-07 sont vraiment superbes !!
Beau boulot
Beau boulot
Coup de cœur pour la type O et la dernière ddh07