[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 28 sur 30 • Partagez
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Naeylin- Messages : 76
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
A-DO-RABLE j'adore ses yeux et ses loooongs cils <3
Presea- Messages : 2306
ça promet ! Elle va être superbe
Merci pour votre enthousiasme sur le joli cygne d'Ushi !
Voilà une petite nouvelle... sa tête sera disponible sur mon stand lors du LDoll.
Il ne me reste que deux poupées Anime à dévoiler pour le LDoll, j'ai hâte de vous les montrer !
(Pour rappel, les autres têtes Anime qui seront sur le stand sont visibles ici *clik*)
Voilà une petite nouvelle... sa tête sera disponible sur mon stand lors du LDoll.
Il ne me reste que deux poupées Anime à dévoiler pour le LDoll, j'ai hâte de vous les montrer !
(Pour rappel, les autres têtes Anime qui seront sur le stand sont visibles ici *clik*)
Les têtes pour ton stand au ldoll sont toutes canon, bravo !
Je suis sûre qu'elles vont partir vite !
Arff dommage je pourrais pas te faire un coucou, j'y vais pas cette année.
Je suis sûre qu'elles vont partir vite !
Arff dommage je pourrais pas te faire un coucou, j'y vais pas cette année.
Keiko29- Messages : 105
Keiko, oh non, c'est dommage !
J'ai quand même prévue la dose en quantité, je pense qu'il en restera bien quelques unes, auquel cas je les mettrais en vente sur internet au mois de Novembre (avec les Puppy Eyes). ^_^
En tout cas merci beaucoup !
J'ai quand même prévue la dose en quantité, je pense qu'il en restera bien quelques unes, auquel cas je les mettrais en vente sur internet au mois de Novembre (avec les Puppy Eyes). ^_^
En tout cas merci beaucoup !
Oh quelle est choupette elle est vraiment magnifique et
son corset est superbe je rêve d'un corset comme celui-ci
son corset est superbe je rêve d'un corset comme celui-ci
Invité- Invité
Merci beaucoup Dollfierêve, c'est vrai que le potentiel chouchou de cette tête est terrible, si j'avais un corps MDD ou DDP à la maison, je l'aurai probablement gardée !
Les dernières demoiselles de la Seer Serie commençant à dater un peu, je me suis dit que le LDoll était l'occasion parfaite pour en créer de nouvelles !
Je suis donc ravie de vous présenter les deux Sirena (Red & Blue), deux sœurs toutes douces à 9 yeux...
Les dernières demoiselles de la Seer Serie commençant à dater un peu, je me suis dit que le LDoll était l'occasion parfaite pour en créer de nouvelles !
Je suis donc ravie de vous présenter les deux Sirena (Red & Blue), deux sœurs toutes douces à 9 yeux...
Des seer sister <3 <3 <3 team blue <3
ethso- Messages : 2206
Mmm la Red !!!!!!!!!
Keiko29- Messages : 105
Elles sont magnifiques, toutes les deux !
Je serais plus team bleue, mais de pas beaucoup.
Je serais plus team bleue, mais de pas beaucoup.
Elles sont vraiment belles! Surtout la 03!
Ushi- Messages : 3641
Merci beaucoup tout le monde !
Eh he c'est chouette de voir les préférences !
J'ai posté sur mon site un récapitultif de tout mon stock pour le salon. En tout il y aura 13 OOAK (poupées et têtes) de disponibles pour l'occasion. ^_^
N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions plus précises, et je dis à très vite aux membres qui passeront au salon !
(Ce sera la première fois que je rencontre la plupart d'entre vous IRL, pas de panique si j'ai l'air froide ou fermée, c'est ma resting bitch face naturelle, en vraie je serais plutôt en train de mourir d'angoisse de la foule à l'intérieur )
Eh he c'est chouette de voir les préférences !
J'ai posté sur mon site un récapitultif de tout mon stock pour le salon. En tout il y aura 13 OOAK (poupées et têtes) de disponibles pour l'occasion. ^_^
N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions plus précises, et je dis à très vite aux membres qui passeront au salon !
(Ce sera la première fois que je rencontre la plupart d'entre vous IRL, pas de panique si j'ai l'air froide ou fermée, c'est ma resting bitch face naturelle, en vraie je serais plutôt en train de mourir d'angoisse de la foule à l'intérieur )
Elles sont époustouflantes ! tu es une vrai artiste digne de ce nom ;-) Qu'elle chance tu as de manier les couleurs comme ça et la sculpt aussi, qu'elle talent !
Invité- Invité
Merci Dollfierêve, ravie que ça te plaise !
Bon, par contre je vais jouer les rabats-joie, ce n'est ni de la chance ni du talent, juste beaucoup de temps, d'énergie, d'essais, et d'acharnement, comme dans beaucoup de disciplines. ;)
Voici quelques petites nouvelles, désolée pour la qualité des images, elles ne sont pas hébergées sur FlickR (au moins le temps que je trouve une alternative suite à leur nouvelle politique...). >___<
Bon, par contre je vais jouer les rabats-joie, ce n'est ni de la chance ni du talent, juste beaucoup de temps, d'énergie, d'essais, et d'acharnement, comme dans beaucoup de disciplines. ;)
Voici quelques petites nouvelles, désolée pour la qualité des images, elles ne sont pas hébergées sur FlickR (au moins le temps que je trouve une alternative suite à leur nouvelle politique...). >___<
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30