Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Empty Re: Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream !

Message par Blah Sam 9 Mai 2020 - 0:41

Kaede Saitô et Kokona Aoba de Yama no susume
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Encour10

Kaede
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Screen50
Kokona
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Kokona10


Shima Rin de Yuru Camp
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Rin_ch10


Kaede/Maple de Bofuri/Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Bofuri10

Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Maple_10
Cela dit pour elle, Megumi Kato de how to raise a boring girlfriend pourrait peut-être aller ? Bon c'est plus la version 1/6 qui ressemble à Kaede que la 1/3 cela dit.  Sad

Hakumei et Mikochi de Minuscules en nendoroïd. *o*
Sachant que les personnages mesurent 9cm, je les vois pas en anime doll ou alors obitsu 11cm.  Twisted Evil
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 0a849-10
Comment ça c'est pas le bon sujet pour elles ? Laughing



Sinon avant qu'elle ne sorte j'aurais adoré Chiya Ujimatsu de is the order a rabbit?
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Ujimat10

sauf que je n'aime pas DU TOUT sa version Azone. Embarassed
Le personnage de manga/anime/jeu vidéo que vous aimeriez voir sortir en Dollfie Dream ! - Page 4 Chiyau10

Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum