Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par Leelewine Dim 19 Fév 2017 - 20:46

Bonjour,

J'ai en ma possession une tête DDH01 de 2003 (si j'ai bien lu ce qui est écrit derrière la tête). Hors à chaque fois que je met des yeux, une wig, j'ai une drôle de sensation, impression.

Est-ce parce que je ne sais pas bien mettre les yeux ou les wig, que le visage paraît déformé ? Comparer à ma DDH10 où je n'ai visuellement pas de soucis, ma tête DDH01 coince...

J'ai l'impression qu'au niveau des yeux y'a un soucis... ou alors c'est parce que la tête est blank ?

Je dois lui faire faire un make-up très bientôt donc la sensation changera peut être, mais je voudrais avoir votre avis quand même...

Voici la bête :

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! 170219090515873454

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! 170219090517676782
Leelewine
Leelewine
Soldat

Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par KEHMmy Dim 19 Fév 2017 - 22:15

La bouche des DDH01 est légèrement assymétrique. Avec un make-up, cela se masque. Si cela t'embête, tu peux également demander à un(e) makeupper(euse) d'effacer les reliefs de la bouche. Cela se fait beaucoup sur les DDH01. (En même temps, le sculpt est très vieux.)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par Leelewine Lun 20 Fév 2017 - 12:00

Ah c'est pas moi qui voit mal ! Laughing

Merci pour vos messages, ça me rassure beaucoup !!!

Kanakiel : j'ai craqué pour la tête DDH01 suite à tes miss qui sont sublime, mais à chaque fois que j'essai de la personnalisé avec des yeux, wig ect... en attendant son corps, j'ai toujours une drôle d'impression !

Donc je vais la faire makeupé et on verra ce que ça donne à son retour ^^

Merci pour vos messages !
Leelewine
Leelewine
Soldat

Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par Presea Lun 20 Fév 2017 - 13:46

Cela explique pourquoi la bouche me semblait bizarre, toutes les photos de DDH-01 que je vois ont la bouche modifiée en fait ^__^'... J'ai l'impression que le make up change énormément de choses, encore plus que sur une BJD.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par Marlequeen Lun 20 Fév 2017 - 14:43

@presea : c'est particulièrement vrai sur la DDH-01 qui fait l'objet de mods intensifs de la plupart des artistes de make-up !
On n'en voit que très rarement "non moddées" au final, comme le dit Kanakiel c'et un très vieux sculpt, qui ne colle plus trop au look anime de ces dernières années >_<
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par KEHMmy Lun 20 Fév 2017 - 18:47

@Kanakiel, si tu regardes bien les moules, la DDH10 est clairement plus chubby, un peu plus grosse et l'eyeshape est plus grand qu'une DDH01. Ce ne sont donc pas les mêmes moules. (La confusion peut, par contre, naître de la présence de DDH10 avec bouches moddées. Cependant, ils restent différents.)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait ! Empty Re: [Dollfie Dream] Ma DDH01 a un visage étrange ? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum