Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Sam 20 Nov 2021 - 15:10

Oh Lala c'est vraiment la merde.. En vrai, j'ai bien réussi à avoir mon colis. Payé 55$ de fdp UPS et 70€ de douane.
Je pensais être deg d'avoir le paquet.. Et vouloir revendre le tout, comme ça m'est déjà arrivé.
Mais non, j'ai finalement eu un petit coup de coeur pour la doll et la qualité des outfits (j'ai mis des photos sur mon poste dédier).

Mais ma joie à été de courte durée..
Étant branché MDD depuis quelques temps, je ne me souciait plus du souci de recast, puisque les MDD ne sont pas recastées.
Sauf que, la nouvelle demoiselle a une tête puyoo en Résine.. Et j'ai appris qu'il y a 99% de chance qu'elle soit recast.. Ce que la vendeuse nie fermement.. Au vu de la qualité et du prix de tout ce qui est venu avec, c'est étonnant qu'elle ai fait sa radine en achetant du recast. Mais le cap de la tête n'a clairement pas de logo.
On m'a conseillé de renvoyer la poupée pour me faire remboursé. Mais je préfère la garder plutôt que la vendeuse ne tente de la revendre..
--------------
Mais c'est ma periode "souci de transport + arnaque", visiblement..

J'ai vendu une perruque sur Vinted. Emballée dans une boîte plastique transparente + petit carton. (Sans doute trop petit).
La nana la reçoit et fait direct un litige, prétextant que la perruque était mal emballée et que le colis à été abîmé pendant le trajet. Du coup la perruque serait déchirée et inutilisable.
Je regarde les photos.. Je lui en demande d'autres.. Parce que, si le colis à bien été malmené, je pense juste qu'il a été écrasé.. Sauf qu'une wigs souple 4/5 ne va pas se déchirer si le paquet est écrasé. Et, franchement.. Je vous met les photos en spoile pour vous faire une idée.
Pour moi, la wigs n'a rien, mais l'acheteuse s'est dit que c'était l'occasion d'avoir une wigs gratos ! Elle essaie de me faire croire qu'elle est abîmée en retournant un côté..
Vinted me dit de me faire retourné l'article pour rembourser. Ce que je fait. Madame refuse de renvoyer un article abîmé. Enfin, de payer les frais de retour.
Du coup je lui ai fait un paypal pour un retour en mondial Relay.
Elle doit renvoyer mardi, en Colissimo, parce que son mondial Relay ferme définitivement (c'est un Auchan, mais passons..)
Je me demande si je vais recevoir un paquet vide ou une wigs volontairement abîmée. Parce que, si celle ci n'a rien, elle ne pourra pas nier avoir menti.

Spoiler:

En tout cas, Shinku j'espère que ton paquet arrivera sans encombre ! Mais ça arrive souvent, que les suivi ne fonctionne pas tout de suite. Beaucoup de pro note "envoyé" Mais ne le dépose que plus tard. Ou certains suivi ne s'activent pas tout de suite. 😉
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Dim 21 Nov 2021 - 2:13

Je vois même pas comment une wig peut s'abimer dans le transport entre le carton + le plastique.
Pourtant des wig que j'ai malmené j'en ai eu... A la rigueur des fibres qui se frisent ça arrivent mais de là à dire que c'est inutilisable...



Ba mon colis n'est toujours pas expédié je pense puisque rien ne bouge. Je vais attendre le début du mois prochain pour contacter le service client pour leur demander des infos sur l'expédition, je jette un œil au reddit de monster high et je vois que il y en a qui en reçoive encore en ce moment donc j'imagine que l'expédition des commandes se fait p-e au fur et a mesure.
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Dim 21 Nov 2021 - 13:46

Shinku : Oui, la patience est... Euh c'est quoi déjà, l'expression ? 🤣 J'espère qu'ils l'enverront rapidement !

La nana sur vinted m'ecrit pour me dire "on est bien d'accord : la wigs est abîmée. Vous n'allez pas dire que vous ne saviez pas".
J'ai répondu que pour moi elle ne l'est pas. Que j'attends de l'avoir pour constater. Mais que si elle me la rend, elle sera remboursée. Sauf si je constate qu'elle est abîmée volontairement par elle. Mais qu'elle n'a aucune raison de le faire, non? 🤣
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Jeu 25 Nov 2021 - 21:38

Eh bien eh bien.. Je me permet un petit doublon parce que j'ai reçu la perruque.
Comment dire que.. j'avais raison ?

La nana à clairement mis un énorme coup de ciseaux dans ma perruque. Y compris dans l'emballage plastique.
Histoire de faire semblant.
Sauf qu'on voit bien qu'elle n'étais pas dans cet État sur ses photos ! Idem pour l'emballage !
Mais je n'ai aucun recours auprès de Vinted.. 😠

Photo :

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Img_2422
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Presea Jeu 25 Nov 2021 - 22:54

C'est de l'abus si Vinted ne dis rien... Tu peux raconter ça dans l'évaluation que tu lui donne au moins ? ( la wig ne lui plaisait pas, et elle l'a tailladée pour se faire rembourser) Comme si un wig cap en tissus solidement cousu allait comme par magie se retrouver avec un beau coup de ciseau en plein milieu...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Jeu 25 Nov 2021 - 23:20

À priori je ne peux même pas laisser d'évaluation. Je ne trouve pas comment faire.
Et non, en faite, elle voulait profiter que le colis soit écrasé pour se faire rembourser et garder la wigs gratos. (7€ la wigs hein).
Comme elle a pas pu, pour ne pas montrer son mensonge, elle a découper la wigs et abîmer la boîte plastique. Histoire de dire "j'avais raison". Sauf que ça se voit, qu'elle était pas dans cet État avant qu'elle soit obligé de me la renvoyer.

Preuve pour la boîte plastique : on voit clairement pas le gros coup de ciseaux sur le côté, sur la photo envoyé à Vinted pour le litige.

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Img_2423
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Presea Jeu 25 Nov 2021 - 23:43

Normalement tu trouve un lien pour laisser une évaluation dans le fil de la conversation que tu as eu avec l'acheteur, une fois qu'il a laissé la sienne ou reçu le colis.

Heureusement que ce n'était pas une wig à 40€...( je pensais vendre les miennes sur Vinted, je vais plutôt passer par Facebook ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 25 Nov 2021 - 23:50

On voit clairement que la wig a été couper au ciseaux Shocked enfin ça en à l'air... Vinted devrait comme même réagir ce n'est pas un dommage ça parait évident...Il faut insister pour remettre les choses dans l'ordre... Car ce n'est pas juste...

Je n'ai pas eu de problèmes, je touche du bois... enfin... juste une fois avec une dame qui paraissait ultra gentil à qui j'avais vendu un collier. J'avais pris de bonnes photos et une description très détaillée et reçu chez elle, elle me dit que ça n'a rien à voir avec les photos... Je lui explique que les photos ont été prises à l'extérieur avec une excellente luminosité pour voir tout les détails et la on passe de la dame bien aimable et gentil à une personne très agressive et impoli et qui refuse un retour à mes frais si insatisfaite, aller comprendre... Par contre pour mes autres bijoux tout était nickel les acheteurs adorables. Même sur mon compte Leboncoin ou Ebay je n'ai jamais vu ça Shocked Je ne pense pas vendre une anime doll par ex un jour sur ce site, si c'est pour que la personne me la raille casse un jambe pour obtenir un remboursement et la garde en prime...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Ven 26 Nov 2021 - 0:31

Non mais ça me rend juste dingue ce genre de comportement, je vous jure ça me donne envie de tout cassé (╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Franchement j'espère que tu lui as envoyé les photos comme quoi elle dit des grosses conneries pour au moins la mettre devant le fait accomplis (en plus même sur ses photos a elle on voit que le wig cap est intacte, faut vraiment être (désolé du mot mais...) une grosse c*nasse pour faire ça)... Parce que comme je disais à mon copain, on aurait beau se mettre chacun d'un côté d'une wig et tirer dessus que ça se déchirerait pas comme ça, donc faut arrêter de délire... Et si c'est pour 7euro faut surtout changer de hobby Rolling Eyes
Je sais que ça se fait pas trop, mais je veux bien le pseudo de la nana (en privé si tu veux) que si elle m'achète quelque chose sur la plateforme je l'envoi chier direct...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Ven 26 Nov 2021 - 9:53

Presea: je vais voir si ça s'affiche. Mais elle a plus de 200 commentaires et pour la plupart positif. Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible !

Enshiyuki : ouai, c'est le même concept. Faut croire que beaucoup ont ce genre d'idée lumineuse.

Shinku : Ouai, pour 7€.. Qu'elle avait négocié et tout ! N'importe quoi ! J'hesite encore quoi lui dire, à la nana.

Édit : pour une raison inconnue, je ne peux ni lui écrire, ni laisser de commentaire. Fait chier !
Sinon elle s'appelle Antoinetta2 sur Vinted.


Dernière édition par SheepLine le Ven 26 Nov 2021 - 14:50, édité 1 fois
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Myra Ven 26 Nov 2021 - 12:51

SheepLine a écrit:Édit : pour une raison inconnue, je ne peux ni lui écrire, ni laisser de commentaire. Fait chier !
Sinon elle s'appelle Antoinetta2 sur Vinted.
Si tu ne peux plus lui écrire, c'est qu'elle t'a bloquée, ce qui confirme qu'elle a effectivement voulu t'arnaquer.

Ça me fait penser à une nana sur MC. Elle a acheté des BJD et comme elles ne lui plaisaient pas, elle a accusé les vendeuses de lui avoir fourgué des poupées défectueuses, voire des recasts. Elle a aussi fait exprès de casser un objet acheté pour que la vendeuse lui envoie un autre similaire mais plus cher.


Dernière édition par Myra le Mar 30 Nov 2021 - 0:09, édité 1 fois
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Ven 26 Nov 2021 - 13:35

mais elle assume même pas en plus (╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Tu veux qu'on la contacte pour toi?
Sinon contact le SAV de vinted en espérant qu'il en ai pas rien à foutre...

_______

J'ai contacté de mon côté le service client de Mattel et mon colis est parti finalement le 22, donc j'ai plus qu'à attendre avant de recevoir mon colis Smile
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Ven 26 Nov 2021 - 13:49

Myra : oh Lala.. C'est pu le même niveau qu'une arnaque à 7€ !
Heureusement, Matériel céleste rigole pas avec ça !

Shinku : génial pour ton colis ! Vivement qu'il arrive !

Hésitez pas à lui dire par message que tout le monde sait que c'est une arnaqueuse 🤣
J'ai le seum de ne pas avoir pu lui dire le fond de ma, pensée. Mais je lâche pas Vinted !
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Myra Ven 26 Nov 2021 - 14:12

Oui du coup on l'a bannie. Heureusement, elle a renvoyé les poupées sans les abimer, mais elle faisait des litiges paypal avant, donc belle frayeur pour les vendeuses.

(Je t'ai MP)

Et je déconseille de lui envoyer des messages. Si elle vous dénonce au support, c'est vous qui aurez des ennuis. Bloquez la, ça sera plus simple.
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SheepLine Lun 29 Nov 2021 - 12:20

Petit up !
J'ai découvert aujourd'hui que cette Antoinetta2 n'était autre que LA grande Ellie!

Je lui ai écrit le message suivant sur paypal :
"Bonjour Élisabeth ! Me bloqué sur Vinted a été la meilleure des idées. Juste parfait pour confirmer que tu avais délibérément découper ma wigs. Non pas que je ne soit pas capable de le constater moi-même. C'est assez facile de faire la difference entre une petite dechirure due au transport et un bon gros coup de ciseaux. En tout cas, au moins, tu n'a pas pu garder ma wigs. Je savais que tu allais l'abîmer, mais hors de question de te la laisser. Je me rappelle bien de toi, quand tu était une ados enceinte et désespérée. Ou un jeune homme gay et suicidaire. Tu avais même cru que j'etais ton amie. J'espère que tu te porte bien depuis ton procès pour avoir arnaquer beaucoup de monde. Quand j'ai vu ton nom et ton adresse, j'ai été surprise de te reconnaître. J'ai donc été heureuse de prevenir tout le monde que tu était de retour. Je suis sûre que personne ne t'as oubliée ! J'aimerais que tu me rembourse les frais de retour de la wigs que tu as découpé volontairement. Ça m'évitera de faire un litige et expliquer la situation a paypal et/ou les flics. Je suis sure qu'eux non plus, ne t'on pas oublié. Bien bonne journée a toi, Ellie."

Résultat : j'ai un remboursement en attente.

Faite attention à vous, si elle est de retour !
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 40 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum