Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Myra Ven 16 Fév 2018 - 13:40

Les services postaux Français c'est vraiment des champions, je compte plus le nombre de paquets qui ont mis moins de temps à faire Asie-France (bon okay ils prennent l'avion, mais quand même) que Roissy-Chez moi ou France-France.

D'ailleurs j'ai envoyé un colissimo en Écosse avant-hier et les mises à jour du suivi ne disent que "en cours d'acheminement" sans préciser l'heure et l'endroit. Super utile -_-
(Mais vu ce que me dit Trackitonline, il a même pas encore quitté la France...)
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Ven 16 Fév 2018 - 17:45

oui c'est vrai tu commandes au japon le dimanche et t'es livré le jeudi !!!  bon sinon elle est arrivée, je les ai harcelée au téléphoneDéboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Images14
avec réclamation du coup la personne au bout du fil a fait le nécessaire et hop voila ma bombe atomique chez moi
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Mar 27 Fév 2018 - 13:46

va te faire manger par une vache asthmatique croisée démon de l'enfer infernal, Chronoshit!!
Je dois me taper le chemin jusqu’à Bobigny pour aller récupérer mon colis parce que ces gogolles ne savent pas utiliser un téléphone!! et bien sur tout ça pendant la journée la plus froide de cette hiver è_é

*Zennnnnnnn*

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Giphy
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty PRUDENCE! VOL DE COLIS!

Message par KEHMmy Mar 27 Fév 2018 - 13:52

Bonjour, bonjour!

(Désolée d'avance si ce n'est pas le bon endroit!)

Qui n'a jamais eu cette hantise qu'est-ce la disparition d'un précieux colis? Eh bien, c'est une réalité pour de plus en plus de collectionneuses(eurs) de dolls! J'ai lu que récemment, beaucoup de cas de vol de colis (contenant des demoiselles) étaient à déplorer. Donc un qui s'est produit juste avant la sortie de la France (pour rejoindre une famille dans le reste du monde donc).
De ce fait, je préfère vous en informer ici! Un Homme averti en vaut deux!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lylyesp Mar 27 Fév 2018 - 14:43

Ah c'est la petite Pullip qui a disparue avant d'aller aux USA ? J'ai vu ça sur Facebook c'est moche ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par merry-chan Mar 27 Fév 2018 - 15:21

Oula ça fait un peu peur tout ça ^^"
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par KEHMmy Mar 27 Fév 2018 - 17:23

Lylyesp: Entre autres, oui. Je suis trop désolée pour les personnes à qui ça arrive. Une perte, c'est déjà terrible mais si en plus il s'agit d'un vol... Sad

Merry-chan: ça ne doit pas arriver à trop de colis, je pense, mais le nombre de cas déploré ces derniers temps est déprimant. :')
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Presea Mar 27 Fév 2018 - 21:18

Quelle horreur ! J'espère que les colis étaient convenablement assurés... Il y a déjà la perte émotionnelle, si en plus on ne récupère même pas son argent, c'est la tragédie totale !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lylyesp Mar 27 Fév 2018 - 23:12

Je vais prier pour que ça n'arrive pas à la doll que je dois envoyer aux USA en mai ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Ven 9 Mar 2018 - 10:36

je partage avec vous un truc nul qui vient de m'arriver encore avec mon colis volks reçu le 06/02/18
j'ai payer la douane en espèce a l'arriver du colis et hier j'ai reçu une lettre recommander me demandant de payer la douane que le livreur na pas perçu
je pense envoyer une lettre recommander pour expliquer que j'ai payer au livreur mais je doute que ça marche n'ayant pas de preuve , je me suis dit aussi bha de toute façon je paierais pas mais ça ne marchera pas non plus car il vont surement prendre en otage mon prochain colis
payer vous votre douane en cash ou il y a que moi pour faire ça ?
est il interdit de payer en cash d’ailleurs ?   j'ai fait comme ça pour d'autre colis et j'ai jamais eu de probleme
je suis trop dég de payer deux fois la douane
voici le courrier en question
Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 BwJW0
streetdoll
streetdoll
Soldat

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 11:41

Cela m'est arrivé avec DHL....
on avez eu un appelle cependant,qui demandé de payé la douane, sauf qu'on l'avez fait
directement en cash au livreur,comme d'habitude ( en plus si on paie pas on a pas le colis quoi...)
on a expliqué que la douane était payé ( y'avez témoin,on vie à deux ici ) sinon
on aurais pas notre colis de toute façon ( sans s’énerver ) et la dame au téléphone
a fait des vérifications ( et en effets,le monsieur voulait se garder l'argent ...) <= on l'a plus jamais revus d'ailleurs

depuis je paye ma douane en ligne avec DHL :/ ( même si la dernière fois j'ai eu une douane de 1€ , déjà à payé en ligne pour 1€ c'est cocasse,mais ce fameux 1€ a bloqué mon colis une journée,c'était magique... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Ven 9 Mar 2018 - 13:34

come dit Morfin appelles et expliques leur, de toute façon si tu ne règles pas la taxe à la livraison logiquement il ne te laisse pas le colis donc si le livreur t' as laissé le colis c 'est bien que tu as payé ,il faut savoir que Chronopost emploies un petit peu n 'importe qui pour ses livraisons ,
sinon au pire tu peux certainement déposer une plainte , moi je sais que je règle toujours par chèque et je vérifie toujours leur bon de livraison ,j'espère que tout va s arranger pour toi
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Ven 9 Mar 2018 - 15:30

Mais pfff en effet le mec a certainement voulu se faire de l'argent de poche, abusé !  Personnellement je paye soit par chèque soit par CB. Appelle-les avec tous les renseignements les plus précis possibles, date, heure, description du livreur, etc. ! J'espère que ca va s'arranger !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Myra Ven 9 Mar 2018 - 17:17

Y'en a qui s’embêtent pas quand même...
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Sam 10 Mar 2018 - 10:38

merci pour vos réponse , ça me rassure un peu
je vais les contacter , car effectivement pour moi le faite qu'il ne doivent pas donner le colis avant d'encaisser est une preuve que j'ai payer , d'ailleurs il le disent eux même sur le courrier que j'ai posté

je cite : n'ayant pas d'accord particulier en terme de paiement en différé , ces taxe d'importation / tva sont due au moment de la livraison

je suis furieux contre chronopost , de me soupçonner de ne pas avoir payer et de m'envoyer direct une mise en demeure
il préfère couvrir leur employer que de servir au mieux leurs clients
streetdoll
streetdoll
Soldat

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 20 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum