Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Ven 11 Jan 2019 - 11:12

800 omg, tu peux faire un litige tu sais !!
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Ven 11 Jan 2019 - 11:38

Aie Mad Le colis n'était pas assuré ? Tu es sûr qu'il est vraiment perdu ? Perso j'ai un ptit colis que je pensais perdu (le tracking ne bougeait pas depuis son depôt et il a eu plusieurs semaines de retard par rapport au temps habituel) et il a fini par arriver. Je croise les doigts pour toi Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 11:56

Et bien, il est considéré comme perdus, le tracking bouge plus depuis qu'il a quitté le bureau de poste , et personne pour nous dire où il est :'( ( et ils nous ont bien dis hier qu'il est "perdu"
je vais remplir un dossier de réclamation pour ma part,et l’expéditrice une plainte en espérant qu'il réapparaisse, et/ou qu'on nous disent enfin où il est .

il était assuré,mais pas à auteur de la doll malheureusement ( pas une idée de moi, et si j'avez était au courant,j'aurais pas été d'accord ... ) et comme c'était via échange, j'ai pas moyen de récupérer les frais évidement...
la dame pour l'échange a déja eu sa doll en échange , et elle est adorable, mais moi en attendant je suis difficilement consolable ( on parle de ma dream )

ça me dégoûte tellement,j'ai juste envie d’arrêté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Ven 11 Jan 2019 - 12:05

Tu m'etonnes, c'est juste horrible, j'espère qu'il va réapparaitre Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Ven 11 Jan 2019 - 12:54

Moi quand je commande en chine parfois, j'ai toujours le même site qui ne bouge absolument jamais pour le suivi de colis. Le site dit en rouge et en anglais "Pas encore en France" mais il ne dit absolument rien d'autre et parfois j'attend pendant plus de 3 semaines. Mais les Ebayeurs avec qui je fais affaire, me rassurent toujours et j'ai jusqu'aujourd'hui toujours reçu mes colis même si le suivi ne bougeait pas.

Je crois encore en ton colis, sachant qu'USPS est hyper lent. Je croise les doigts pour toi, ne désespère pas. Tu as fais un échange et elle a reçu sa doll et toi non, c'est abusé, franchement j'espère que tu auras moyen de récupérer quelque chose ou de lui mettre un litige.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 15:45

Pas si lent que ça,j'ai fait un envois USP le lendemain pour l'expéditrice du colis perdu, et pas en expresse, envois classique ( car l'expresse pas fournis) et elle la déjà depuis deux jours avec suivie impeccable,et passé par usps . Et le colis perdus c'était un expresse :/
j'ai déposé une réclamation a la poste,pas pour remboursement,pour essayez de faire bouger les choses ( sous conseille de l'employez de la poste) l'américaine a fait pareil, avec une plainte en prime .
On veux juste savoir où il est... les retard c'est chiant,surtout vue le prix payé, mais qu'un colis disparaisse,moins..
On espère qu'avec tout ça,cela fasse bouger les choses :/ ( sinon elle me reprend une doll ,car elle trouve injuste qu'elle ai sa part,et moi non,mais ça me ronge de savoir cette puce perdu ... )

en tout cas on lâche pas pour autant,ils nous disent perdu, et ne pas savoir où il est mais on abandonne pas encore >x<)°
mais c'est dure psychologiquement é_è
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lili Sam 12 Jan 2019 - 15:43

J'espère vraiment qu'on retrouvera ton colis Morfin.
J'avoue que je n'arriverai jamais à comprendre comment les colis peuvent se perdre!
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Sam 12 Jan 2019 - 17:10

Je plussoie Lili et on est de tout coeur avec toi pour ton colis. Courage.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 22:36

merci,après plusieurs démarches et harcèlement ( appelle tout les trois heures,et message toute les six heures , plus réclamation déposé chez usps et poste) ils pensent avoir retrouver le colis ( il était à Miami ,alors qu'il y a un centre d'export en georgies , et mon colis vient d’Atlanta en georgies U_U" )
enfin si c'est vraiment lui,ça me rassure un peu... >x<)°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Sam 12 Jan 2019 - 22:38

Il a peut être fait un itinéraire sacrément différent si ça se trouve. ^^'
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 0:08

visiblement oui carrément ! il a pas du tout fait le cheminement qu'il aurais du, ce qui fait qu'il l'on perdu en sommes ( et qu'il a fallut insisté pour qu'ils cherche mieux U_U" )  
comme dit que ça traîne,que le cheminement soit plus long car le colis décide de visiter un peu les usa est une chose un peu ennuyante certes , mais supportable ( ne pas savoir,et qu'on vous annonce "perdu" c'est pas supportable QAQ )

ce qui me rend dingue c'est d'avoir du tant insisté pour avoir une localisation.. je demandait que ça, pas une livraison rapide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Dim 13 Jan 2019 - 11:14

Courage Morfin, je croise fort les doigts pour toi !

Parfois les colis partent en cacahuète et prennent des itinéraires complètement yolo, le temps de les localiser ça peut prendre du temps, mais si l'adresse et/ou le code barre est visible en général ils finissent par arriver.

Je me souviens d'un colis que j'attendais d'Angleterre, qui était intraçable, et quand on l'a retrouvé il prenait des vacances à Chicago... Rolling Eyes (vous noterez que c'est un détour intéressant pour venir en France). Il est arrivé avec un bon mois de délais, avec plusieurs semaines de battement où le tracking ne répondait plus.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hope Dim 13 Jan 2019 - 13:47

Parfois c'est les sites de tracking qui racontent n'importe quoi et qui font stresser pour rien!
J'ai eu ça avec un colis d'Ukraine, le site de tracking ukrainien indiquait qu'il allait prendre l'avion pour le Bénin, puis en vérifiant le site de tracking de la poste belge, il était bel et bien en route vers la Belgique. Je l'ai reçu quelques jours plus tard sans problème! J'ai quand même eu le stress de ma vie haha! x'3
Hope
Hope

Messages : 89
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Localisation : République Tchèque

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lili Dim 13 Jan 2019 - 21:15

Je suis tellement contente que ton colis soit finalement réapparu quel soulagement!
Mais encore une fois on est obligé de se battre avec eux pour avoir seulement une réponse.
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 9:57

Oui ça soulage, on sait enfin où il est,mais comme tu le dit si bien Lili,il a fallut se battre pour Rolling Eyes
et attentions,ils ne s'excusent pas,ils ce sentent absolument pas fautif,alors on a pas retiré notre réclamation, déja pour être sûre qu'il ne se re-perde pas en en route, et pour que l’expéditrice puisse avoir le prix de l'envoie remboursé ( car elle a payé pour qu'il arrive au plus tard le 12 ) Mad
maintenant je suis un peu parano avec ce colis , vivement qu'il soit à la maison Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 31 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum