-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lylyesp Sam 9 Mai 2015 - 15:47

Voilà voilà, moi aussi je suis partie sur un projet de custo de ma DD en perso d'animé.
Il s'agira donc d'Inori Yuzuriha, héroïne de l'animé " Guilty Crown ".

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! 825277YuzurihaInori600890710

Ce n'est pas mon animé préféré, mais j'avoue que les cheveux roses de l'héroïne et l'ambiguïté du personnage font que c'est un personnage sur lequel j'ai bien accroché ( et aussi le fait qu'elle incarne la chanteuse du groupe Egoist dont j'aime beaucoup les quelques chansons ).

Bref, le moule sera donc ma tête DDH07 ramenée de Tokyo, qui est déjà une bonne base actuelle :

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! 16810395294_76dfdcd23c_oVolks DDH 07 by Lyly Esp, sur Flickr

Bien sûr il lui faudra déjà un corps, je ne suis pas encore bien décidée sur lequel... Mais vu le temps que je vais mettre à économiser j'ai le temps de voir.

Pour la wig, je ne sais pas trop encore, il va falloir que je fasse des recherches pour trouver la bonne je crois, ou au moins une qui se rapproche et éventuellement la customiser.

Pour les yeux, j'ai pensé  aux Volks type J madder red.

Si vous avez d'autres pistes / idées pour cette custo, je suis preneuse ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Ven 31 Juil 2015 - 11:58, édité 2 fois
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par merry-chan Sam 9 Mai 2015 - 19:08

Hé bien je viens de resortir de ta galerie pour voir ton projet décidé. Génial !
Hé bien tu peux garder la wig, pour le dégrader des pointes rouges/ rose foncé, il existe des bombes de teintures pour ça ou je me trompe ? Question

Pour les yeux, j'en avais de ce type là et cela ne va pas donner le résultat escompté, je trouve.
Je te conseillerai l'un de ces choix -ci ;

- ici
[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! $_57

- ici
[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! $_57

Pour le corps vu dans le manga je dirais ...une DD III ?
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lylyesp Sam 9 Mai 2015 - 19:27

Merci beaucoup pour les conseils ^^.

Par contre je vais pas pouvoir vraiment garder cette wig, parce qu'on ne le voit pas sur la photo mais en fait la coupe est pas bonne ( elle est mi-longue avec 2 mèches plus grandes sur le devant en fait ). Je finirai bien par trouver la bonne, de toutes façons comme j'ai dit c'est pas urgent vu que j'ai pas trop de sous à mettre dans la custo pour l'instant.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par merry-chan Sam 9 Mai 2015 - 19:51

Cela ne fait rien. Il faut préparé ça. Ton personnage est super ! En plus en DD j'ai hâte de voir ça.

Je me suis penché sur la wig, j'ai trouvé ça ;

-ici

merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Strawdojy Sam 9 Mai 2015 - 23:58

J'aime beaucoup le personnage ! Je ne connais pas mais j'aime beaucoup son design !

Pour les cheveux je pense que pour un meilleur rendu il faudrait de l’alpaga ou du rami teint en dégradé ? Ce serai nickel pour la couleur et tu aurais cet effet légèrement ondulé.

Smile
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Bababaloo Dim 10 Mai 2015 - 0:46

Tout comme StrawDojy, je ne connaissais pas ce personnage mais j'adore le character design !
C'est vraiment une superbe custo et j'aime beaucoup la seconde paire d'yeux KK Workshop proposée par merry-chan.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par ethso Dim 10 Mai 2015 - 12:39

Moi aussi je connaks pas l'anime mais le perso à vraiment de la classe ! Eh moi aussibj'aime beaucoup les second yeux proposé par Merry-chan ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par angy1800 Dim 10 Mai 2015 - 13:47

Joli projet^^ j aime beaucoup les couleurs du perso !
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lylyesp Dim 10 Mai 2015 - 18:57

Merci beaucoup pour vos avis ^^.

StrawDojy j'y ai bien pensé à l'alpaga ou au ramie, ça aurait été l'idéal, mais la faire moi-même je ne suis pas assez douée pour ça ( j'ai déjà tenté en taille 6/7 et ça m'a soûlé, alors en 8/9 ! ), et commissionner quelqu'un j'ai vu les prix pratiqués et c'est trop cher pour moi ( du moins tant que j'ai pas de boulot ).

Mais sinon en faisant des recherches j'ai pensé à la Trix de chez Monique en rose. Le rose à l'air suffisament clair, par contre je sais pas si une teinture marcherait sur les pointes mais c'est à essayer. Et puis après une petite stylisation à coup de ciseaux et gel...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lovelyshiva Dim 10 Mai 2015 - 22:56

J'aime beaucoup le style de ton perso, pour les yeux j'aime beaucoup les 1er que merry a sélectionné, pour la wig par contre c'est une taille 9/10 donc sûrement un peu plus grande que ce que tu cherche mais avec un silicone cap ça devrait le faire y a celle ci  
http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2538&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084214
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Youpla Lun 11 Mai 2015 - 8:28

Oooh ce perso est super ! En effet il faudrait une wig teintée ! C'est vrai que c'est un peu cher..
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Nyx Whitestar Lun 11 Mai 2015 - 11:53

Waaw super projet, elle est trop belle, j'adore son chara design ! love Effectivement je trouve que la wig crobi collerait pas mal du tout !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Koala Krash Mar 12 Mai 2015 - 20:07

J'adore ! Pour la perruque, vu qu'elle n'a pas un rendu ultra raide sur les illustration, pourquoi pas de l'alpaga fluffy rose avec un tie & dye rouge aux pointes ? J'ai déjà vu Straw en faire avec des dégradés fuchsia, je suppose que c'est également possible avec un beau rouge cramoisi.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lylyesp Lun 8 Juin 2015 - 14:25

( Tiens pendant que je commence mon post à propos d'Inori, la web radio que j'écoute passe justement une des musiques de Guilty Crown...Coïncidence rigolote )

Bon je n'avance toujours pas bien dans mon projet, la faute à pas de sous ( grr grr grr ), mais en regardant des photos de Dollfie Dream sur Flickr, je suis justement tombée sur une DD custo Inori :

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! 7272289898_37977f184f_zCustom Dollfie Inori by kuraikawai, sur Flickr

La couleur de la wig est pas mal du tout, mais je sais pas d'où elle vient.
De mon côté j'ai quand même lorgné du côté de chez Leeke, et la couleur peach pink à pas l'air mal. Pour les pointes plus foncées, je trouverai bien un truc à faire.
En attendant, je prends mon mal en patience, mais c'est dur ( et frustrant ).
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Lovelyshiva Lun 8 Juin 2015 - 16:42

elle est très belle cette custo, je pense que la wig qu'elle porte est justement une wig leeke, j'ai déjà eu le peachpink, et la couleur était vraiment très jolie, un rose très doux, ou alors sinon c'est une formydoll!!!!
je possède celle la
et elle pourrait peut être coller à ton perso, par contre c'est vrai que le haut, est un mélange entre du rose pale et blond méché.
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie ! Empty Re: [ Guilty Crown ] Inori Yuzuriha : enfin finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum