-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Mer 18 Fév 2015 - 15:07


[ Pokémon ]
Nurse Joy



Et donc je continue sur ma lancée de fandolls Pokémon ! La troisième (et à priori dernière, on va dire) de mes Anime Dolls est destinée à être customisée en Nurse Joy (Infirmière Joëlle en français, mais la poupée s'appellera Joy).

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Isshu_10 [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Nurse_10

Les costumes des Nurse Joy varient d'une version à l'autre de Pokémon (et selon les régions ou les personnages dans le dessin animé), je pense que je commissionnerais peut être un costume très ressemblant à l'avenir, mais pour l'instant je veux surtout faire une Joy très douce, très lolita, dans des tons moins criards et avec un costume plus détaillé et plus froufrouteux (je pense que je lui ferai toute une garde robe casu-lolita dans les tons rose et blanc pour rappeler son uniforme de travail).

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 00047b10

J'ai ce projet en tête depuis plusieurs mois, mais c'est en découvrant récemment le fanart de Sakimi-chan que j'ai fini par craquer et par me lancer... car c'est exactement le type de visage que j'imagine pour une infirmière Joëlle ! o/


Dernière édition par DarkDojy le Lun 8 Juin 2015 - 11:48, édité 2 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Mer 18 Fév 2015 - 15:21

♥️ Pour la poupée mon choix s'est porté sans hésiter sur ma Belldandy Volks :


(petite parenthèse, nous avons débattu récemment au sein de l'équipe modo pour savoir si les Super Dollfies Volks inspirées de personnages de manga (La Belldandy, la Creamy Mami, la série Rozen Maiden, etc...) étaient considérées comme des Anime Dolls. Vu les personnages d'origine, ça semblait plutôt logique, elles sont donc on-topic sur Armoe ! D'ailleurs je suis moi même étonnée de la grande ressemblance de ma Belldandy avec certaines Dollfie Dream comme la KosMos. ^^)


♥️  Pour les yeux, je viens de réserver ceux-ci à Youpla (merciiii !) (la photo est d'elle), en espérant qu'ils lui aillent, car j'adorerais qu'elle aie des yeux Anime :

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Eyes2110


♥️  La perruque, c'est un peu ma bête noire... ça fait quelques jours que j'écume le marché, et je ne trouve rien de rien qui me convienne, tant au niveau de la couleur que de la coupe... en attendant elle va garder sa perruque rose actuelle, même si elle est trop claire et fournie. :/ Elle me permettra de m'amuser avec le perso en mode casual / plus jeune, ou même d'imaginer que c'est une Nurse Joy un peu lolita sur les bords qui s'est déco les cheveux, haha. Mais je ne désespère pas d'en trouver une parfaite un jour ! En attendant, au moins elle est rose et elle a la frange. o/

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 14353817846_9b472c78a4


♥️ Pour les tenues
... alors là je veux m'éclater ! Je veux tout plein de variations de sa tenue de travail, en version plus maid, plus lolita, et plus sexy. Smile Je veux aussi plein de petites choses casual qui la rappellent. Voici quelques exemples de trucs que je veux très fort pour elle.

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 71fc2210

Voilà, en espérant pouvoir commencer à en commander trèèèès très vite ! love Mes deux dresseuses pokémon étant très sport-wear et city-wear, c'est vraiment avec cette poupée que je vais le plus pouvoir m'amuser à faire du cucul-froufrou-lolita sexy ! J'ai hâte !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Strawdojy Mer 18 Fév 2015 - 15:55

J'adore ce personnage je suis 100% pour !!

J'ai cette tenue que je n'utilise pas, on pourra lui essayer la prochaine fois si tu veux Smile

Spoiler:
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par ethso Mer 18 Fév 2015 - 16:45

J'adore ! J'ai teop trop hâte de la voir Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Ushi Mer 18 Fév 2015 - 18:26

Oh! J'ai hâte de voir ça!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par KEHMmy Mer 18 Fév 2015 - 19:44

Je suis certaine qu'elle sera magnifique!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Mer 18 Fév 2015 - 21:20

Merci beaucoup les filles ! J'ai trop trop hâte moi aussi. cheers

Tout à l'heure avec Straw nous lui avons essayé la tenue qu'elle montre en spoiler, et Joy est trop trop canon avec ! J'ai aussi fait un essai de coiffure, j'essaye de prendre ça en photo demain à la lumière du jour pour vous montrer.
Pour la perruque finale, c'est Straw qui va la faire en alpaca, comme ça elle aura pile poil la bonne couleur.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Fév 2015 - 23:45

J'ai super hâte de voir le résultat final <3 Et je suis curieuse de voir la wig, c'est un peu un challenge !! Elle va être magnifique, j'aime beaucoup la couleur.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Jeu 19 Fév 2015 - 10:46

Ouiii là j'ai galéré à coiffer sa wig actuelle, et je pense que Straw va galérer avec la finale en alpaga. ^^°
Hier j'ai gribouillée une aquarelle rapide pour donner un aperçu du style que j'imagine en version lolita :


[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Joy_lo10


Et sur ma lancée j'ai aussi fait une petite reference-sheet de mes trois Anime Dolls Pokémon pour montrer leurs différences morphologiques :


[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Ref_sh10
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Fév 2015 - 13:14

love J'adore ton aquarelle de Joy, elle est sublime <3
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par merry-chan Jeu 19 Fév 2015 - 21:21

Beau projet
Ça ce voit que tu es fan de pokemon
Tes dessins sont beau
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Ven 20 Fév 2015 - 16:34

Hihi merci beaucoup les filles ! Demain je ferai une petite photo au téléphone pour vous montrer ce que ça donne irl. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Aeris Ven 20 Fév 2015 - 16:56

En grande fan de pokemon, j'ai vraiment hâte de la voir!!
Aeris
Aeris
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Bababaloo Sam 21 Fév 2015 - 13:07

Encore encore du Pokemon.
Mals Pokemon + mix Belldandy (la plus belle SDGr à mes yeux) ca va tout déchirer !
Hate de la voir en photos avec la tenue que StrawDojy montrait en spoiler Smile
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Koala Krash Sam 21 Fév 2015 - 19:30

Aeris, mercii j'espère que ça te plaira ! Smile

Bababaloo, halala, mais tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir d'avoir un autre fan de la Belldandy sur le forum ! C'est également une de mes BJD Volks préférée, et j'ai franchement l'impression qu'elle n'a pas du tout eu de succès, j'en trouve très peu sur internet... par contre je n'ai pas le (très beau) corps SDGr hélas, elle est hybridée sur un Ariadoll 16 (assez canon aussi). ^^

Pas de jolies images pour l'instant, mais je peux vous donner un aperçu de ce que donne le super costume Volks de Straw avec une petite photo faite au téléphone :



[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Shot_112


J'ai hyper galéré pour coiffer la perruque "version lolita", elle a un gros bun tressé à l'arrière également ! >_>
Je vais bientôt passer commande pour de nouveaux accessoires, et Straw a déjà teintée sa seconde perruque, yay !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3 Empty Re: [ Pokémon ] Nurse Joy ~ Finie ? + question ! - p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum