Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Bababaloo Ven 1 Mai 2015 - 12:00

Apres mon adorable Ranko Kanazaki, je me lance dans un nouveau projet, une hybridation DD cette fois, avec la toute mignonne Anzu Futaba de l'Anime Idolm@ster Cinderella Girls (iM@S CG pour les intimes).

La tête sera certainement une DDH-01 NS customisée par Alan Kan de KK Workshop, je viens en effet de lui envoyer un email ce matin pour la commander. J'ai longtemps hésité quant à l'expression à choisir pour son visage mais finalement c'est cet Artwork et la figurine Kotobukiya que je lui ai envoyé comme référence pour le Makeup car quand Anzu ne dort pas, elle est un brin espiègle et souriante.

Update: Photo DDH-01 KK Workshop P.2.
Update 30 mai: Tête DDH-01 reçue  Laughing  

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 17329674545_b45403c93b_z

Pour le corps, je pense qu'Anzu sera sur un Obitsu 45 Small Bust. J'attends encore de recevoir une photo d'un copain qui possède plusieurs DDS et un Obitsu 45 afin de voir si côte à côte la taille d'Anzu correspond mais je pense vraiment que l'Obitsu 45 est une bonne solution. En plus les corps Obitsu sont moins cher et j'avais peur que le format MDD soit trop petit et trop enfantin. Ci-dessous, on voit bien la taille d'Anzu Futaba par rapport à Ranko, Mio & Uzuki qui sont toutes les 3 des DDS. Rin est un peu plus grande et est elle sur un corps DD:

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 16709499333_abdd18978f_z

En plus du prix, un autre avantage pour les corps Obitsu c'est qu'ils sont quasiment toujours en stock et que je pourrai donc me le commander dès que j'ai la confirmation de KK Workshop pour ma tête Anzu. La seule chose à savoir pour l'hybridation d'une tête DD sur un corps Obitsu, c'est qu'il faut changer le neck joint avec une pièce customisée vendue sur YAJ et là aussi ça tombe plutôt bien vu que cette pièce, je la possède.

Update: Corps Obitsu 45 reçu.

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 17304018286_6fe69bece7_z

Pour la tenue, et pour une fois j'ai envie de dire, ça va être "facile" puisqu'une personne que j'ai plusieurs fois commissionnée dans le passé à accepter de me faire le T-shirt avec les inscriptions 働いたら負けか et le short à rayures. La tenue est d'ailleurs déjà commandée et en préparation.

Update: Photo de la tenue finie.

Il me reste donc la wig et là grosse hésitation... Stylé la wig en 2 couettes ne devrait pas être trop compliqué mais j'hésite sur plusieurs blonds et je trouve difficilement des wig aussi longues. Si vous avez des idées pour la wig, merci de me faire part de vos trouvailles.

Mais pour finir, que serait Anzu Futaba sans son adorable lapin en peluche qu'elle trimballe partout... Un lapin que j'ai finalement trouvé sous forme de portefeuille Rail Pass au Japon et qui devrait être parfait en taille (peut-être un poil trop grand) mais malheureusement Sold Out partout depuis... Bref, il me reste à parcourir YAJ, Ebay,... Pour espérer mettre la main dessus.

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 17330103205_1dbcee212f_z
PS/ En espérant que ce projet vous plaise autant qu'à moi Laughing


Dernière édition par Bababaloo le Dim 31 Mai 2015 - 20:08, édité 12 fois
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Nyx Whitestar Ven 1 Mai 2015 - 12:46

Oohh lalala je suis super emballée, je la trouve absolument adorable, et je trouve que c'est une excellente idée de l'hybrider !! En plus personnellement j'adore les corps Obitsu, donc j'ai vraiment hâte de voir ! J'espère que tu trouveras le lapin ! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par KEHMmy Ven 1 Mai 2015 - 12:52

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Je le savais! xDDD
Elle va être trop mignonne! J'aime beaucoup les images de référence que tu as choisies pour le make-up!
Ton projet est déjà bien avancé! Pour la wig, tu as une préférence pour le type de blond? Clair? Riche? Pour le lapin, j'espère que tu finiras par le trouver!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Strawdojy Ven 1 Mai 2015 - 12:53

Bon je ne connaissais pas cet anime avant de voir tes DD, du coup je me suis regarder les épisodes et j'adore ! Laughing

C'est vraiment une super idée le corps obitsu !! C'est une bonne alternative entre le DDS et le MDD qui aurai été trop petit ! Je suis super contente et pressée de voir ton projet aboutir !

L'expression choisi est vraiment nickel ! Je ne savais pas que KK prenait des commissions, c'est génial !!

Coeur
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Lovelyshiva Ven 1 Mai 2015 - 13:00

elle est toute mimi, bon moi je crois que je vais faire comme strawdojy et vais regarder l'anime, pour la wig celle de crobidoll sont assez longues ça dépend du modèle et il me semble qu'ils ont 2 ou 3 blonds Smile
Et merci pour l'explication sur les corps obitsu vu que je suis une novice comme ça j'en apprend encore plus
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par merry-chan Ven 1 Mai 2015 - 14:47

Tu vas faire toute les cenderella girls ? : 3
Elle est toute mignonne ! L'idée d'un obitsu est pas mal : )
Elle va être très chou avec son lapin
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Zelda.H Ven 1 Mai 2015 - 15:17

Ah la famille va s'agrandir coté petite !
Si t'as envie d'un hybrid Obitsu, pourquoi pas. La MDD aurai été aussi mimi.
En tout cas elle va être très choupi Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Bababaloo Ven 1 Mai 2015 - 19:18

Nyx Whitestar a écrit:Oohh lalala je suis super emballée, je la trouve absolument adorable, et je trouve que c'est une excellente idée de l'hybrider !! En plus personnellement j'adore les corps Obitsu, donc j'ai vraiment hâte de voir ! J'espère que tu trouveras le lapin ! Coeur
Content de lire que tu es emballée par le projet  Rieur
Pour le lapin, c'est pas gagné car en plus d'être Sold Out partout et introuvable sur YAJ, Ebay,... , je viens de voir sur la page produit AmiAmi qu'il mesure ~20cm et qu'il est trop grand, je le pensais plus petit. Quant aux corps Obitsu ce sera mon premier et l'occasion de tester ^^

KEHMmy a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Je le savais! xDDD
Elle va être trop mignonne! J'aime beaucoup les images de référence que tu as choisies pour le make-up!
Ton projet est déjà bien avancé! Pour la wig, tu as une préférence pour le type de blond? Clair? Riche? Pour le lapin, j'espère que tu finiras par le trouver!
C'était logique non après Ranko Kanzaki, Rin & Uzuki que je craque sur Anzu Futaba Laughing
Pour le Makeup, j'adorais aussi l'expression où elle baille mais comme Ranko a deja une bouche ouverte par KK Workshop, je préférai un autre style de Makeup pour Anzu Futaba. Je n'ai pas encore vraiment regardé pour les wig et je n'ai pas de préférences, hésite pas à poster des liens si tu as des idées, merci d'avance ^^

Strawdojy a écrit:Bon je ne connaissais pas cet anime avant de voir tes DD, du coup je me suis regarder les épisodes et j'adore ! Laughing

C'est vraiment une super idée le corps obitsu !! C'est une bonne alternative entre le DDS et le MDD qui aurai été trop petit ! Je suis super contente et pressée de voir ton projet aboutir !

L'expression choisi est vraiment nickel ! Je ne savais pas que KK prenait des commissions, c'est génial !!

Content de lire que mon adoration pour cet Anime te l'auras fait découvrir et que tu adores. Chouette aussi que tu trouves l'expression nickèle d'autant que tu connais l'Anime et que la petite Anzu passe 90% de son temps à dormir et à bouder... Oui KK prend des commissions et il suffit de le contacter par email, ou encore via son Ebay ou Facebook.

Lovelyshiva a écrit:elle est toute mimi, bon moi je crois que je vais faire comme strawdojy et vais regarder l'anime, pour la wig celle de crobidoll sont assez longues ça dépend du modèle et il me semble qu'ils ont 2 ou 3 blonds Smile
Et merci pour l'explication sur les corps obitsu vu que je suis une novice comme ça j'en apprend encore plus
Bon visionnage  Smile
Ah j'ai pas encore pensé à aller faire un tour chez Crobidoll, merci pour l'astuce ^^

merry-chan a écrit:Tu vas faire toute les Cinderella Girls ?   : 3
Elle est toute mignonne  !  L'idée d'un obitsu est pas mal  : )
Elle va être très chou avec son lapin
Eeuuuhhh non, toutes les Cinderella Girls, cela fera 12 DD au total, c'est un peu trop  :WTF:

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 16713231633_1fb720cb5a_z

Apres en fonction des moyens ou si Volks la propose, je ne dirai pas non à Anastasia (celle du milieu rangée du bas) car elle ressemble énormément à la DD Alisa qui m'a toujours plu !

Zelda.H a écrit:Ah la famille va s'agrandir coté petite !
Si t'as envie d'un hybrid Obitsu, pourquoi pas. La MDD aurai été aussi mimi.
En tout cas elle va être très choupi Smile

Je pense que la MDD aurait malheureusement été trop petite...
Il y a quand même une différence de taille entre l'Obitsu 45 & la MDD comme tu peux voir sur cette photo NSFW d'un corps Obitsu 45 Large Buste VS un corps MDD. Oui Anzu est super choupi ^^
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Lovelyshiva Ven 1 Mai 2015 - 19:37

bah c'est surtout que chez crobidoll il font maintenant du 8inch ce qui est intéressant pour les têtes tailles intermédiaires, je sais pas la tienne aura combien en tour de tête mais du coup y'a peut être moyen de trouver ton bonheur Smile
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Aeris Ven 1 Mai 2015 - 20:02

hâte d'en voir plus! J'aime bien Anastasia aussi!
Aeris
Aeris
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par KEHMmy Ven 1 Mai 2015 - 20:52

Lovelyshiva, cela fait longtemps qu'il s'y sont mis. J'en voyait déjà il y a deux ans chez eux, des 8-9 inch. ^^

J'avoue que Anastasia est jolie! <3

Bababaloo, j'en avais déjà trouvées quelques unes auparavant, je vais essayer de les déterrer. ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Koala Krash Dim 3 Mai 2015 - 22:31

Haaa, trop bien, une autre Cinderella Girl ! Je trouve ton choix du corps intéressant, effectivement c'est une bonne manière de trancher entre le DDS et le MDD, maintenant j'ai hâte d'en voir plus ! *_*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Nyx Whitestar Lun 4 Mai 2015 - 15:15

Huhu, en voyant ton image je me suis dit "oh lalala la blonde au milieu en bas est trop trop belle", du coup je suis super contente de lire que tu penses l'ajouter à ta collection Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Shorleckin Mar 5 Mai 2015 - 0:07

Ce perso a l'air super mignon et attachant, je comprends que tu aies envie de l'incarner ! Je suis pressée de voir ton projet se préciser !
Pour la peluche de lapin, si tu ne la trouves pas à l'achat à la bonne taille, je pense que tu pourras sûrement trouver quelqu'un pour te la coudre sans problème, ici ou ailleurs. Même moi qui suis une débutante en couture, ça ne me paraît pas trop compliqué ^^
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Bababaloo Mar 5 Mai 2015 - 0:16

Aeris a écrit:hâte d'en voir plus! J'aime bien Anastasia aussi!
Je l'aime bien aussi mais pas tout de suite... D'abord Anzu Rieur

KEHMmy a écrit:J'avoue que Anastasia est jolie! <3
Bababaloo, j'en avais déjà trouvées quelques unes auparavant, je vais essayer de les déterrer. ^^
Oui Anastacia est très jolie ^^
Je veux bien si tu retouver les liens... Mais je pense avoir trouvé une chouette wig, voir ci-dessous.

DarkDojy a écrit:Haaa, trop bien, une autre Cinderella Girl ! Je trouve ton choix du corps intéressant, effectivement c'est une bonne manière de trancher entre le DDS et le MDD, maintenant j'ai hâte d'en voir plus ! *_*
J'ai pas mal hesite pour le corps mais content de lire que tu trouves mon choix intéressant.
Le corps MDD est trop petit et plus "potelé" plus enfantin donc je pense que l'Obitsu 45 sera un choix intéressant.

Nyx Whitestar a écrit:Huhu, en voyant ton image je me suis dit "oh lalala la blonde au milieu en bas est trop trop belle", du coup je suis super contente de lire que tu penses l'ajouter à ta collection Coeur
Anastasia est très belle mais comme j'ai répondu à Aeris, une miss à la fois Laughing

Shorleckin a écrit:Ce perso a l'air super mignon et attachant, je comprends que tu aies envie de l'incarner ! Je suis pressée de voir ton projet se préciser !
Pour la peluche de lapin, si tu ne la trouves pas à l'achat à la bonne taille, je pense que tu pourras sûrement trouver quelqu'un pour te la coudre sans problème, ici ou ailleurs. Même moi qui suis une débutante en couture, ça ne me paraît pas trop compliqué ^^
Merci pour Anzu, en effet elle est super attachante et trop mignonne dans l'Anime.
J'avais pas pensé à commissionner quelquq'un pour le lapin mais en effet c'est une bonne solution, merci ^^

Update:
- Corps Obitsu 45 + mains supplémentaires commandé satisfy
- Wig: que pensez-vous de la FMDL-1090 en Cream Blond ?
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anzu Futaba - Fini P.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum