Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 15:17

Gros craquage aujourd'hui.... Pour une futur Custom  Laughing
En effet, après avoir récupéré (en pièces détachées) pour la Rin Shibuya et parce que j'adore l'Animé IM@S Cinderella Girls, j'avais envie d'avoir la DDS Ranko Kanzaki Volks.

Malheureusement, la DDS Ranko est introuvable en dessous de 120,000 JPY voir plus...
J'ai donc décidé de me faire ma propre Ranko Kanzaki custom et je vais très certainement faire appel à vous pour trouver certaines tenues de l'Animé, ou des tenues qui s'en rapprochent pour ma Ranko.
Pour la tête & les yeux, c'est ok vu que je me suis acheté la DDH-07 SWS Ranko Custom KK Worskhop satisfy
UPDATE: tête reçue (voir ici).
[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 16635535397_73eb390536_z

Pour le corps, je vais sagement attendre que Volks restocke le DDS SWS...
UPDATE: corps DDS SWS reçu   Smile

Pour la Wig, je pense me commander la Miruya WG116-フェアリーシルバー.
Je devrais surement raccourcir un peu les couettes mais vous pensez quoi de la wig ?  
UPDATE: Wig Miruya reçue (voir ici).

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 16223909553_139a9e843a_n [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 16656491510_411013cd6e_n

Maintenant le plus "difficile", les tenues...
J'espère encore trouver la Gothic Dress (神崎蘭子のゴシックドレスセット) à un prix raisonnable...

Mais j'aimerai lui trouver 2/3 tenues Custom.
Voici quelques illustrations de tenues que j'aimerai lui trouver:

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 16656613348_7d32127c2b_z
Image en haute résolution pour mieux voir les tenues.

Vous avez des idées ou des liens boutiques afin de trouver ce genre de tenues pour DDS/DD ?
En particulier les éléments de la première tenue que je trouve superbe, merci.
PS/ En espérant que ma future Ranko Kanzaki custom vous plaise Laughing


Dernière édition par Bababaloo le Ven 1 Mai 2015 - 19:13, édité 11 fois
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Mar 2015 - 16:11

Comme je disais dans le topic craquage, je la trouve tout simplement magnifique, et je suis super contente pour toi !! J'ai vraiment hâte que tu la reçoives !

Pour la perruque, je la trouve vraiment bien choisie ! Si je lis bien (Google trad Laughing) elle est résistante à la chaleur, donc pas besoin de couper, à mon avis tu peux parfaitement la travailler pour que les boucles tombent plus courtes ! En tout cas sur cheveux humains, il est possible de faire des boucles plus ou moins détendues suivant le temps de chauffe et la manière de retirer le fer à lisser. Là, il faudrait faire la même chose en fabriquant des bigoudis à la bonne taille et en chauffant les boucles. Je sais qu'il est possible de faire ça en les plongeant dans de l'eau très chaude, mais perso je tenterai au sèche-cheveux d'abord, ne l'ayant jamais fait. Je te conseille de chercher des tutos ^^

Sinon, les tenues sont top, j'adore ! Elles me font penser au style de Dollheart, tu devrais surveiller le site, il y aura sûrement des éléments qui iront bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 18:02

Merci de m'avoir conforté dans mon choix de la wig choisie et merci pour les idées de styling de la wig. Je pensais que j'allais devoir la couper mais l'idée de boucler un peu plus les couettes est vraiment une bonne idée, je vais lire des tutos et emprunter un fer à une amie et évidemment lire différents tutos, histoire de pas faire de bêtises.

Ah bien vu pour Dollheart pour les tenues. Vu que je connaissais la boutique, je m'étonne moi même de ne pas y avoir pensé tout seul... Je vais donc guetter leur boutique et voir ce qui pourrait convenir à Ranko Kanzaki. D'ici là, je me suis commandé une petite tenue pas chère du tout ($18), qui je pense lui ira très bien, chez Alice Collection:

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Kk_g078

Me reste à trouver des chouettes rubans pour les couettes.
Mais ça je suppose que je peux acheter dans une droguerie ou un magasin de tissus, non ?
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par merry-chan Mar 17 Mar 2015 - 18:15

Ben pour être honnête je trouve ta tête beaucoup plus belle que celle qui est officiellement sortie
La bouche ouverte est originale
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Zelda.H Mar 17 Mar 2015 - 18:19

Super idée de custo, à suivre donc
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par KEHMmy Mar 17 Mar 2015 - 18:24

AH, tu l'as donc acquise!! ^^ Je suis sûre que ta custom va être magnifique!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par KEHMmy Mar 17 Mar 2015 - 19:09

Désolée du double post: J'ai trouvé cette tenue: http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b167526467 . Assez chère mais cela dépend de ton budget.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Koala Krash Mar 17 Mar 2015 - 19:33

Roooh superbe projet ! ❤ Je ne connais cet anime que de visu, mais j'adore la myriade de costumes, une poupée tirée de cet univers est une super idée !
(Et je viens de voir la tête dans le sujet des craquages, elle est juste parfaite,félicitation pour cet achat !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Lylyesp Mar 17 Mar 2015 - 21:11

Oh tiens j'ai vu des images de ce perso sur Pinterest sans savoir de qui ni de quel anime il s'agissait, et je la trouve super mignonne. Du coup je suis très curieuse de voir ta future demoiselle !
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 22:02

merry-chan a écrit:Ben pour être honnête je trouve ta tête beaucoup plus belle que celle qui est officiellement sortie
La bouche ouverte est originale

C'est exactement ce que j'ai écrit dans la partie whishlist, craquages,... du forum, je la trouvais aussi beaucoup plus belle que la Volks officielle sortie et puis c'est Ranko ^^ J'adore cet Anime et le personnage alors difficile de résister et la bouche ouverte est en effet originale et j'aime bien.

Zelda.H a écrit:Super idée de custo, à suivre donc

Merci de suivre ma future Ranko Kanzaki Custom.

KEHMmy a écrit:AH, tu l'as donc acquise!! ^^  Je suis sûre que ta custom va être magnifique!
Désolée du double post: J'ai trouvé cette tenue: http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b167526467 . Assez chère mais cela dépend de ton budget.

Oui oui c'est moi qui ai craqué... Elle était disponible aux enchères mais il y avait encore 4 jours et déjà 2 enchères et comme cette Ranko me plaisait vraiment, j'ai préféré assurer et je l'ai prise en achat immédiat. Merci pour le lien vers la tenue. En effet, ce genre de tenue (présentée en plus en photo sur la DDS Ranko officielle Volks) lui irait bien.

DarkDojy a écrit:Roooh superbe projet ! ❤ Je ne connais cet anime que de visu, mais j'adore la myriade de costumes, une poupée tirée de cet univers est une super idée !
(Et je viens de voir la tête dans le sujet des craquages, elle est juste parfaite,félicitation pour cet achat !)

Je ne peux que te conseiller l'Animé, après je ne sais pas si les épisodes existent déjà avec sous-titres anglais ou autres... L'univers de l'Animé et les costumes (souvent les Stages Outfits) sont en effet très beau (tout comme la DD Rin Shibuya et son superbe outfit) et ça donne vraiment des chouettes idées et de nombreuses idées pour les tenues. Merci pour la tête que tu trouves parfaite.

Lylyesp a écrit:Oh tiens j'ai vu des images de ce perso sur Pinterest sans savoir de qui ni de quel anime il s'agissait, et je la trouve super mignonne. Du coup je suis très curieuse de voir ta future demoiselle !

Je suis content de lire que tu la trouves super mignonne et je ne peux que te, et à vous tou(te)s, conseiller l'Animé et en particulier l'épisode 8  (liens vers les épisodes avec SS anglais) entièrement consacré à Ranko Kanzaki.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Ushi Mar 17 Mar 2015 - 22:14

J'adore la tête!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Bababaloo Mer 18 Mar 2015 - 10:21

Ushi a écrit:J'adore la tête!
Merci, moi aussi je l'adore & la tête a déjà été expédié Rieur
J'ai vraiment hâte de recevoir Ranko et j'espère que Volks restockera le corps DDS SWS rapidement.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Lylyesp Mer 18 Mar 2015 - 12:18

Et bien moi qui cherchais un nouvel anime à regarder, je te remercie pour l'idée !
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par ethso Ven 20 Mar 2015 - 10:32

Superbe ! grace à la tête magnifique et à la wig (je pense comme Nyx : parfaite et même idée pour les boucles)
et pareille Dollhearts XD

Elle vas être sublime ! j'en suis sur !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Shorleckin Sam 21 Mar 2015 - 0:03

Super chouette comme idée de custo ! Le personnage a l'air charismatique, et tu lui as choisi une tête qui colle vraiment bien ! Smile
Ses tenues sont très variées et pleines de détails ! J'ai tout de suite pensé à Doll Heart moi aussi en les voyant. Si j'ai d'autres idées de boutiques qui me viennent, je te le dirai !

En tout cas, j'ai hâte de la voir arriver et prendre vie !
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6 Empty Re: [IM@S Cinderella Girls] Ranko Kanzaki - Fini P.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum