Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée Empty [Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée

Message par aideen Jeu 2 Déc 2021 - 17:29

Je viens d'entrer en possession d'une tête de Towa que j'ai acheté sur Vinted et qui est juste magnifique.

J'ai juste un petit soucis, en la mettant sur le corps DDy que j'avais à la maison je me suis rendue compte que sa tête ne tenait pas. Si je la retourne, bah elle tombe simplement du corps.

J'ai vu que l'intérieur est craqué, rien visible de l'extérieur.
Çà ne me dérange pas plus que ça, mais si vous aviez des trucs et astuces pour comblé les fêlures et pour faire mieux tenir la tête je suis preneuse.

[Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée Img_1811
[Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée Img_1810
aideen
aideen
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée Empty Re: [Dollfie Dream] Intérieur de tête craquée

Message par Enshiyuki Jeu 2 Déc 2021 - 21:13

Mince c'est embêtant, tu peux peut être colmater avec de la super glue ? La colle en séchant va durcir et faire ciment ou bien du scotch. Peut-être que d'autres t'apporteront de bon conseils aussi ;-)
Malheureusement j'ai déjà connue ça sur des corps de poupée pas d'anime doll cependant.
J'avais remarqué que le plastique en vieillissant à tendance à durcir et il finit par se craqueler comme du verre... Mécanisme naturel de certains plastiques je suppose, laisser dans un environnement trop sec ou chaud.

Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum