Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 19:12

J'ai hésité à squatter le sujet de Nakimushi.mae vu que sa DDH10 et ma DDH06 sont très certainement de même volume et diamètre. Embarassed

Donc je vais avoir une adorable DDH06 qui va avoir besoin d'un corps. Smile
Pour des raisons économico-pratiques, je pensais partir sur un obitsu (facile à monter/démonter, pas cher, éléments facilement trouvables). Le 50 ou le 60 selon comment la tête rendra sur le 48cm d'un de mes miss. Me reste aussi à voir les poses qu'il peut prendre et sa stabilité (j'avoue j'ai jamais vraiment manipulé ma miss).
D'un autre côté, je préfère l'esthétique des corps Volks au niveau des jambes, pas de souci de match des vinyles (même si à priori y'a pas de souci avec le vinyle obitsu ?).

Après épluchage des photos dans l'autre sujet, j'ai l'impression qu'avec un corps obitsu, ça fait un effet un peu grosse tête/petites épaules avec lequel j'ai du mal. Capucine, ma azone 48, a le même problème dès que le cou et le haut du buste est dégagé/nu. Du coup, ben, exit l'obitsu 50 ? Question
Resterait alors le 60 mais Koala, tu as dis le trouver "moins qualitatif" que le Volks. Tu veux bien expliciter s'il te plaît ?

Chez Volks, ce serait soit un DDP soit la taille au-dessus, le personnage étant entre fin adolescence et jeune adulte. *retrouve plus les photos comparatives des différents corps volks, surtout qu'ils y étaient tous ! Gnn  *

Des avis, tuyaux, conseils ? Embarassed
*repars à la chasse aux photos et comparaisons*
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par ethso Dim 31 Mai 2020 - 20:26

Ah bah le 60cm d’obitsu est vraiment pas top niveau posabilité et design quoi Laughing il est cool parcequ’il est grand mais les articulations des coudes casse super facilement et les genoux tiennent pas la pose :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 20:49

ethso a écrit:Ah bah le 60cm d’obitsu est vraiment pas top niveau posabilité et design quoi Laughing il est cool parcequ’il est grand mais les articulations des coudes casse super facilement et les genoux tiennent pas la pose :/
:WTF:
Sérieux ? Mais pourquoi ? Question  Leurs autres corps sont bien alors pourquoi mal faire celui-là ? Sad pale

Bon ben exit l'obitsu 60 alors. Ca va donc se jouer entre le 50cm et un volks du coup. Reste à décider quel corps DD.
Après ben je verrai si j'ai de la chance sur le marché ou si j'achète neuf.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par ethso Dim 31 Mai 2020 - 20:57

Je dirais pas qu’il est mal fait mais qu’il as été designer ya plus longtemps et il n’y as peut être pas assez de demande pour les 60cm pour refaire le design ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 21:37

Oui je reconnais que "mal fait" n'était pas le meilleur terme mais je savais comment le tourner. J'aurais du mettre des guillemets.

Edit : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'arrache les cheveux avec les corps volks.
De forme j'aime bien le DDP mais je le trouve un poil trop petit pour une tête DDH.
Resterait le DDS et le DDIII, pis j'arrive pas à savoir les différences entre le DDS base et le DD base.
Et j'aime bien l'effet longues jambes.


Dernière édition par Blah le Dim 31 Mai 2020 - 23:05, édité 1 fois
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Libellule du crépuscule Dim 31 Mai 2020 - 23:00

Non en vrai je pense pas que ce soit abusé de dire qu'il est mal fichu, mais disons qu'e Obitsu s'est amélioré avec le temps ahah ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Nakimushi.mae Dim 31 Mai 2020 - 23:32

Yo ! Pour le DDP, le 50cm est un chouillat plus grand donc peut-être que ça peut t'intéresser. Il est entre DDP et DDS (plus proche de DDS) Le DDP fait très "ado" par rapport au DDS, l'obitsu encore une fois est un peu entre 2. Perso je trouve qu'il est très en "jambe" l'obitsu 50 lol surout si tu as un 48, c'est le même mais avec des jambes rallongées quoi. Je dirais que si t'es prête à prendre un obi 60, tu devrais peut-être regarder le DDS, et même le DD classique peut-être buste S?, car le DDP fait très jeune quoi.

Je remet cette image au cas où ça intéresse quelqu'un !


[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Ddpcha10 [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Teench10

Et une image où tu as DD - DDS - Azo2 - obitsu 48

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Az_com10

Encore une, bien légendée et parce que j'adore les comparatifs

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 3e3bf610


Dernière édition par Nakimushi.mae le Dim 31 Mai 2020 - 23:38, édité 2 fois
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 23:36

Ca fait partie des rares comparaisons que j'ai trouvé (mais toujours pas celle que je cherche).
Pour le DDS, je me pose la question justement.
Le DD classique c'est lequel ? Je m'y perds avec aussi le DDIII, le DDy (bon ok, celui-là je vois lequel c'est et j'accroche pas du tout).

Edit : oh merci pour les derniers comparatifs Nakimushi !

J'avais aussi trouvé celui-ci
[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Screen14
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Nakimushi.mae Dim 31 Mai 2020 - 23:41

Ici, à gauche Obitsu 60, à droite DD-III (au milieu??? je sais pas)

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 46940710

Le DD classique c'est le DDIII, ou DDII (plus ancien mais trouvable en occasion, celui que j'ai perso), DD-f3 (les plus récents, avec le nouveau squelette), le plus grand sur le comparatif où il y a le corps Azo2

Edit, Une DDH-06 sur corps DDS, une autre, on voit les épaules sur DDS!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 23:48

D'accord. Du coup, sur la dernière photo de ton précédent post le DD entre le DDy et le DDIII est un DDII ?
Les pièces extérieures ou du squelette du DD3 sont compatibles avec le DD2 ? Faut que j'aille relire les sujets ici.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Nakimushi.mae Dim 31 Mai 2020 - 23:57

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 14296211
Spoiler:



Sur la photo, une DD Lucy sur DDIII à gauche, et une DDH-06 sur DDS à droite, et en spoiler y a l'inverse, DDH-06 sur DD3 !

Sur la photo de mon précédent post, dites moi si je me trompe mais je crois que entre le DDdy et le DD3, c'est un DD1, il est assez ancien et ne ressemble pas trop aux autres au niveau du squelette. Je crois que les pièces du DD3 sont compatibles avec le DD2 mais pas l'inverse, si je me trompe pas (je voulais des bras DD3 pour ma DD2 et c'est compatible!)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Lun 1 Juin 2020 - 0:09

Oh super ces photos Nakimushi ! En plus avec la tête que je vais avoir. Je trouve qu'elle passe mieux sur le DDIII. Bon ben je crois que ma miss aura un corps DDIII (en plus y'en a au moins un de la bonne teinte sur le marché je crois Rieur ). Plus qu'à attendre de la recevoir et on verra à son arrivée.
Maintenant je vais pouvoir continuer de zieuter tranquillement pour une paire d'yeux et peut-être une perruque. Rieur
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Honqann Lun 1 Juin 2020 - 23:17

C'est cool pour toi si tu as réussi à faire ton choix Smile surtout si tu peux en trouver sur le marché !
(Oui oui,post très constructif !)
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Blah Lun 1 Juin 2020 - 23:25

Honqann a écrit:C'est cool pour toi si tu as réussi à faire ton choix Smile surtout si tu peux en trouver sur le marché !
(Oui oui,post très constructif !)
Ben justement, me suis rendue compte qu'avec un DDIII ça me ferait une nouvelle SD à la maison. Alors ok j'ai des fringues et des chaussures pour cette taille.
Sauf que j'aime bien les presque 50cm de Capucine.
Du coup je pense que je vais attendre de recevoir la tête, l'essayer sur le corps de Capucine et je verrai à ce moment.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Nakimushi.mae Ven 11 Sep 2020 - 12:54

Je up ce topic car j'ai plus ou moins par hasard acheté une tête DDH-06 lol. Du coup voilà sur obitsu 50, avec Ribbon sur DDP à côté pour comparer, et sur la deuxième j'ai rajouté ma DD-II. Perso je trouve le format 50cm un chouillat petit pour la DDH-06 et j'espère la mettre sur DDS bientôt ! Par contre l'obitsu 50 et le DDP sont très très similaire en dimensions donc DDH-06 sur DDP c'est la même chose à peu de choses près (DDP a les bras plus fins) ! Je peux essayer de mettre ma DDH-06 sur DDP mais la couleur ne match pas (sur la photo on peut comparer la DDH-06 en WS? SWS? couleur inconnue, le obi50 whitey, et le flesh skin de Ribbon & DD2)

Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06 Empty Re: [Dollfie Dream] Corps pour tête DDH06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum