Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Mer 8 Avr 2015 - 17:36

Et voilà... une quatrième nénette issue de Pokémon devrait bientôt débarquer chez moi (rien de précis, mais j'en crève d'envie) ! Mad

[Pokémon Gold&Silver]
Mikan



[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Tumblr10




Mikan est la maîtresse d'arène d'Olivine City, à Johto, elle apparaît donc dans tous les opus de la seconde génération de Pokémon et ses reboots ! C'est un personnage que j'aime beaucoup, elle est mignonne et dynamique, et switch facilement de très douce à décidée et volontaire.
Sous ses airs de jeune fille fragile et fleur bleue, elle dompte les pokémon de type acier... (à moi les figurines Magneti !), mais c'est surtout son histoire autour du Pharamp du phare de la ville que j'adore.♥️
Pharamp est incontestablement un de mes pokémons favoris de la G2, et je me ferais un plaisir d'acheter une peluche officielle Poké Center échelle 1/3 si j'en trouve une, pour accompagner ma dollfie Mikan ! *>*




[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Pokemo10



Pour l'instant j'ai dû mal à me décider sur un modèle de tête, je sais juste que j'aimerais une DD Volks (pour changer de mes deux SQ Lab), semi-white skin (pour accentuer son côté frêle ?) voir white skin, même si j'ai plutôt du mal avec cette couleur habituellement... et j'aimerais qu'elle soit montée sur un corps DDS, comme elle est censée être plus jeune que mes autres perso.




[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Mikan_10




Pour la tête, le choix est dur car je veux qu'elle fasse juvénile, mais pas trop non plus... je pense que j'aimerais lui donner une expression plutôt douce ou rieuse, pour changer de mes autres anime dolls badass. satisfy
Si vous pensez à des modèles qui colleraient, n'hésitez pas à partager vos idées ! Pour l'instant je me promène, mais les quelques modèles qui m'ont plu m'ont semblé vraiment trop chers, je ne veux pas mettre plus de 900 euros dans un poupée, psychologiquement ça me bloque. >_<

J'ai longtemps hésité sur la Momo, que j'adore fort, mais son visage est peut être trop allongé pour le perso...
L'idéal serait que je trouve la poupée de mes rêves cet été à Tokyo (je pourrais directement acheter un corps DDS s'il est en stock chez Volks), mais je préfère faire un peu de repérage avant. ^_^


.


Dernière édition par DarkDojy le Ven 7 Aoû 2015 - 12:48, édité 7 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Bababaloo Mer 8 Avr 2015 - 18:04

Aaah j'adore Mikan Coeur

En DDS (mais Normal Skin), je pense qu' une DDS Akira (douce & rieuse) remakeuppée pourrait le faire, non ?
http://www.dollfiedream.tokyo/jp/hag/item_akira2_dds.html/
Sinon encore plus souriante & rieuse, tu as aussi la DDS Haruka Amami (mais aussi Normal Skin):
http://www.volks.co.jp/idolmaster/dds_haruka.html/
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Strawdojy Mer 8 Avr 2015 - 18:57

Tu le sais déjà mais j'adore Mikan !  Coeur



Pourquoi pas la DDH-08 ?
[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 H08s10
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Mer 8 Avr 2015 - 19:35

Merci pour vos suggestions ! Danse de la joie

Bababaloo Ha, je suis contente que ce perso te plaise ! Je la trouve adorable, et en plus j'adore les poupées avec les yeux et les cheveux de la même couleur, de coup je vais me faire plaisir avec cette petite brune-châtain aux yeux noisette. ^_^
Alors, j'aime beaucoup le sourire de la Akira, et c'est sur qu'elle est très abordable, mais j'ai peur de trouver son visage et ses yeux un peu trop "carrés", il faut que je check sur Flickr voir si j'en trouve de remaquillées pour me faire une idée, mais je ne suis pas hyper convaincue pour l'instant. Embarassed
Par contre je suis hyper fan de la Haruka Amami, bien qu'elle soit NS ! C'est une de mes DD préférées depuis mes débuts dans ce milieu, le seul hic c'est son prix, il me semble avoir vu sur Mandarake qu'elle était assez chère... il faudrait que je trouve sa tête seule éventuellement, car je suppose que le corps monobloc pèse aussi dans le prix ?

Straw, Ouiiii ! <3 Héhé c'est vrai que la DDH-08 pourrait parfaitement passer, j'avoue que c'est un des moules vaguement trouvables pour lesquels je pense ouvrir les yeux au Japon, il est tout doux et j'adore son sourire !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Ushi Mer 8 Avr 2015 - 21:22

Là, pour le coup, vous allez tous les attraper!! XD Vive pokémon!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par merry-chan Mer 8 Avr 2015 - 21:32

X) sacré ushi
Wow plein de projet pokemon ! Elle est mignonne
Ce serait économique une tête DD quand même et elle a le sourire la 8
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Nyx Whitestar Mer 8 Avr 2015 - 21:32

Huhu oui c'est l'invasionnnn Coeur Encore une fois, je ne connaissais pas le personnage, mais elle est vraiment mimi et j'ai hâte de voir ça !! J'espère que tu trouveras pour son pokémon, l'avantage c'est qu'il y a tout plein de goodies !
Sinon, je suis d'accord avec toi pour la couleur de skin, du white skin ou semi white skin iraient vraiment bien, si le white skin te fait hésiter, prend plutôt le semi white, il sera très bien aussi Smile
Pour le visage, la Haruka est super !! La DDh 08 irait super bien aussi, son sourire est plus doux et collerait tout à fait aussi. J'espère que tu trouveras ton bonheur Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par KEHMmy Jeu 9 Avr 2015 - 13:02

Avec le bon make-up, la Haruka Amami lui irait comme un gant!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Ven 10 Avr 2015 - 10:00

Merci les filles !
Bon, pour la tête je penche de plus en plus pour la DDH-08, car je pourrais l'avoir en white ou semi-white... Embarassed
J'avoue que le white m'intrigue beaucoup, mais j'ai peur d'être déçu, car j'ai toujours trouvé les poupées white-skin peu photogéniques et je ne veux pas non plus que Mikan ait l'air malade. Je pense que si j'ai le choix, je prendrais plutôt en semi-white.

(Mais sinon c'est vrai que Amami est tellement géniale aussi... aaargh. >_<)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Dim 19 Avr 2015 - 20:44

Hop, petit up car j'essaye de mettre mes idées au clair pour Mikan.



Pour le corps : C'est décidé, je prendrais bel et bien un DDS semi-white-skin ! Surement avec une petite ou moyenne poitrine, elle n'aura surement pas de Peach Pai.

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 45189910



Pour la tête : Mon cœur balance encore, j'aime énormément la DDH-08, que j'essayerais de trouver en boutique au Japon.


Mais à mon grand damne, je me rend compte de plus en plus que j'aime également beaucoup la DDH-09... je doute pouvoir la trouver, mais sait-on jamais. >_< J'aime le fait que ce soit un visage peu allongé, étant donné que le perso a le front bien dégagé.


Et enfin, j'hésite également avec un de mes premiers amours Dollfiesque, la DD Saber. En revanche si je me tourne vers celle-ci, j'aimerais qu'elle conserve une expression assez douce, du coup je ne garderais probablement pas le maquillage d'origine.... >_< Qu'en pensez-vous ?




► Pour la perruque : Je pense que je vais être obligée de me pencher vers de l'alpaga, afin de pouvoir fixer correctement la perruque en haut du front, et éviter toute franche ou toute mèche sur le côté. Cela me permettra également de faire ses micro couettes bien ébouriffées. Smile Après si vous voyez des perruques du commerce permettant d'avoir le front aussi dégagé, je suis hyper preneuse !

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 76848010



Pour les yeux : Selon les versions (jeux ou dessin animé) Mikan a les yeux noisettes ou bleu sombre. Mais étant donné que la plupart de mes poupées ont les yeux clairs, et que j'adore les yeux de la même couleur que la perruque chez les DD, je pense opter sans hésiter pour du noisette. ♥️ J'aime tout particulièrement les yeux d'origine de la Smart Doll Mirai, donc je chercherais surement à les racheter, ou a trouver des équivalents Ronronshuka !


[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Mirai-10


Idées de vêtements : Comme sa tenue est très simple, je la lui ferai surement, mais comme pour mes autres fandolls Pokémon, elle aura droit à des variations et je lui achèterais d'autres vêtements et sets du même genre, ou dans les mêmes coloris. Mikan sera ma DD la plus "mignonne" (étant donné que Serena est casual, Sui sport-wear, et Joy sexy et délicate, Mikan va récupérer tous les trucs cucul, huhuhuhuu).

Je viens justement remporter l'enchère pour cet outfit KK Workshop :

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 T2ec1610


C'est tout pour le moment ! J'ai hâte de pouvoir fouiller les magasins, en espérant trouver les occasions de mes rêves. >___<


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par merry-chan Dim 19 Avr 2015 - 21:06

Pour saber. Elle va perdre de sa valeur si tu lui enlève son make up non ?
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Dim 19 Avr 2015 - 21:11

Oui, ce serait vraiment si je trouve une tête à prix abordable au Mandarake cet été, donc sans aller taper dans celles qui ont les make-up les plus recherchés. Mais en même temps vu le taux de probabilités pour que je trouve une tête DDH-09... c'est pas pire. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Shorleckin Lun 20 Avr 2015 - 17:58

Ravie que tu aies ouvert ce nouveau projet ! Smile

J'avoue que ma tête préférée est aussi la DDH-09. Je n'accroche pas à la Saber, personnellement.
Je pense aussi que la DDH-08 peut aussi permettre de belles choses une fois customisée.

Pour les yeux, je ne connaissais pas les Ronronshuka, et je suis du coup allée voir à quoi ça ressemblait... Il y en a de superbes ! Ce sera une très bonne alternative si tu as du mal à trouver les Smart Doll ( qui sont magnifiques et collent nickel à Mikan, je trouve !).

J'ai un peu de mal à voir Mikan dans l'ensemble que tu lui as pris, mais si son truc c'est le cucul froufrouteux, ce sera parfait ! En tout cas, la tenue est très jolie ! C'est taillé DDS ou DD ?

Bonne continuation pour la suite !
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par ethso Lun 20 Avr 2015 - 19:32

Bon que dire a part trop cool ^^ Encore une petite anime girl qui vas naitre entre tes doigts ^^ j'aime beaucoup toute les réflexion que tu tes faite et adhère <3 et si tu trouve la DDH-09 tu me dirais le prix ? J'aimerais bien l'avoir moi aussi mais bon pas pour la peau du luc !


ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Koala Krash Mar 21 Avr 2015 - 11:54

Shorleckin, merci ! Ah, au niveau vestimentaire je la trouve très fleur bleue, après la robe meringue sera surement juste pour quelques photoshoots, elle aura très certainement une base plus casual. ^_^
Pour les yeux ronronshuka, en fait les SmartDolls en sont ! Juste je n'en ai pas trouvé hors de chez Danny Choo des aussi joliment noisette. Je regarde aussi les Arietty en ce moment, il y en a pas mal qui me semblent bien, j'attendrais d'avoir la tête et la perruque pour choisir la couleurs et la taille des yeux en fonction. o/

Ethso, oui, je te tiendrais au courant ! Je ne compte pas trop sur le fait d'en trouver une tristement, mais j'aimerais... Sad Merci pour ma petite anime girl ! J'espère que le résultat te plaira. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4 Empty Re: [Pokémon Gold&Silver] Mikan ~ Mikan, presque complète ? ~ p.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum