Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 18 Sep 2020 - 13:23

Honqann, pour le prix si il n'y a pas de taches ou autres vices cachés, c'est intéressant, par contre c'est une enchère... Ce qui veux dire qu'elle peut devenir nettement plus chère que cela ! ( j'ai eu le tour récemment, une BJD que je convoitais et qui a pris 90€ de plus les deux dernières minutes de l'enchère alors que je croyais être la seule dessus XD )

Pour ma part je n'accroche pas du tout à ma Pure Neemo Mio Loyal Maid reçu il y a 2 semaines... Elle est posée sur l'étagère et plus je la regarde, moins elle m’intéresse ! C'est ma premère Pure Neemo et c'est une taille trop minuscule pour moi au final. Je vais donc la mettre en vente sur le forum, juste le temps de faire des photos ;-)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 18 Sep 2020 - 16:42

Honquann, au Japon ils sont au taquet sur la contrefaçon, qui est très sévèrement punie, et j'ai l'impression que les milieux de la collection en général sont bien moins affectés là bas. Du coup en achetant via Yahoo!Japan Auction (si c'est pour ça que tu as utilisé Buyee ?), tu as très peu de risques de tomber sur du recast je pense (j'espère). Smile

Nakimushi, il est trop beau le set pâtissière ! Je l'ai eu et je l'aime toujours autant, il va aller à merveille avec ta collection. love

Préséa, oh quel dommage ! Mais je te comprend, si tu n'accroches pas au format ce n'est pas la peine d'insister... Sad


Pour ma part je suis en mode "salle d'attente" pour :
- Dollfie Icon Clover
- Dollfie Icon Romantic Terra
- Novgorod Creatures Dolls

Et j'ai récemment reçu :
- Ninon Cerisedolls (que je ne vais pas garder)
- la DD Lucy Misora, qui va peut être être sur la sellette également
- Shinku (en attente de custo)
- Kanaria (en attente de custo)

Pour une année qui était censée être raisonnable, ça a dégénéré (comme souvent XDDD).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 18 Sep 2020 - 17:21

Koala Krash : c'est une Romantic Terra que tu as en deuxième DD Icon ?? C'est ma préférée <3

Difficile d'être raisonnable en ce moment, j'ai vraiment trop hâte de recevoir mon Anifee Nekopara Vanilla ( le mois prochain, on y croit !! ) j'ai une whishlist en anime doll et BJD longue comme le bras ... et un budget plus que réduit depuis mon licenciement !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Sam 19 Sep 2020 - 11:26

j'ai commandé une tête ap type M pour faire une grosse modification dessus (du type clin d'oeil de la dernière one selection satisfy ) mais Rakeru Sensei me dit qu'elle fait pas de grosses mod sur les ap.. donc je sais pas trop qui va me fermer cet oeil haha
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 19 Sep 2020 - 14:18

Préséa, oui tout à fait ! C'était celle que je voulais le plus, et c'est la première que j'ai gagné ! Je suis trooop trop contente ! *o* J'ai trop hâte de la voir en vrai !

Courage, j'espère que tu retrouvera bientôt un poste qui te plaît pour pouvoir te faire plaisir sans baliser. Calin
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 19 Sep 2020 - 17:39

Presea j'espère de tout coeur que tu trouveras un emploi qui te plait ;)

Dollink_ j'espère que tu pourras faire fermer cette oeil très vite ^^

Trop contente pour toi Koala Krash c'est cool pour t'es nouvelles ! <3 Elles sont tellement belles ses Icon <3

Pour ma par j'ai perdu pour la Lilac... J'espère qu'ils feront une sortie grand publique un jour... En attendant j'essaie de la trouver sur le marché secondaire mais c'est pas gagné.

Pour me réconforté dans tout ça j'ai préco la AP white skin Mona <3 et j'ai acheté la version limités des princesses petit Anna sortie l'année dernière <3 C'est vraiment un big gros coup de coeur <3 Je ne peux pas attendre la regular de Novembre... Crying or Very sad  Pas la patience... ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 19 Sep 2020 - 21:50

Je crois que mon coeur il a fait boom sur une D'coord.
En tan évidemment.
Tête DDH-20.
Faut que je vois si la tête est limitée au D'Coord ou pas.
Après, le tan est limité jusqu'à fin septembre donc l'été prochain peut-être ? Mais pour avoir un corps tan, me faut une carte de membre ou être carrément au Japon ?

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Dcoord10

Faut vraiment que je me fasse une sorte de "line-up" de toutes les têtes DD de Volks, ne serait-ce que pour repérer celles qui se ressemblent.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 19 Sep 2020 - 22:16

Enshiyuki a écrit:Pour me réconforté dans tout ça j'ai préco la AP white skin Mona <3 et j'ai acheté la version limités des princesses petit Anna sortie l'année dernière <3 C'est vraiment un big gros coup de coeur <3 Je ne peux pas attendre la regular de Novembre... Crying or Very sad  Pas la patience... ^^

Félicitations, hâte de la voir sur le forum !

Dollink j'espère que tu vas trouver un.e artiste pour te le faire !

Blah, bon courage, je crois que les D'Coord sont pas mal difficile à obtenir, et qu'il faut un intermédiaire.

Mon Angel Philia a été envoyée aujourd'hui ! Trop hâte !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 19 Sep 2020 - 22:45

Nakimushi, pour moi c'est même pas en rêve, pas les sous (et pas la carte de membre). Du coup resterait les options de soit trouver une tête 20 chez Volks (mais à priori en basique pas possible) ou sur le marché secondaire soit trouver un autre modèle proche.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 19 Sep 2020 - 23:24

Franchement je veux pas dire, mais comme Volks a discontinué certaines têtes basique, peut-être que des limitées D'Coord vont passer en basique ? Après à voir si par exemple une DDH 01 moddée ou une des nouvelles ça pourrait pas le faire !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 19 Sep 2020 - 23:41

Mais justement, la DDH01 (et la DWC01) fait partie des têtes que je regarde tous les jours sur buyee. Y'a régulièrement des custo qui me plaisent et me font penser à des personnages que j'aime beaucoup.
C'est aussi pour ça que je rêve d'un line-up avec toutes les têtes tellement je suis pas douée pour voir les similarités (ou inverse, en voir là où il n'y en a pas) et les notes pour indiquer si ce sont des versions modifiées de quelle tête ou des têtes limitées, sans parler des make up qui peuvent tout changer.

Edit : sur FB on m'a fait remarquer que la lotterie est finie depuis un moment donc plus de rêve sur cette miss. N'empêche que le tan est sympa.

Edit 2 : existe-t-il des photos des têtes DDH-11 / DCH-11 et plus SANS make-up ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 20 Sep 2020 - 14:08

Blah a écrit:
C'est aussi pour ça que je rêve d'un line-up avec toutes les têtes tellement je suis pas douée pour voir les similarités (ou inverse, en voir là où il n'y en a pas) et les notes pour indiquer si ce sont des versions modifiées de quelle tête ou des têtes limitées, sans parler des make up qui peuvent tout changer.
Mon blog recense les Dream Choice et les D'Coord :
https://dollfiestarchoice.blogspot.com/
Les seules similaires sont la 01 (qui de toute façon est discontinuée donc il y en aura de moins en moins) et les 12 et 13 qui sont des 01 avec bouche poncée.
Pour les têtes exclusives D'Coord, je l'ai indiqué.
Ensuite tu as les standards (Towa, Karin, etc.) mais elles sont facilement visibles sur le site de Volks.
Blah a écrit:
Edit : sur FB on m'a fait remarquer que la lotterie est finie depuis un moment donc plus de rêve sur cette miss. N'empêche que le tan est sympa.
Elle est dispo au Dream Choice, il y a meme le logo Dream Choice dessus, la seule difference c'est que tu n'auras pas la tenue.
Tu as les infos dessus : DCH20, make-up 02, nouveau corps Mochi ashi, tan skin. Il suffit de demander les memes yeux et wig à ton proxy. Par contre effectivement le tan est saisonnier. Tu peux économiser pour le printemps prochain.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 20200911

blah a écrit:
Edit 2 : existe-t-il des photos des têtes DDH-11 / DCH-11 et plus SANS make-up ?
Non, car elles ne sont pas vendues blank. Les anciennes standards étaient vendues blank, mais les gammes évoluent.
En gros, au fil du temps :

  • 01 à 06 sont passées de standards à Dream Choice (et 01 à 05 sont discontinuées).
  • 07 à 10 sont sorties en blank et en Dream Choice.
  • Contrairement aux anciennes, les nouvelles standards (Towa, etc.) ne sont pas vendues blank.
  • A partir de 11 ce sont des têtes exclusives Dream Choice ou D'Coord qui ne sont donc pas standards et donc pas dispo en blank.

Et précision pour D'Coord : comme expliqué dans le topic Volks, dans les loteries D'Coord il peut y avoir aussi bien des têtes Dream Choice que D'Coord.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 20 Sep 2020 - 14:26

Nyx, je connais ton blog, il est aussi pratique que précieux justement parce qu'il recense les têtes et différents make up (+ les yeux et les perruques). Tu as fait un super boulot ! Je croyais l'avoir déjà dit dans l'un des sujets concernés mais apparemment non ? Embarassed
Merci pour la précision sur le nom des DCH-11 et plus, je me posais la question justement.
Han, même pas fais gaffe au logo, mille mercis ! Calin Je me met la miss en mémoire (même si avant que j'aille au Japon... Laughing )
Eh ? 12 et 13 ont la bouche poncée ? Je croyais que c'était les DWC et que 12 et 13 avait des bouches modifiées. Bon ben je note aussi alors.
Merci tout plein pour ces précisions. Calin
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 20 Sep 2020 - 17:09

Du coup il y a quasiment plus rien en blank ? Pas cool ... ça serait cool qu'ils en rajoutent dans le lineup "blank" qu'on peut avoir facilement chez les revendeurs T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 20 Sep 2020 - 17:12

Ben tant qu'ils ont des têtes en stock, on peut encore avoir les 01 à 05 sinon il reste les 06 à 10 et les DWC.
Mais oui, ce serait bien qu'il y ait de nouvelles basiques ou qu'ils passent certaines limitées en basique.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum