Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Lun 8 Mar 2021 - 13:11

Blah a écrit:ur Etsy, j'ai trouvé un patron de pantalon cargo pour Smart Doll qui m'intéresse. Hors la miss pour qui je voudrais faire ce genre de pantalons est une Dollfie Dream III qui en plus porte une combinaison anti-taches.
Du coup, est-ce que le patron serait quand même bon ou est-ce qu'il me faudra rajouter des millimètres voir des centimètres ici ou là (et vu que je suis une quiche en couture, ça me fait un peu peur) ?

Tu peux ajouter 1cm en plus de chaque côté (couture côté de jambes) , et avant de monter la ceinture, faire l'ourlet etc.. Tu fait un essai avec épingle ou cousu. Selon ta technique de montage.
Et si c'est trop grand, tu ajuste.
Comme ça, tu risque pas de faire trop petit 😉
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 8 Mar 2021 - 17:32

SheepLine, c'est ce que j'avais pensé mais j'ai trouvé ce tableau de mesures des deux types de corps et euh non, vais laisser tomber ce patron.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 CTqZHrjUsAAhOZM?format=jpg&name=900x900
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 10 Mar 2021 - 17:30

Dollink_ a écrit:Bon ben j'ai craqué pour la Kumi... Voilà 😅
Ouiiii je suis trop contente, je veux trop voir des photos de propriétaires !!! Coeur J'ai hâte que tu la reçoives !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 11 Mar 2021 - 14:25

Je craque encore pour une After School Akihabara Girls, cette fois c'est Alna <3 J'adore son moule de visage et son make-up. Trois modèles étaient sortis en 2010 et 2014, corps DDdy avec trois teintes différentes.
Je sais que se sont des modèles très anciens mais je les trouve tellement charmantes <3

Les deux premières de 2010 natural et white:
J'ai une grosse préférence pour celle-ci <3 Le teint hâlé lui donne tellement d'allure ! J'adore <3 C'est
elle m'a préféré ! Je vais essayé de la trouver chose pas simple vu sa rareté.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Images12
Et la version white Christmas ver. qui est très jolie aussi <3
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Dddy-s10

La semi-white de 2014 magnifique également <3
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Dddy-s11
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 17 Mar 2021 - 18:08

Je ne pensais pas craquer un jour sur une 1/12e de chez Azone, et puis...


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Figure16

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Figure15

Il en restait une en stock chez Ami Ami, je bavais devant depuis 4 mois... j'ai vu tout à l'heure qu'elle était vendue et j'ai trop trop regretté de ne pas l'avoir achetée. Crying or Very sad

Après avoir retourné l'internet, elle était OOS partout, où au double du prix... puis j'ai fini par en trouver UNE autre en stock au prix d'origine (même un peu moins), je suis trop contente ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 17 Mar 2021 - 18:27

Elle est absolument adorable *o* Félicitation !





Je craque trop pour la azone x obitsu Eiri Uemura petit lapinou, je la cherchais pas vraiment et je suis tombé dessus hier sur mandarake en flanant sur le site et AIE AIE LE PRIX Mad
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Mar 2021 - 19:09

@Koala : trop bien elle est trop belle !!! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 17 Mar 2021 - 20:31

@koala : j’étais a deux doigts de la prendre pour le set <3 mais j’ai pas de coups de foudre pour le visage :/

@Shinku : oui la Eiri limité (robe blanche) et même la second edition (robe violette) sont Pas donné Laughing
Fait attention , celle a robe violet est la second édition, elle n’est pas en edition super limiter comme celle a la robe blanche et certaines personne la vende comme si c’étais la première version et donc encore plus cher :/

J’ai envie de vêtements 1/12 et surtous de chaussures 1/12 mais j’arrive pas a trouver mon bonheur chez azone ... des idees ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 17 Mar 2021 - 20:48

C'est la violette sur mandarake alors j'imagine même pas le prix de la blanche (je préfère la violette ouf XD)... Elle est à 25k là, j'ai du mal à dépasser les 15-18k pour ce genre de doll (que je trouve déjà assez chère de base  Embarassed ).
Mais je la laisse dans un coin de ma tête si jamais je craque mon slip x)


1/12 c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... Y'a pas des créateurs sur etsy des fois?
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 18 Mar 2021 - 16:12

Félicitations Koala ! Elle est géniale !!

La Marshamallow Eri en plus d'être rare est super populaire T_T Donc oui, ouille le prix !

Moi je suis en train de voir les détails avec mon proxy pour la MDD Ryuugu Rena, je suis trop trop contente *o*
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 23 Mar 2021 - 20:55

Les planètes se sont alignées et (presque) tout était en stock sur parabox alors j'ai fait une commande. C'est repartie pour la crise de nerf avec chrononul... (bon ce coup ci j'ai le numéro de l'agence alors ça va surement pas se passer comme la dernière fois...)
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 30 Mar 2021 - 0:14

Gniiiiiiiiiii j'ai des envies de dépensites aiguës !
J'ai une très forte envie de craquage sur une nouvelle tête de Naoaitaka.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 I-img911

Alors certes c'est pas la première tête qui me plaît depuis longtemps, tous les jours où presque j'en vois de très mignonnes qui me feraient envie si j'avais les moyens (et que j'accepte de débourser plusieurs centaines d'euros, coucou Sarara076 sur YJA) mais jamais qui me fasse un tel coup de cœur et que je verrais bien chez moi. Surtout en petite sorcière (j'ai la tenue, le problème c'est le chapeau, trop petit).
L'ennui (ou les ennuis) c'est que :
- c'est financièrement pas raisonnable, d'autant plus que j'ai un gros panier chez ACBJD qui attend d'être validé.
- Il lui faudra un corps et j'aime beaucoup l'achi moshi mais avec le bassin DDchaisplusquoi donc une dépense en plus du corps. Ah et une combinaison de protection adaptée.
- la tête sera trop grosse pour le chapeau de sorcière (à moins qu'elle ne soit pas une 8-9 comme les autres mais plutôt une 6-7 et j'en doute) et impossible d'en refaire un (tissu épuisé) ce qui est un peu ennuyeux.
- J'ai du monde qui attend que je m'en occupe.
- Si le mochi ashi a la même posabilité que le DDIII (ou DDf3 sais pas lequel j'ai), ça va pas du tout aller !

Pour l'instant c'est la raison qui gagne mais je chouine quand même.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par libra Jeu 1 Avr 2021 - 8:49

mes rêve sont : la sailor mercure *o*
ou un corps DDS avec une tête H07 Embarassed
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 1 Avr 2021 - 17:28

J'ai un DD Alissa Qui me narguer depuis quelques semaines/mois Pour ma part XD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 1 Avr 2021 - 18:49

Sora a écrit:J'ai un DD Alissa Qui me narguer depuis quelques semaines/mois Pour ma part XD
NOOOON c'est toi qui as pris celle de Prototype Gunnm ?? Je pouvais pas je venais déjà de craquer mais elle m'a grandement tentée !! Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 45 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum