-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sinn Lun 29 Juin 2020 - 16:55

Génial Lalouve ! Félicitation pour ton craquage. En plus il me semble que les Smd arrivent assez rapidement, du coup tu devrais pas trop tarder à la recevoir Laughing
Sinn
Sinn

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 30 Juin 2020 - 14:33

Hiiii merci tout le monde !
J’ai trop trop hâte elle arrive le 03 ! Ça va siiii vite j'étais choquée même si on me l’avait dit !
J’ai choisi Destiny avec les parts oreilles d’elfe car c’est elle qui m’a décidée avec sa bouille boudeuse !
Il n’est pas exclu que je finisse par avoir une seconde smartdoll plus tard pour aller avec elle mais déjà je suis hyper impatiente de la découvrir !
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mar 30 Juin 2020 - 16:57

Lalouve a écrit:Hiiii merci tout le monde !
J’ai trop trop hâte elle arrive le 03 ! Ça va siiii vite j'étais choquée même si on me l’avait dit !
J’ai choisi Destiny avec les parts oreilles d’elfe car c’est elle qui m’a décidée avec sa bouille boudeuse !
Il n’est pas exclu que je finisse par avoir une seconde smartdoll plus tard pour aller avec elle mais déjà je suis hyper impatiente de la découvrir !

Félicitations ! Je sens que tu vas nous régaler de photos avec cette belle demoiselle Smile
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 30 Juin 2020 - 20:57

Merci beaucoup ! J'ai hâte comme une gamine le matin de noël X'D
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Mer 1 Juil 2020 - 19:49

Je viens de faire mon entrée pour les Dollfie Icons! J'ai choisi les Serra et Terra Romantics :3
J'ai eu la chance qu'une amie en Californie accepte que j'utilise son adresse!
Croisez les doigts pour moi Mad
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 1 Juil 2020 - 20:42

*croise les doigts pour Sora* !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mer 1 Juil 2020 - 23:30

Je croise les doigts Sora, j'espère que tu en auras une !
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 1 Juil 2020 - 23:34

C'est génial !! Sora je croise très fort les doigts aussi pour toi Mad

J'avais une connaissance là bas qui aurait pu utilisé son adresse pour moi. C'était une collectionner des chevaux en résine comme moi, je sais rien à voir avec les dolls mais on c'est perdu de vue depuis un moment, dommage...
J'espère que Volks International les sortira un jour proche...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 2 Juil 2020 - 23:22

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fonds ! Pis les yeux sont juste magnifiques.  *o*
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Sarara10
Maintenant je préfèrerais une version taille YoSD mais j'ai pas encore trouvé de vinyle 1/6 qui me fasse fondre. Sad

La marque d'yeux "chiffon macaron" a une boutique en dehors de YJA ? Je trouve pas. Embarassed

Y_a_pl1_2_virus, Nyx, la modification de squelette peut se faire aussi sur les smartdoll avec les même résultats pour la posabilité ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 6 Juil 2020 - 13:19

Elle est trop chou la DDH-10, elle est bien mise en valeur comme ça !!

L'heure est grave, je craque sur la DDP Ribbon Laughing Crying or Very sad .... sur MDD mochi-ashi...........
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 0:35

Nakimushi, attends peut-être que les premières soient livrées pour mieux te décider ?

Je viens de voir cette DDH-06 sur Mandarake et je voudrais savoir si son make up est de Volks ou pas (rien su trouver dans la description et je suis pas du tout douée pour reconnaitre la plupart des make up) c'est bien le make up N°1 du DDC ?
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 02014210
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 7 Juil 2020 - 0:54

Blah a écrit:Nakimushi, attends peut-être que les premières soient livrées pour mieux te décider ?

Pour le mochi-ashi? De toute manière ça sera impossible de l'avoir puisque c'est une exclu japon... la DDP Ribbon est déjà sortie non ? Je ne vois pas bcp de photos de propriétaires cela dit.
En tout cas si je me prend la DDP Ribbon j'aimerais dans tous les cas la mettre sur MDD, même normal je pense !! Le mochi ashi restera un rêve pour quand je bougerai mes fesses à Osaka !

Pour la photo que tu as posté, oui ça ressemble beaucoup au Make-up 01 du DC
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 1:06

Il me semble que Ribbon est sortie en même temps que Coron il y a un petit moment oui. Par contre pour le mochi-ashi (le nouveau corps à jambes potelées ?) j'avais pas fais gaffe que ce serait une exclusivité japonaise mais oui, s'il est exclusif au DDchoice, ça va compliquer les choses.

Merci pour la confirmation du make up. Je l'aime bien, je lui sens un petit air espiègle que j'avais adoré sur une autre DDH06 mais c'est clairement pas le moment de claquer de l'argent que je n'ai pas vraiment. Mad Sans compter deux autres envies de poupées en lice.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 7 Juil 2020 - 6:40

J'ai réussi à mettre la main sur cette tenue AP que je voulais depuis 1000 ans ! Je suis trop contente ! Rieur
Par contre je le sens, je le hume... Mmmh... Se tissu noir tâche... ça à l'air du même genre que celui de la Catwoman Mad
Mais j'ai mes ptites astuces qui marches Smile

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Tzolzo10

Le modèle Maya est superbement bien mise en valeur sur cette photo Coeur Je ne suis pas fan de ce moule type L assez rare néanmoins, mais là :/ Je me rend compte qu'avec ce styling elle avait beaucoup de potentiel et du coup, je regrette de ne pas l'avoir prise lors de sa réédition en début d'année Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mar 7 Juil 2020 - 20:25

J'en ai marre... J'ai gagné une enchère via zenmarket, et elle a été annulée par nekomitei le vendeur car zenmarket a des sales evals sur Yahoo. Du coup j'ai contacté nekomitei qui m'a expliqué le refus et a dit OK je refais un item, reencheris. Sauf que ça fini demain et zenmarket refuse de débloquer l'objet. J' ai des fonds sur zenmarket je sais pas si je vais pouvoir les récupérer je vois pas comment on fait, et je sais pas comment faire pour avoir l'objet par quel proxy.. j'en ai marre la
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum