Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par From Elle Jeu 7 Mai 2020 - 12:58

Bonjour à toutes et tous,

Je lance enfin mon nouveau projet : customiser une Angel Philia en idole japonaise. Elle s'appellerait Hatsumomo (#Mémoiresd'uneGeisha). Je pense qu'une AP serait parfaite dans ce rôle et cela me permettrait d'avoir une grande variétés d'outfits à lui faire porter.

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  200507121926301100

Pour la tête, je souhaite avoir un visage plutôt neutre (pas de bouche ouverte) des traits japonais je pense au type M ou H avec des yeux foncés.

Pour le make-up, je compte commissionner Nomyens. J'adore les traits très doux et girly de leurs maquillages. Ce serait parfait pour une idol !


Concernant la wig, je flashe sur ces deux modèles de Leeke dans les coloris noirs ou bruns foncés.

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  200507010422824167 [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  200507010423538123

Enfin pour ce qui est du corps, j'hésite beaucoup tant le choix est varié ! J'aviserai suivant les prochaines sorties. Il ne me reste plus qu'à scruter les nouveautés Smile


Dernière édition par From Elle le Dim 23 Aoû 2020 - 13:46, édité 1 fois
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par yuya Mar 19 Mai 2020 - 21:03

Hâte de suivre l'avancé de ton projet^^ j'aime beaucoup le prénom que tu lui as prévu, ton idol aura t-elle autant de caractère que la geisha ? Laughing
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Strawdojy Mar 19 Mai 2020 - 21:39

Elle va être superbe ! Je suis trop pressée de voir la suite !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Nyx Whitestar Mer 20 Mai 2020 - 0:16

Super projet, j'ai hâte de voir Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Nakimushi.mae Mer 20 Mai 2020 - 12:46

La type H serait parfaite pour ton projet je pense ! elle a un charme délicat et une expression moins tranchée que la type M. J'ai trop hâte de voir ça, je pense qu'elle va être super belle Smile Tu as déjà repéré des vêtements?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Blackorchids Dim 24 Mai 2020 - 9:00

c’est un super projet et c'est vrai les Angel Smile philia sont trop belles.....vivement de découvrir la suite.... Laughing
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par From Elle Dim 23 Aoû 2020 - 13:45

Merci pour vos messages ! Contente de voir qu'il n'y a pas que moi suis enthousiaste par ce projet  Yeah

yuya : Je dirais plutôt que ce sera le strict opposé ! Mais j'aime beaucoup trop ce prénom pour choisir Chiyo  Twisted Evil

Nakimushi. Mae : Effectivement la type M est trop tranchée pour mon idée et concernant les vêtements, j'ai déjà repéré des tenues d'écolieres, j'adore tellement les uniformes scolaires japonais  *o*


Ça y est Hatsumomo a un visage ! J'ai finalement craqué pour une type R, les petits yeux et la moue triste m'ont conquise bien que le maquillage stock ne me plaise pas du tout... Jusqu'au résultat final de l'étape maquillage, je craignais qu'elle ne me plaise pas... Ouf ce n'est pas le cas je l'adore ! Nomyens a fait un travail remarquable et les yeux sont magnifiques je trouve. Ça valait l'attente !

Bon par contre le projet change un peu. Au moment où j'ai payé la tête, je n'avais pas tilté que c'était une tan skin (gros boulet)  Laughing

Donc des taches de rousseur se sont invitées ainsi que des yeux bleus turquoises ! Pour la wig, ce sera une brune qui tirera un peu sur le châtain, avec une frange pour garder le côté idol. Je compte la commander dans quelques jours. Pour le corps, j'attends de voir. Je devrais sûrement acheter une AP entière et vendre la tête (ou la garder qui sait...).

J'étais trop impatiente de vous présenter Hatsumomo donc je vous partage une photo de Nomyens le temps de revevoir la tête  Smile



[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  200823012618233092
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Koala Krash Sam 5 Sep 2020 - 10:19

Elle est très belle ! Le tan Angel Philia est très léger, il ne choque pas par rapport à ton projet d'Idol je trouve. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !  Empty Re: [OC] Idol japonaise - Hatsumomo a un visage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum